Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tracy Chapman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:44    Sujet du message: Tracy Chapman Répondre en citant

Moi j'aime vraiment beaucoup. Sa voix est géniale, profonde et authentique et tout. Et puis je trouve que ces textes disent beaucoup hyper simplement, hyper sobrement. les chansons d'amour sont à tomber, et les chansons à messages, je sais pas trop comment dire, même si elles sont peut être parfois simplistes, restent à l'essentiel, moi ça me plaît. C'est beaucoup moins développé, argumenté, que les textes d'ani, par eemple, mais je sais pas, ça le fait pour moi, yeah Jackson . Ca me ramène à mes révoltes basiques des moments Caliméro, le monde est injuste... C'est salutaire !!!
et puis, qu'est ce qu'elle est belle...
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tracyyyyyyy Pissed
c'est une des rares artistes a me faire autant vibrer et dont la qualitée des albums n'est jamais décevante à mes yeux. une voix irresistible, c clair Waouh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le concert au grand Rex cette année était fabuleux. elle est là, toute statique avec sa guitare, elle chante et c'est magique. Elle a fait une reprise de 'Get up, stand Up' qui collait des frissons... Waouh
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

awwwwwwwwwwwwwww Crying or Very sad
ca y est je suis jaloux , je voulais y aller a ce concert mais ca pas peu ce faire, snifff Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben sorry... Sad
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 16 Aoû 2003, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon salut je voudrais pas foutre ma merde dans cette elogieuse rubrique sur tracy personellement j'ai vu pire mais je trouve que d'album en album
y a pas enormement de differrence par contre j'aime assez son cote de dire des choses simplement a l'inverse de moi par exemple
et j'avoue ne pas avoire tout ecouter non plus enfin ma chanson preferer s'appelle je crois Montain of things voila voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2003, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Mais quand t'écoutes vachement c'est DIFFERENT !!! (la mauvaise foi...) Mountain of Things elle est graaave bien je trouve aussi !!
Ca va Zil au fait, les temps sont pas trop durs ? (la bonne blague... Pfffh.)
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 02 Sep 2003, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

hey yup te voila de retour Buhbye hello bon pour tracy je l'admet encore je connait pas tout mais si on se refere au trucs qui passe a la radio Pissed
(bon d'acc c'est la radio ) et ben ca varie pas beaucoups je perssiste
sinon je tien le coup merci je part vivre a Bordeaux dans 2 jours Jump
et c'est la fete bonne rentree a tout le monde Pot Pot Pot Buhbye Study
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2003, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bonne route alors !!!
Tongue Buhbye
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Mia
Invité





MessagePosté le: 02 Mai 2004, 18:56    Sujet du message: L'injsutice regne Répondre en citant

Vraiment, y' en a qui peuve voir Tracy Chapman et Ani difranco en concert tandis que moi... Mes 2 artistes favorites c' est en reve que je les vois. Ah aussi , si vous entendez le 1er et le dernier album y'a quand meme une enorme differance. Mais c' est vrai que ca change pas tellement...
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2004, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, c'est vrai que ça c'est un des supers aspects de Paris : les concerts !!!
Je sais pas quoi dire du coup... Confused
Euh ouais, le dernier tracy, c'est de la bombe, et la finesse des arrangements est vachement plus subtile que le premier album, vachement plus travaillée. Thumb left
Mais bon.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Mai 2004, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

um, disons que quand on achète du tracy chapman, on sait ce qu'on va entendre, y'aura pas trop de surprises quoi, mais en même temps on est jamais déçus. Et puis quand même le dernier est vachement travaillé, subtil et tout.

Citation:
Bah oui, c'est vrai que ça c'est un des supers aspects de Paris : les concerts !!!

bah oui c'est sûr que c'est un des nombreux avantages de paris par rapport à beyrouth....t'es con des fois yup lol. Brain Smoke
mdr
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2004, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais pas juste par rapport à Beyrouth, pfffh. par rapport à La Charité sur Loire aussi, ou à Châteauroux, ou encore par rapport à Orléans, je sais pas moi...
Alors bon.
Si on peut même plus poster pour rien dire, euh, pfffh, vraiment.
non mais.
Donc, Paris, c'est chouette, parce que c'est vrai qu'il y a des concerts de plein de monde souvent.
alors.
Brain Smoke
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2004, 22:40    Sujet du message: Darn! Répondre en citant

Y a vraiment un bled qui s'appelle la Charité sur Loire?
Ma parole, j'en apprends tous les jours. Angel

Claire
___
Si j'étais pas fatiguée, j'irais bien troller le forum de 20minutes, il y a du boulot Flames
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com