Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radiohead

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Invité





MessagePosté le: 10 Mar 2003, 13:09    Sujet du message: Radiohead Répondre en citant

radiohead c de la balle, populaire mais novateur et kan même un minimum d'intégrité (ils sont surment boudhiste Smile Thom roule en Punto sachez le Wink
Sinon pour Ani g pas de comparaison, j'm bien Keziah Jones qui lui aussi a un style très perso.
Kristin hersh m'accompagne beaucoup en se moment, c plutot simple au niveau du jeu, mais elle joue sur les contretemps et enchaines les accords de manière inattendu par rapport à la simplicité supposé à la première écoute (j'ai pas l'impression d'etre très claire là mais bon )
Sinon il ya toujours les désormais éternels Nick Drake, Tim Buckley et bien sur Jimi Hendrix Smile)
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Mar 2003, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala Radiohead, j'ai jamais vraiment trouvé ça génial, et puis quand j'ai vu un concert à la télé, le père York m'a insupporté Flames

Tiens, sinon je viens de réussir à me procurer le dernier album du John Butler Trio, et qu'est-ce que je peux dire, c'est bon mangez-en...
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Invité





MessagePosté le: 16 Mai 2003, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne peux pas dire qu'Ani ne soit pas énervante non plus. A mon avis pas facile à vivre la miss... Thom à un côté p'tit morveux c vrai mais il est sincère et fait de la bonne musique !!! c sur qu'en solo, il n'a ni la technique ni le professionnalisme maladif d'Ani (ça n'a rien avoir ceci dit Laughing ) enfin, en pop c la seul chose qui passe bien et qui ait du sens.

si j'avais découvert Ani part l'intermédiaire de ses BO (un téléfilm à l'eau de rose (c un euphémisme) que mater mes vieux ya 1 an ou 2 alors que gt en visite de courtoisie) ou l'autre avec machin et machine, ben je doute que j'aurais accroché. Enfin...

Evolve est bien sympa en faite je trouve, j'accroche plus que R/R très accrocheur, mais elle délire quand même un peu plus, elle est plus présente je trouve (dites moi si je dis des conneries)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com