Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wow...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 17 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2004, 14:30    Sujet du message: wow... Répondre en citant

Ben, je suis toute nouvelle ici. Et oui, 'ai attendu plus d'un an pour faire une recherche en francais sur les éventuels sites de miss difranco et VOUS voilà! J'ai pas encore lu tous vos messages mais je dois dire que ça fais du bien, bcp de bien de voir que des français connaissent, outre ani d., des artistes comme Melissa Ferrick ou Erin Mckeown... Honnêtement, je commencais à me sentir extrêment seule. Enfin voilà, pour la petite histoire.

Perso, moi j'écoute bcp Patti Smith, PJ Harvey, Cat Power pour les plus connues, sinon Anne Heaton ou Edie Carey (grandes copines de Melissa Ferrick mais encore inconnues en France) ou encore des nouvelles venues comme Feist, Leatitia Shériff, Laura Veirs et Shannon Wright...

Voilà voilà, j'espère que certaines personnes partageront mes goûts musicaux.... Tchao Pissed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 23 Juil 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Lilou! Cheers

je connais pas énormément Melissa Ferrick et Erin Mckeown, j'ai juste entendu quelques morceaux ici et la, ya des site sofficiels peut etre ? Angel

le reste je connais (ouff), et je préfére plus particulierement CatPower, Edie Carey, Feist (decouvert sur je c plus quelle radio avec Mushaboom) et Shanon Wright. beaucoup de bonnes choses et pas assez de temps pour tout découvrir, mais on y travaille Study

c.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Aoû 2004, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut Cyril... désolée pour cette réaction un peu lente!!!
Je suis super contente qu'on partage un peu les mêmes goûts musicaux!!! et très surprise que tu connaisses Edie Carey!!! En fait, ma copine travaille avec elle, elle s'occupe des marchandisings et tout et tout donc c'est très cool!!! Voilà j'espère te re-parler bientôt!
Revenir en haut de page
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 06 Aoû 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute c'est réciproque, tu penses! Wink et c'est pas grave pour le retard, on à tous des choses à faire

Edie Carey j'ai connu ya quelques temps maintenant via le site CDbaby.com en cherchant des choses nouvelles à écouter ; et la Miss Carey fait parti des artistes qui m'ont plus ou moins donné envie d'en écouter plus, avec en tête de liste Julie Loyd et Ellis. et beaucoup plus surement vu le nombre d'artistes présent sur ce site...

donc toi ta découvert via ta copine ? c sympa ça d'avoir des contacts, invite la à faire une petite représentation en France, moi j'y cours !
Waouh

buh bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 11 Aoû 2004, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et oui, 'ai attendu plus d'un an pour faire une recherche en francais sur les éventuels sites de miss difranco et VOUS voilà!


ouai, ouai, je co;prends ce que tu ressents, je suis un peu neuve ici aussi Wink
je connais rien de ce que tu as inscris sauf of course pj harvey et pattie smith...
des que j'ai le tps je fonce ecouter un peu de tout ca...
a+[/code]
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilou
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 17 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Aoû 2004, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis moi Cyril tu a l'air d'être un garçon formidable!!! Déja le fait que tu connaise Edie m'a paru génial mais en plus tu connais Ellis! Encore une fois wow!! Jump J'adore cette fille, ma copine m'a justement envoyée son dernier Cd "Evidence of Joy" et il est génial!!! C'est en live et Ellis fait que rigoler!!! C'est excellent!! Si tu le veux ya moyen que je te le grave... Si ça t'intéresse fait le moi savoir par email!!!
En effet le site CDbaby.com est terrible!
Bon ben à 1 de ces 4 alors!
Et salut Caro!!! C'est clair que ya plein de trucs à découvrir, hésite pas à demander!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 17 Aoû 2004, 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo lolou
(t inscrite sur le site le jour de ma fete dis donc!!!)
pour les compil et autre demandes de decouvertes musicales, j'attendrais 2005:comme tas vu sur l'autre mesage, je suis en australie pour l'instent!!!
mais j'ai faillis voir ici Xavier Rudd, qui a joue en 1partie aux us de Ani et Melissa ferrick. il est apparement great, jaurai ptet une autre chance de le oir le concert etait full
biz
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 14 Sep 2004, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

lilou a écrit:
Mais dis moi Cyril tu a l'air d'être un garçon formidable!!! Déja le fait que tu connaise Edie m'a paru génial mais en plus tu connais Ellis! Encore une fois wow!! Jump J'adore cette fille, ma copine m'a justement envoyée son dernier Cd "Evidence of Joy" et il est génial!!! C'est en live et Ellis fait que rigoler!!! C'est excellent!! Si tu le veux ya moyen que je te le grave... Si ça t'intéresse fait le moi savoir par email!!!
En effet le site CDbaby.com est terrible!
Bon ben à 1 de ces 4 alors!
Et salut Caro!!! C'est clair que ya plein de trucs à découvrir, hésite pas à demander!!! Wink


j'ai presque un mois de retard mais tant pis gt en vacances Very Happy

biensur que je suis un garçon formidable, tu en doutais? Waouh
on me le dit tellement peu que ça doit etre vrai! Tongue

ouais Ellis j'ai quelques albums mais pas le live, meme si jai suivi son élaboration via son site officiel je suis à sec en ce moment Rolling Eyes ; encore hier je mécoutais Tigers Above Tigers Below , très jolie album,....
et ouais biensur on pourrait s'échnager du son si tu veux, aucun probleme meme, via internet, la poste, je suis open à tout Wink

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com