Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Out of range
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:09    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

alors ça Shocked et puis ça Cheers et ça Jump et aussi ça Thumb right sans oublier ça Pissed et ça Very Happy


et ça Waouh tout le teeeemps !!!!!!


ahlalalala bon j'vais pas entrer dans les détails mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quoi !

Prmeière réaction (je débarque p'tet) : ooooooh elle a plus ses dreads

deuxième réaction : putaiiiiiiiiiin elle est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

troisièmre réaction : c'est de l a baaaaaaaalle



bon bon bin c'était génial Pissed ....beaucoup de morceuax de K D (les meilleures !! hein Studying stones, hein ?et Manhooole et Recoiil enfin toutes lol) et de Dilate Cheers (aha mdr le cafouillage sur Napoleon et ahlala Done wrooong)
mais pas de Liittle plastic castle Confused
bah ça sera en juin Jump

aaah et Andrew et Erin qui viennent jouer avec elle c'était coool Very Happy

bon j'vais pas développer, pas trop le temps


ah si : c'était vous à droite qui avez demandé Overlap ? Wink
Revenir en haut de page
Out of range
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah et aussi : Shameleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss

uhuhuhu Jump
Revenir en haut de page
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:35    Sujet du message: MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Répondre en citant



Juste pour tester avant d'en mettre d'autres.

ARF PUREE BORDEL !!! C'était Détonant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:37    Sujet du message: Another one... Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:41    Sujet du message: Elle tourne en rond, bouge, et finalement... Répondre en citant

Ani WE love YOU !

J'ai vu un petit panneau "PARIS LOVES YOU ANI" , c'était mignon mais je l'ai pas vu levé longtemps, ça fait mal aux bras nan?

Avant le concert, j'ai pu parler deux minutes à Andrew Bird, le temps qu'il me signe la pochette de Little Plastic Castle et qu'il rougisse parce que le stylo ne marchait plus. J'adore ce qu'il fait et ce soir, j'avoue j'ai pris une Troisième méga claque ! Erin Mc Keown + Andrew Bird + Todd Sickafoose + ANI ....

Encore encore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:42    Sujet du message: et finalement... l'image. Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:47    Sujet du message: Another one... Répondre en citant

Désolée pour la qualité un peu approximative des photos, mais je n'ai pu prendre qu'un tout petit appareil numérique, faire diversion à l'entrée du Trabendo pendant que le gars fouillait mon sac pour prendre ces quelques images. En espérant que ça puisse consoler un peu ceux qui n'étaient pas là, et qu'ils feront tout pour être au prochain concert ! Smile

SHE'S HUGE !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 1:53    Sujet du message: Une dernière avant d'aller se coucher ! Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens, cool les photos...

Moi g tout le concert en son bonne qualité sauf la derniere avec tout le monde Sad par contre mais g 18 minutes d'Erin au début Jump )
ct génial, je crois que cruello m'a vu écouter mon enregistrement, y'avait 2 gilets orange, g hésité et puis tout le monde est parti... enfin bref ya quelques interférences dû aux connards qui n'ont pas éteint leurs portables Flames mais sinon je mets ça en ligne dès que possible

g acheté le live de Portland, c un double il est excellent, ça doit etre le mieux des official bootlegs Pissed
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment chouettes les photos miss_c, merci!

Sinon, gaaaaaahhhhhhhh. Jump
Rien à ajouter.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dreaming
Nono Zen


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuu!!!

Fabuleux...pure patate...Ca envoie du bois....mes trois expressions d'hier soir!!!!!! j'ai aps arrete de le dire à mon pote!!! (Note à moi même: dis t'es toujours mon pote malgre que je sois relou avec mes expressions Embarassed Laughing )

Alors d'un point de vue guitaristique (tout a fait thierry!!!)
Bin sur le cul qd meme.....tres tres impressionné....j'en tire plusieurs conclusions:

1) cette fille a un bras de camionneur...c'est pas possible les ryhtmiques qu'elle nous claque!! J'fais trente secondes à son ryhtme et j'ai le bras en yaourt danone!! (sans les fruits)

2) ses cordes sont blindées au tungstene ou alors c'est du mitrell mais ca c'est pas possible parce que sinon...enfin bon je m'égare.....
Avec sa ryhtmique elle en a pas cassé une seule

3) elle a des chiers de gratte qd meme...enfin ca c'etait juste pour faire un petit trois!! Angel

Sinon la soirée.....alors qd meme grosse mission pour venir du 15éme au trabendo....mais bon ca va encore car des rencontres somptueuses...mais qui etait donc cette magnifique créature qui embaumée le monoi???? Pissed
apres gros coup de stress...."quoi cette salle est non fumeur...???" "Oui demande de l'artiste"...."merde fais chier"
petit tour au bar...."heuuu vous avez que de la pisse...heu pardon de la 16??"....bon allez je me fends de 4? (chacal!!! Evil or Very Mad )
j'tate un peu de l'ambiance de la salle.....c'est marrant un drole de feeling se degageait...mais je saurai pas l'explqiuer... Embarassed

Viens l'heure du premier round...et de la limite du chaos pour moi....la premiere partie...beau tres beau son de gratte meme....des notes bien rondes, bien pleines...et un ptit bout de femme qui maitrise bien la 6 cordes....Bien pechu bref ca envoiait du bois!!!!

Et puis le reste...enfin le reste quoi....j'en ai pas dormi de la nuit!!!

Sinon je sors le carton rouge pour la ratp...messieurs c'est koi cette idée de fermer la ligne 5??? Evil or Very Mad ca etait la lutte pour rentrer....

Sinon tres tres tres belle photo!!!!
_________________
...See that guitar in the corner, it isn't just for show, if I'm happy, sad, horny or mad... That's how I'll let you know


Dernière édition par dreaming le 24 Mar 2005, 11:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi g un bémol quand même 1h10 d'ani c carrément pas assé... même si ya une premiere partie et un invité moi je veux plus 1h30 c le minimum miss !!!! Rolling Eyes
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 24 Mar 2005, 16:20    Sujet du message: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

mais pas de Liittle plastic castle Confused

ben si : independance day...
Revenir en haut de page
babe
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005, 16:33    Sujet du message: overlap Répondre en citant

C'est moi qui ai demandé OVERLAP et je suis trop contente que mon veou ait été exaucé. Hehehe

Je suis quand meme un peu deçue qu'elle n'ait fait qu'un rappel. Je crois, comme elle l'a dit, qu'elle se sent un peu bizarrement à Paris...du fait que les gens ne comprennent pas forcément bien tout ce qu'elle dit. Vu que c'est quand meme la chanson à texte, ses craintes sont justifiées à mon avis.

J'ai aussi tout enregistré mais par contre qu'est ce que la basse est forte. j'essaierai de voir si je peux arranger ca dans l'ordi, mais j'ai bien peur que non. Sad((( Sniff

Merci pour les photos!!!!!!!!

A+
Revenir en haut de page
Ninamatch
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon premier concert et waou... Angel
J'suis encore un peu sous le choc (elle a chanté Napoleon!!!!!!!et Independance Day!!!!!!! et Shameless!!!!!!!! et...) Mais ma place pour le 10 juin est deja reprise!!
Quant à l'ambiance... Ba moi je trouvais que ça faisait du bien d'être entouré de gens qui ne risquent pas de me dir "Ani Qui? Elle est Italienne?" (le nombre de fois ou je lai entendu celle la...) et puis g bien aimé la façon dont ttle monde l'écoutait quand elle faisait des chanson plus calme et qui ne se pretai pas aux "Annnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" enfin je sai pas si vous voyait ce que je veux dire mais disons que j'ai vraiment pu l'entendre et que ca fait bien plaisir...
D'ailleur vu tes photos Miss C on n'était pas tres loin.(j'etai au premier rang a gauche.pour une fois je ne me sui pas fait de torticolis!)
Enfin voila vivement Juin!!!
PS: Erin Mckeow est VRAIMENT trop chou je me suis acheter Grand a la fin du concert c tres sympa!
PPS: quelqun aurait il acheter l album d'andrew Bird? Il est bien?
_________________
And if you ever get lonely..Go to the record store, and visit your friends
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com