Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreaming
Nono Zen


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier andrew est vraiment tres tres bon....j'dois en faite l'ecouter en boucle en alternant avec de l'ani...(mais non pas le pastis..heuuu dsl j'suis fatigue)!!! Franchement je te conseille...Il a vraiment un univers particulier mais sensas!!!!

Par contre j'ai heiste à prendre celui d'erin....j'ai prefere le boot!!! aaarrrggghhh je regrette!! (enfin un peu qd meme)
_________________
...See that guitar in the corner, it isn't just for show, if I'm happy, sad, horny or mad... That's how I'll let you know
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Out of range
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est vrai chuis conne y a eu independance day de Little plastic castle...bah j'l'ai oublié parce que c'est pas celle là que j'aurais aimé (Gravel en live ça doit "envoyer du bois" comme dirait l'ot' Wink et Swan dive aussi, et two lil girls et...bon j'arrête lol)


et pis j'l'ai oublié parce que j'avais plus toutes mes neurones je pense Pissed

question guitare c'est clair que ça calme...j'étais Shocked

ça a duré que 1h10 ?!?!? bah c'est marrant spontanément j'aurais dit plus moi (enfin j'avais pas de montre)...pffouuu ça veut dire que si elle fait 1h30-1h40 ça me paraîtra super long ! lol Jump

c'est vrai que le public était bien...réveillé quand il le fallait et très à l'écoute pour les chansons plus calmes...
...c'est dommage qu'elle ait pas beaucoup parlé...mais bon c'est vrai que la barrière de la langue...(aha j'ai servi deux trois fois de traductrice Cool )

erin est trop chou ! Very Happy
je connaissais pas du tout et bin ça a l'air bien sympatoche
et andrew bird j'avais jamais vu sa tronche il est très mimi je trouve (avis purement gratuit...donc d'autant plus flatteur Laughing )

et sinon bin moi aussi j'ai vu plusieurs gilets oranges mais à la fin du concert...passque bon suis arrivée un peu à la bourre, y avait déjà plein de gens dans la queue...mais bon au final j'étais face scène, genre vers le 3° rang donc cool quoi j'en ai pas perdu une miette Cheers

et elles sont vraiment bien les photos merciii Thumb right



Bon bin vivement juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Jump Jump Jump
Revenir en haut de page
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 21:53    Sujet du message: Andrew bird and the mysterious production of eggs... Répondre en citant

"Andrew bird and the mysterious production of eggs."

Cet album d'Andrew Bird est une véritable merveille.
Foi de Miss-C Smile

Les précédents sont bons aussi, mais lje te conseille quand même le dernier avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Out of range
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui oui magnifique Cheers




et euuh ça n'a rien à voir mais...la pancarte elle était où ? j'ai pas vu ça mdr...c'était l'un d'entre vous ? Laughing
Revenir en haut de page
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 23:56    Sujet du message: La pancarte Répondre en citant

Je pense pas que la pancarte était l'oeuvre de l'un d'entre nous, mouhahaha, enfin je vous le souhaite pas.
Tongue

Elle était du côté gauche, sur les marches...3ème ou 4ème rang de personnes...

Vivement le 10 juin...
Smile

Pas de quoi pour les photos, j'en ai quelques autres, je tenterai de les mettre d'aplomb sur une belle pitite page pour ceux qui les veulent.
Voilou.

Go back to reality now.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreaming
Nono Zen


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

la pancarte etait pas tres loin de moi....je l'ai matte un petit bout de temps et je me suis marré parce que il devait y avoir du vent dans le trabendo car elle avait tendance à retomber mollement en arriere.....C'etait l'effet du vent fantome!! Laughing

Sinon miss_c tes photos sont vraiment biens....allez balance s'en d'autre steup!!!
_________________
...See that guitar in the corner, it isn't just for show, if I'm happy, sad, horny or mad... That's how I'll let you know
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est clair c'était bien. Mais moi y'avait trois américaines very loud juste derrière moi qui comprenaient pas que la guitare sans ani qui chante c'est déjà de la musqieu donc non on ne parle pas super fort dessus, et puis aussi non non non on ne chante pas toutes les paroles très mal à deux centimètres de mon oreilles, bref elles m'ont un peu déconcntrée quoi. Flames
Mais ouis, waaah. Shocked

L'ai trouvée un poil tristoune la miss sinon... Scratch
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Out of range
Invité





MessagePosté le: 25 Mar 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ont pas migré vers Ani les anglo-saxonnes ?
Parce qu'à un moment j'me suis faite envahir par la droite...genre poussez vous on arrive...et oui elles étaient plutôt du genre à chanter... Flames

bah enfin moi zossi des fois je murmurais les paroles mais bon je gênais personne vu comme c'était discret...

ceci dit ça peut aussi être sympa des fois le public qui chante, surtout sur de vieux trucs (mmmh d'ailleurs sur Trust on entend le public qui chante Gravel non ?)...ça monte l'ambiance aussi...
enfin moi j'dis ça j'dis rien... Smile

et y avait pas mal d'anglo-saxon(ne)s non ?
ou c'est juste moi qui étais cernée ? Laughing
Revenir en haut de page
babe
Invité





MessagePosté le: 25 Mar 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai trouvé qu'Ani semblait triste. Snif...

Et aussi, tellement dommage qu'elle n'ait pas parlé bcp.

Elle aurait quand meme pu essayer de parler, histoire de palper notre niveau d'anglais. je suis sure que ca aurait marché et si on aime Ani c'est qu'on comprend forcément ses paroles.. Mais bon...espérons qu'elle sera plus bavarde en juin. Y en a qui ont déjà acheté leurs places pour juin ou pas?
Revenir en haut de page
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je prends la claque en vous lisant, parce que jy etais pas Crying or Very sad
alors un GROS merci pour les photos, vos commentaires, et bientot du son peut etre (ce serait genial) ; quelqu'un se souvient de la tracklist ?

ya eu Napoleon, j' ai envie de me #O_fd#! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, oui, en tous cas, c'était vraiment très bon tout ça !! Very Happy Very Happy

Pour le coup des anglosaxonnes qui chantent, Yupbabe, je crois que c'est un classique, c'est pas facile d'y couper Sad
J'ai vu un concert à Londres, et le public était méga-relou dans l'ensemble Flames
Limite tu te fais marcher dessus (enfin pas moi, mais d'autres plus petits oui) tellement y en a qui te poussent. Nan, c'est pas du pogo (ça s'écrit comme ça ?), c'est juste pour être plus prêt d'Aniiiiiii Confused

En tous cas merci à Miss C et à Did pour les photos et l'enregistrement ! Cheers Very Happy

Si par hasard, quelqu'un a chopé la vraie setlist, qu'il n'hésite pas à la scanner et à la poster ici, ça fait toujours une belle illustration pour les revues de concerts ! D'ailleurs, si des gens se sentent inspirés pour écrire une petite revue de concert pour mettre sur le site, qu'il ou elle se lââââche !! Cool
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le coup des anglosaxonnes qui chantent, Yupbabe, je crois que c'est un classique, c'est pas facile d'y couper

Si, avec une hache! Twisted Evil
J'y penserai prochaine fois (même si mon juke à moi, c'était pas les Americaines de derrière mais plus celle de devant à droite [Blague à part, j'imagine trop le boot audience recording avec l'audience qui chante de bout en bout en plus d'Ani, bonheur!]).

Oh et dj, super top les mp3: merci merci! Pissed

Claire, qui repart jouer dans le mixer
_______
Dans la vie, il ne faut que de la patience (dixit ma mère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bernique
Dentiste patenté


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:

Si par hasard, quelqu'un a chopé la vraie setlist, qu'il n'hésite pas à la scanner et à la poster ici, ça fait toujours une belle illustration pour les revues de concerts ! D'ailleurs, si des gens se sentent inspirés pour écrire une petite revue de concert pour mettre sur le site, qu'il ou elle se lââââche !! Cool


hummm.... pas de setlist récupérée???
ca veut peut-etre dire un official bootleg "paris" ??? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Out of range
Invité





MessagePosté le: 30 Mar 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bin si le mec il a distribué les setlists (je crois qu'il y en avait deux ou trois exemplaires d'ailleurs)....suis sortie à côté d'une fille qui l'avait eu...elle la serrait bien fort dans ses petites mains moites d'émotion lol


Et sinon (bon je crois que c'est dans l'autre section "Concert") mais oui oui oui les mp3 sont excellents ! merciiii Jump
Revenir en haut de page
Sly
Don't be shy


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 23:29    Sujet du message: Set list Bruxelles Répondre en citant

J'ai récupéré la set liste de Bruxelles (très différente de celle de Paris).
Promis, j'essaie de scanner "ça" et de vous l'envoyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com