Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel album !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 14 Fév 2004, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

MOI MOI MOIIIIIIII!!

Eheh, c'est un peu mégalo comme entrée en matière mais c'était dur de faire autrement après le roulement de tambour et tout... Joker

En fait je l'ai depuis plusieurs jours mais je réservais mon jugement. Et voilà, je suis enfin en mesure de dévoiler au monde mon verdict tant attendu:
Bah... tout comme vous en fait Reindeer
J'adore les poèmes, le premier intitulé "platforms" donne le ton: c'est pas très très gai, mais comme diraient les new yorkais de clem snide: 'your favorite music, well it just makes you sad" (J'ai droit des points bonus pour la citation obscure??)

Parfois je me dis qu'un accord basique serait le bienvenu parmis tant de distortion, mais certains titres sont absolument magnifiques. Parfait pour écouter le soir sous la couette, en songeant à sa moitié égarée quelque part sur terre (vive la st valentin!).

Sinon je suis le consensus: un petit concert d'Ani s'impose au plus vite!

Oh et en parlant de packaging: vous saviez qu'elle avait eu un grammy pour le packaging de evolve?! HAHAHAHAHAHAHAHAH, c'est tout ce que j'ai à dire sur la guerre au Vietnam.

Charlotte-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Fév 2004, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, elle doit être trop contente la petite Ani pour son grammy, enfin reconnue par le monde de l'industrie musicale Reindeer

"Eh ta musique, je connais pas trop, mais par contre, l'emballage de ton CD, trop beau !" Joker
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 16 Fév 2004, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Je suis pas trop d'accord avec toi.

Les grammies, c'est les grosses majors qui s'envoient des fleurs, genre "ton chanteur, il est bon", ou "attends, le groupe que t'as signé... chapeau", ou encore "ce single qu'on a sorti"...

Alors choper un grammy, même un des plus pourris, quand on est indépendant, c'est pas rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Fév 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Certes certes, ils se sont au moins aperçus que son label existait et ont daigné lui accordé un prix, mais bon, moi je trouve que ça fait quand même un peu "pied de nez" le coup du prix de la meilleure pochette... Genre "si t'étais chez nous t'aurais sûrement eu autre chose, mais comme t'es indé, allez va, t'auras le prix de la meilleure pochette, et c'est déjà PAS MAL" Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 17 Fév 2004, 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dis comme ça je suis + d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait intéressant à savoir, c'est si elle est venue le chercher son grammy ???
Vais aller voir.
Y'a des jours le boulot c'est vraiment mort (généralement c'est quand j'ai rien envie de foutre. y'aurait-il un lien ???? Scratch )
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien quelle est pas venue le chercher, elle avait surement autre chose a faire, quelque chose de mieux ca va de soi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mia
Invité





MessagePosté le: 01 Mai 2004, 13:04    Sujet du message: Moi aussi je l'ai Répondre en citant

Oui, moi aussi je l'ai. Animal est superbe of course... Educated guess et Origami sont pas mal.. Et tous presque, j' ai apprecie Grand canyon, je ne sais pas pk... Moi je le trouve assez accessible, au debut j' ai eu tres peur de ne pas l'aimer, mais des la 3eme ecoute je l' ai adore...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com