Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon inconscient dijoncte (ou le rêve étrange sur ani)+render

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 09 Jan 2004, 1:02    Sujet du message: mon inconscient dijoncte (ou le rêve étrange sur ani)+render Répondre en citant

Ok... here goes... c'est peut être un rien narcissique voire pathétique de raconter mon rêve sur un forum mais Ani m'est apparue en songe pour la PREMIERE FOIS (rendez vous compte) hier et c'était assez drôle pour mériter de figurer ici. Je vous passe les détails mais en gros j'étais en train d'escalader un mur avec mon boyfriend Macaulay Culkin (Exact: le héro de Maman J'ai Raté l'Avion et fantasme de ma jeunesse... j'étais un peu inquiète quant à ma état mental en me réveillant je ne vous le cacherai pas) quand Ani apparait, et elle avait une coffure pour le moins surprenante, à savoir une crête de punk orange, et des piercings sur tous les pores de la peau; on distinguait à peine son visage sous toute cette féraille. Sur ce surgit ma moman qui me dit:
"Quoiiii???? Elle ressemble à ça Ani????", genre il fallait traduire: "Tu vas me jeter ses cd's tout de suite, elle doit avoir une influence néfaste" et je tentais veinement de lui dire que j'étais autant surprise qu'elle. Etrange...

Oh et j'ai ENFIN investit dans Render. Great great stuff, ça me fait réaliser que je me ferais bien un petit concert de la miss prochainement. Ani, si tu lis ce message...

Bonne année à tous!

Yupbabe: hi back-))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2004, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yohoooo bah dis donc, y s'en passe des trucs... Ca fait longtemps que j'ai pas rêvé de la petite bombe (non Charlotte pas toi, je parle d'ani là, lol...). Si ça m'arrive je m'empresserai de vous le raconter, comme d'habitude, foin de considération sur le narcissisme ou quoi !!
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 12 Jan 2004, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est... surprenant!
journée agitée ou quoi?

ma copine à un livre sur l'interprétaion des rêves, je chercherais Ani dans l'index la prochaine fois Black Eyed Boy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimifou
Dentiste patenté


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 20
Localisation: Beyrouth

MessagePosté le: 01 Mai 2004, 21:14    Sujet du message: Moi aussi j'ai reve D' Ani Répondre en citant

Ben, ca se passait en Arabie Saoudite (ne me demandez pas pk!!!!!!!), et c' etait hyper verte, on etait ds le meme car et je me suis mise a cote d'elle et on a discute du paysage entre autres, puis on est arrive a l'hotel et il y'a eu une histoire avec les chambres, et ben disons qu' on s' est dit quelques petites choses qui doivent etre censurees Embarassed Non c' etait rien, mais ca sous entendait pas mal de trucs, quand a nos rapports... Je ne sais pas pk j'ai fait ce reve etrange et encore moins pourkoi c'etait ani....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com