Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hawksley Workman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Aoû 2003, 15:34    Sujet du message: Hawksley Workman Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent pas l'animal, c'est une sorte de Rufus Wrainwright sous amphét' (certains lui trouvent aussi une parentée avec Jeff Buckley). Un gars très doué et qui s'y croit un peu trop, qui choisit ses sapes au rayon Elvis/kd lang Jackson , qui joue MEME des claquettes et c'est aussi le mec qui a produit Businness of Art de Tegan et Sara (il va sans dire que cet andouille a pa pu s'empêcher d'y jouer aussi de tous les instruments disponibles). Il est macho, ridicule, mégalo mais tellement balèze qu'on lui pardonne volontier.
Il paraît qu'il sort un album bientôt mais ce n'est pas le plus important: il est meilleur en live qu'en CD. Et, coup de bol (à confirmer mais vu le nombre de sites qui en parle, ça me semble bien parti), il semblerait décidé à écumer les salles françaises en novembre (moins bonne nouvelle, la date prévue pour Paris est celle choisie par Bob le Zim [Arrrghhhhh, je fais quoi moi sur un coup pareil?! Chacal! Flames ]). Pour l'instant, il n'y a pas grand chose côté Fnac mais certains sites annoncent ça:
12/11/2003 , Salle Poirel, 54000 Nancy
13/11/2003 , Elysée Montmartre, 75018 Paris
14/11/2003 , La Laiterie, 67000 Strasbourg
17/11/2003 , Salle des fêtes, 31520 Ramonville Saint-Agne
ou (Fnac:) CAFE REX ( TOULOUSE ) 17/11/2003 17,00 ?/111,51 F
18/11/2003 , Espace Julien, 13006 Marseille
20/11/2003 , Barbey Rock School, 33800 Bordeaux
21/11/2003 , Coopérative de Mai, 63100 Clermont Ferrand
28/11/2003 , L?Olympic, 44100 Nantes
29/11/2003 , L'Abordage, 27000 Evreux
(d'après les inrockuptibles, principalement)

Ah, j'allais oublier de mentionner son site oueb mégalo-ridicule à souhait lui aussi:
http://thefulllengthofhawksleyworkmanlyingdown.com/
Franchement le coup des petites images qui, activées, forment une mosaïque de lui même Cool , ça me tue.

Claire, dead (mais merdouille, le choix est difficile Scratch ).

"I'm jealous of your cigarette - Boom-schikah-boom- I'm pretty jealous Babe" Jump

Edité pour cause de boulet en orthographe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2003, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hawksley, c'est un malade, moi je l'adore Waouh

J'ai hâte de le voir à l'élysée en novembre héhéh...

Sinon, je viens d'uploader un petit truc pour les gens qui seraient intéressés. C'est plus très très récent mais c'est une <a href=http://zikbase2.free.fr/hawksley.mp3>interview + des morceaux live du monsieur</a> quand il est passé sur Ouï FM. C'est un mp3 de 20 Mo, donc haut débit recommandé Smile

Ceci grâce à Smileagain Thumb left qui m'a fourni une bonne vieille cassette avec ça dessus, et en prime une interview + live de Tegan & Sara, mais ça c'est l'histoire d'un autre <a href=http://membres.lycos.fr/cruello/forum/viewtopic.php?t=109>sujet</a> Jackson
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2003, 10:34    Sujet du message: Places Répondre en citant

Bon, ça y est, les places sont en ventes à la FNAC. 150 balles. Elysée Montmartre donc. Dylan me pardonne mais le prix de ses places étant ce qu'il est, je crois que ce sera Hawksley. Faudrait être *très* riche et pouvoir se dédoubler dans la vie... Geek Reindeer

"And if i pass this way again, you shall rest assured"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2003, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça me tente bien tous ça moi tiens, j'ai aussi entendu parler de se garçon, j'espère qu'il passera dans mes coins .
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Sep 2003, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gosh Shocked

Le monsieur a annulé son concert à Paris !!
Je suis bigrement déçu. Juste au moment où j'allais réserver la place, paf, manifestation annulée. Evil or Very Mad
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com