Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip Joyful Girl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Invité





MessagePosté le: 20 Mai 2004, 17:05    Sujet du message: Clip Joyful Girl Répondre en citant

Ben, j' aimerais savoir si quelqu' un a vu le clip d' Ani, de Joyful girl. Et si quelqu' un sait il date de quand. Plus les impressions!
Revenir en haut de page
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 27 Mai 2004, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit dater de 96 je pense, puisque l'album "Dilate" (qui contient le morceau Joyful Girl) est sorti cette année la.

le clip lui est bien sympa ma fois, c bien un remix de Joyful Girl le clip c'est ca ? le remix est pas top par contre, mais le clip lui est moitié strange moitié hot Very Happy ; bah ouais moi elle me fait craquer dans ce clip, chantant dans son petit micro dans sa belle robe Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2004, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril lâche la robe de la dame... Et arrête de lécher ce micro c'est répugnant...
Va plutôt passer une international order online, ça te rafraîchira le cornetto !!! Tongue Scratch
lol
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 08 Juin 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelle forme olympique Cheers Laughing
lol!

sinon l'international order il est passé et mm arrivé Cool , rapidement dailleurs Shocked Black Eyed Boy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Juin 2004, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

international order, ça fait chic....initié quoi....genre "faut absolument que je passe mon international order today"....trop fort
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouasi... Ou alors 'P'tain je me suis fait jeter du international order online... J'suis vert... Comment je vais faire j'ai plus accès au carré VIP du I.O.O. Nightclub, fuuuuuck' Pot
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Juin 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

à propos d'international order, je comptais passer ma petite commande qui va bien et qui fait plaisir (pour avoir le live qu'ils vont sortir bientôt, et qu'on peut se procurer que sur le site de rbr), mais je me suis arrêtée au dernier moment quand j'ai vu la dernière petite case à cocher, case qui disait un truc du genre "gnagnagna taxes, gnagna responsable gna payer".

Je me demandais donc s'il y avait des taxes à payer ou un truc dans le genre. Si jamais quelqu'un avait déjà commandé des trucs, ça serait sympa de me répondre, parce que c'est pas que je suis pas riche, c'est que je suis carrément pauvre, alors je voudrais être sure de pas avoir de mauvaises surprises.... Joker
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 15 Juin 2004, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

g commandé un truc et g pas vu ca (et pas d emauvaise surprise a larrivé), c quoi exactement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 Juin 2004, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah je sais pas trop, juste avant de finir le paiement par carte bleue, y'a une case à cocher qui indique (si j'ai bien compris) que l'on est responsable en cas de taxes et frais de douane....donc j'ai préféré abandonner ma commande parce que je savais pas exactement comment ça se passait à ce sujet. Je voulais pas me retrouver avec une facture longue comme mon bras...
Mais bon si toi tu n'as pas eu de mauvaises surprise, il n'y a pas de raison que j'en ai....hein?

d'ailleurs j'y retourne.....
Jump
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 17 Juin 2004, 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement, on doit payer une taxe lorsqu'on fait venir un truc des US. je dis "théoriquement" parce que dans les faits, ça dépend des mecs qui livrent : si c'est la poste ou UPS, t'es mort; sinon j'ai l'impression qu'ils s'en foutent... ça doit être le cas avec RBR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 17 Juin 2004, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

jamais eu de taxes avc UPS perso , jamais eu de taxes du tout pour des colis des states ou dailleurs. et la c qu'un CD, generalement les douanes qud elles piochent des colis pour les taxer, ils prennent les plus gros, donc pour le cd no problem, à moins d'avoir un nom de famille à la Ben Laden, mais la ce sera plus que de simples taxes Geek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 21 Juin 2004, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça m'est arrivé de payer 10 euro pour 2 CDs qui venaient des US et de rien payer pour des trucs plus gros. Bah je peux te dire que quand tu payes 10 euro de plus sur un truc qui coute 30 euro, t'as un peu les boules.

Sinon j'ai un peu confondu: c'est pas UPS (même si ça arrive avec eux aussi), c'est surtout fedex qui te tartine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 27 Juin 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah Fedex j'évite direct, on men a trop parlé, voir hurlé Confused

a part ca yn a qui on commandé le CD live ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2004, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le live? Hum, j'hésite, c'est vrai qu'il a l'air très bien Jump (au moins aussi bien que le concert à l'Européen)... mais j'aimerais voir les suivants aussi avant de me décider (parce que jvais pas TOUS les acheter quand même).

Si quelqu'un l'achète, hein, donnez vos impressions SVP (p'têt pas dans ce thread non plus, c'est pas forcément ultra pertinent. D'ailleurs que fais je ici? Wink )!
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juin 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de rentrer de vacances (eheheh) mais je vais sûrement l'acheter Rolling Eyes

Je vous dirais ce qu'il vaut en toute objectivité... Sinon pour les taxes, ben moi aussi ça m'est déjà arrivé de payer, généralement c'est 20% du prix du colis. Mais ça m'est arrivé quand c'était par Amazon, jamais par RBR... Je suppose que quand y a marqué Amazon sur le paquet, les douaniers ont envie de vérifier immédiatement Mad
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com