Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée européenne Juin 2003 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2003, 19:58    Sujet du message: Tournée européenne Juin 2003 ! Répondre en citant

A l'heure qu'il est déjà deux dates confirmées, une à Londres et une en Hollande (le pays du gouda). Bientôt des dates en France si tout va bien. Confused
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Invité





MessagePosté le: 29 Avr 2003, 9:33    Sujet du message: Coooool ! Répondre en citant

J'croise les doigts. Laughing

Une 'tite question au passage. J'veux acheter Render, mais je sais pas si je prend le dvd zone1 ou zone2. Ils disent sur amazon que ya des bonus sur le zone 1 ??? as-tu une idée toi ??? Est-ce que la version zone 2 à des sous-titres en français ? si elle en a pas je prendrais l'autre. Merci +++
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2003, 10:13    Sujet du message: Render + concert Répondre en citant

Salut j'suis nouvelle ici ! Render n'est pas sous-titré, je l'ai acheté en zone 2.
Sinon je viens de voir que le 10/06 Ani est sensée passer à l'Européen à Paris, c'est l'hallu c'est à 30mètres de chez moi ! Ce soir j'y vais pour confirmer, car la date n'est pas sur rbr.com...
Voilà !
Clara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Avr 2003, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour l'instant la date n'est confirmée nulle part à part sur le site de Flemtam, et vu que ce sont eux qui réservent les salles pour Ani, c'est du sûr en principe. Déjà trois des dates affichées sur leur site ont été confirmées (Londres, Manchester et La Hague) donc ça ne saurait tarder... (j'espère) Je viens de voir qu'elle passe aussi à Bruxelles le 11 mais c'est même pas sur leur site Confused (j'ai vu ça sur francebillet.com)

Sinon pour les bonus de Render en zone 1, je ne sais pas s'il y a une différence par rapport à la zone 2, mais en tous cas, c'est assez, euh, réduit. Il y aune chanson en plus, In The Way, et sinon, si tu pourras voir le jardin d'Ani et ses petits chats ahah.
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mai 2003, 10:00    Sujet du message: commenet je suis contente Répondre en citant

Oui donc. Après une enquête longue et poussée (j'ai téléphoné à l'Européen, duuuur), Ani est bel et bien attendue le 10/06, à 20h. C'est chouette. C'est 29euros50. Mais bon. La salle est assez intimiste m'a-t'on dit, ça c'est buen Smile .
L'Européen, pour ceux qui connaissent pas, c'est une salle de concert à deux pas de la place de Clichy, rue Biot.
Voilà !
je suis bien contente.
Voire je frise l'hystérie Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Invité





MessagePosté le: 05 Mai 2003, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient en solo ou avec ses potes ???
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Mai 2003, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Solo en principe ! A moins qu'elle ait le temps (et l'envie) de remonter un groupe au mois de mai Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mai 2003, 14:37    Sujet du message: alors Répondre en citant

Oui oui, solo normalement. A priori elle reste un solo pour un moment d'après the nice crew at rbr.
Sinon, rien à voir, mais j'ai moult traductions à proposer et je sais pas trop où les mettre ? Là j'en ai mis trois ou quatre dans le forum, là où c'est marqué; mais est-ce que c'est là le mieux ?
Voilà. Un e question qu'avait rien à faire ici, mais bon je maîtrise pas bien encore.
Sinon, Cruello, tu fréquentais pas le forum des randomsnacks.orgers, ou alors le 'onherown.net'?
Bon j'arrête de parler dans le vide là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Mai 2003, 22:33    Sujet du message: Re: alors Répondre en citant

Yupbabe a écrit:
Sinon, Cruello, tu fréquentais pas le forum des randomsnacks.orgers, ou alors le 'onherown.net'?
Bon j'arrête de parler dans le vide là.


Nope. Je connais ces deux forums, mais j'ai jamais posté... le random snacks me fait trop peur, je pensais pas que ça pouvait exister un forum avec autant de membres et de posts Wink

Et toi t'es inscrite sur OHO ? Et/ou chez les snackers ?
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2003, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sur randomsnacks j'étais FrenchChick, mais je poste plus j'ai plus le temps, c'est de la folie ce forum, faut tout le temps suivre sinon t'es trop vite larguée. Pis quand même ils/elles sont graves jeunes là-bas. Du haut de mes bientôt 25 ans je me sentais un peu mémé Rolling Eyes ... Donc j'y suis plus trop, des fois je vais voir.
onHerOwn j'y allais un peu, frenchChick aussi je crois, là c'est plus tranquille et tout, mais pareil plus le temps.
J'ai une pote qui allait sur ces deux forums et qui est française, c'était Sullen1980.
Voilààààà ! Wink
Bon et sinon les trads ? Ca t'intéresse ou pas ? J'en fais d'autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2003, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oublie les deucx dernières lignes de mon message d'avant, ça m'apprendra à pas aller vérifier, j'avais pas vu que t'avais répondu enfin je me comprend.
J'aime bien faire un 'thread' à moi toute seule. Non en fait j'ai horreur de ça. Enfin. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2003, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'avais pas vu que y'avait la fonction 'edit'. Tant pis. Bon, euh, j'arrête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Mai 2003, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé excellent Laughing
Pour les trads, je vais essayer de les mettre en ligne ce week-end.
Alors, au fait, le teriyaki, ça te scie, hein, avoue ! Wink

Que voulais-je dire...? Ah oui, et T&S alors, tu y vas ? Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2003, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, elles jouent à Paris Tegan et sa chtite soeur ? Je pense pas y aller, j'aime bien mais sans plus...
Sinon tu ressembles toujours à ta photo en ligne ? Je pourrai te dire bonjour au concert du 10/06 si on se croise!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Mai 2003, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, sans aucun doute je ressemble encore à ma photo pour l'instant Wink
N'hésite pas à dire bonjour ! On devrait bien se croiser, ça doit pas être bien grand là-dedans, non ?
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com