Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben justement...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2003, 14:48    Sujet du message: Ben justement... Répondre en citant

J'ai pas de nouvelles fraîches !
Y pète le nouveau forum dis-donc. Waouh
Sinon salut tout le monde, moi je suis verte ma chaîne est cassée je peux plus mettre ani à fond, faut que je prenne mon discman, rien à voir...
Sinon c'était juste pour dire bonjour !!! Jump
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 09 Déc 2003, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre, quelle explosion de couleurs!!
Idem, juste un petit message juste pour célébrer le nouveau forum-))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2003, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais je me suis fendu sur les couleurs Reindeer
C'est moche ?
(celui ou celle qui répond oui se verra attribué un anti-bon point)

C'est vrai que ça regorge pas de new fraîches en ce moment... Qu'à cela ne tienne, lançons quelques rumeurs sur le prochain album Joker
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 09 Déc 2003, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien toutes ces couleurs... c'est une lueur d'espoir dans un monde morose... Geek
Quant au nouvel album je n'ai pas encore écouté les titres dispos sur rbr.com because j'ai un ordinateur à pédales et une connection très lente, mais le titre mp3 est cool. J'ai hate d'en entendre plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Déc 2003, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Parenthèse privée : salut 'rlotte !!!
Scratch sinon moi hier en direct chez Dog Coffee et Chick ben j'ai écouté les titres du prochain Ani en écoute, et voilà quelques avis sur la questions :
Bon bon bon. Je sais pas si c'est le son de chez RBR qu'est nase, mais en tout cas ça sonne pas super bien tout ça, je sais pas. Apparemment le filon des 'légères' dissonnances qu'elle avait trouvé sur Oh My My et sur le début de Serpentine, ben là elle y va à fond, et moi en première écoute ça me crispe un peu. je dis pas que d'ici deux mois je vais pas adorer, hein, mais comme ça de but en blanc ça me crispe. y'a qu'à écouter Origami, hein, ben moi ça me crispe, alors que c'était tellement bien en live !!
Autre truc : sa voix. je trouve que sa noouvelle façon de chanter, genre j'ai 22 ans et j'ai des couettes et je chante tout pointu en riant nerveusement en même temps et en gloussant mon ironie, ben pareil, moi j'y trouve dommage (un bel exemple de 'y' bourguignon, tiens. passons Laughing ). Je veux dire, quoi, à 19ans sur son premier album elle a une voix grave, profonde, super mûre et tout, c'est quand même un peu plus agréable et ça respire l'authenticité, que là je sais pas elle chante bizarrement. Ca passait sur Evolve, mais là je trouve elle accentue trop le truc.
Voilà ! Plein de critiques !
Mais c'était une première écoute très rapide, hein, c'est juste pour lancer le débat... et puis elle a tout à fait le droit d'évoluer, c'est clair, elle fait pas des disques pour moi, enfin ou alors je suis pas au courant Scratch
Vivement qu'il sorte quand même... Thumb left Ani c'est Ani.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Déc 2003, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon euh Cruello, mon petit Cyrille ( Laughing petit Jump ) il est où l'article sur Educated guess ???
Embarassed je le trouve pas....
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 11 Déc 2003, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi chui d'accord. Déjà, à la première écoute j'ai eu un sentiment mitigé, qui s'est transformé à la deuxième écoute en sentiment pouah pouah c'est tout pourri.
ça donne l'impression d'avoir été enregistré entre samedi 2 heures du mat et dimanche 17h30, dans sa salle de bain, sur son lecteur de cassette barbie.
D'ailleurs je sais même pas quand elle a trouvé le temps de l'enregistrer au milieu de son tour du monde en 80 jours.
voilà, je m'insurge. D'ailleurs, Yup a même dit qu'à certain moment c'était presque faux, et moi je la croit yup, vu qu'elle fait qd même du solfège depuis l'âge de 7 ans, et qu'elle joue de plusieurs instruments (elle vous l'avouera jamais vu qu'elle est trop modeste...)
Cela dit je l'achèterai quand même, pour voir. On sait jamais, peut être que je vais changer d'avis....

PS: hey yup, pour l'article, je crois que cruello a dit qu'il avait disparu dans la bataille suite à des malversations criminelles.

Dog bolognaise.
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Déc 2003, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je saaais, j'essaierai de remettre la main sur les articles ma petite Yup Wink

Sinon, oui qu'est-ce qu'on peut dire, hein, à part "décevant"... Confused

La version de Swim me fait peur, notamment. Elle était si jolie cette chanson Sad
C'est vrai qu'elle la massacre un peu, Origami aussi d'ailleurs. Je sais pas pourquoi, mais elle a envie de faire des trucs bizarres la petite ani en ce moment.

Bon, je suis sûr qu'il y en a quand même quelques unes qui valent le coup sur cet album Smile (d'ailleurs je me suis laissé dire que la version de Bodily était pas mal du tout mais je n'en dirai pas plus ne me demandez pas de détails non non non n'insistez pas c'est pas la peine je ne vous dirai rien mais enfin madame laissez-moi qu'est-ce que vous faîtes nom d'une pipe)

Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Déc 2003, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sinon, Dog bolognaise c'est pas mal Laughing

Ca ferait un beau titre de rang pour le forum, après Shameless de Glace Geek
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2003, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan sans vouloir offenser Dog (nan nan pas la tête aïe naaaaan Wink ) Shameless de glace est proprement insurpassable !!!
ANI A UN MAGNETOPHONE BARBIE ???? Ben dis donc.
Bon sinon elle a le droit d'être déprimée, la dif là mais c'est pas une raison. J'ai bien réfléchi, et je pense que je vais lui téléphoner pour exiger d'être sa productrice, parce que ça va bien de faire ce qu'on veut en matière d'enrigistrement et de production d'un album parce qu'on est toute fière de son indépendance et qu'on met un point d'honneur à produire douze album par an en tournant 432 jour otujours la même année et tout, mais moi je crois que le recul d'une personne bien intentionnée et comme l'a dit Cruello tellement calée en solfège Laughing , ben des fois ça la recadrerait un peu la petite ani là, nan mais alors.
Angel Vaut mieux lire ça qu'd'être sourd.
je pense cependant que si elle sort effectivement un live de sa tournée solo, ça par contre ça devrait pouvoir le faire... Avec des photos... mouiiiii... Embarassed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2003, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

enrigistrement, oui oui, pirfitiment Laughing
Mêmepas je prends la peine de l'éditer celle-là, c'est trop mignon Jump
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Déc 2003, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Yupbabe a écrit:
Nan nan sans vouloir offenser Dog (nan nan pas la tête aïe naaaaan Wink ) Shameless de glace est proprement insurpassable !!!


Attends t'as pas vu les autres encore Pharaon
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 15 Déc 2003, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

c dingue de voir lalbum deja sur le net depuis quelques semaines, mais pour une fois je resiste! pis janvier c pas loin alors patience. par contre ya que des avis negaifs Confused , et ca a lair assez mitigé dapres ce que jai pu lire. par contre le son pourri/veridique ca metonne pas vu que ca c fait a larrache chez elle, et toute seule. ca donne un coté bien rustique ma fois, avec le bruit de la pluie en fond, ou encore un train qui passe, moi je trouve ca sympa Pissed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Déc 2003, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le problème je pense que c'est la distorsion... mais pourquoi donc qu'ani elle veut en mettre partout de la disto ?? Confused
Moi chais pas pour vous, mais j'avais trouvé la version de 'Here for Now' sur Evolve vachement en-dessous des versions live qui étaient dispos sur le net, non ?
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2003, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? Comme elles doivent être bien les versions live dont ut parles, alors... faudrait que je rachète un ordi avec le son, contrairement à ma vieille bécane pourrie... Wink
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com