Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolve (Advance Cd - For promotional use only)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss_c
Nono Zen


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Avr 2005, 12:05    Sujet du message: Evolve (Advance Cd - For promotional use only) Répondre en citant

Je viens de trouver une perle chez Parallèles (libraire, disquaire près des halles), pour seulement 8 euros, le cd Evolve promotion.
Outre le fait que ce soit le cd de promotion de la sortie d'Evolve, cet album reste l'un de mes préférés.
Evoluer. Glisser, vers la terre promise.
J'adhère à ses paroles, sa musique m'attrape toutes les tripes pour les retourner et les mordre.

J'adore !

Quel est l'album que vous passez le plus souvent?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi là c'est sans conteste Knuckle Down, que j'aime vraiment vraiment beaucoup.

Avant Knuckle Down, les 2 premiers et Evolve.

Euh mais pour avouer un truc con, souvent je trouvais que y'en a que j'écoutais pas assez alors des fois je me forçais Embarassed (pas beaucoup, hein, ça allait j'étais contente) à écouter tel ou tel album, du style bon ça fait longtemps que Dilate a pas tourné, allez hop hop hop. Histoire d'entretenir mon répertoire anisien, parce que c'est vrai que des fois y'a des chansons qu'on oublie un peu et qu'on est tout étonné de redécouvrir, style Soft Shoulder ou Done Wrong... Tongue
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi y en a pas qu'un c'est difficile un seul avec une discographie pareille mais bon peut-être Little Plastic, mais j'ai aussi un gros faible pour le double live vert (So Much Shouting....) qui est le disque qui m'a fait aimé the little folksinger, et puis Living in clip, R/R.... bon j'ai bien conscience que ça fait 4 albums voire plus en comptant les doubles...mais bon Angel
Le dernier album est assez génial je trouve, je trouve qu'elle introduit de nouvelles sonorités, je sais pas ce que vous en pensez? Vous en avez peut-être déjà parlé remarquez mais bon je ne l'avais pas écouté encore avant le concert! Rolling Eyes
voila Pot
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2005, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je dirais que Knuckle down va aussi être un de ceux qui vont pas mal tourner Very Happy

sinon je dirais Little plastic castle, Dilate et Living in clip Jump


*oui bon ça fait quatre aussi mais bon voilà quoi c'est pas poss' d'en choisir qu'un Angel *
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bien sûr, les live!!! je les ai pas mis parce que c'est pas vraiment des albums, mais LIC est l'album par lequel j'ai découvert aniiiii, et il est vraiment fa-bu-leux... Jump

Le vert est terrible aussi ! Waouh Très varié et tout.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

g pas Knucle Down !! Confused

Ben moi j'dirais les lives en général... Que du Live !

Sinon ça depends vraiment de l'humeur c ça qui est bien

Evolve : j'm beaucoup
Not So soft : j'adore
Dilate : g connu Ani grace à Dilate... (et living in clip aussi, vive la mediatheque !!!)
Not a pretty girl : la suite logique
Little Plastic Castle : le début du groove...
Ani Difranco : The lost woman song me boulverse à chaque fois.
Up up up : le premier que g acheter dès sa sortie


etc...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

il te FAUT knuckle down!!!
un jeu de gratte épuré mais toujours aussi fracassant, des arrangements à tomber, une production plus qu'impeccable, des chansons MORTELLES, hyper mélodiques, une voix qui n'a plus rien à prouver et qui est vraiment je sais pas authentiquement évocatrice, elle chante c'est comme si elle parlait, elle y met autant de nuances, d'intonations... enfin que le meilleur au maximum !!!

et la pochette est très très belle, ce qui ne gâche rien...

aaaaah il te le faut c'est que du bonheur. Shocked
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Out of range
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi didjadj j'ai connu Ani avec Dilate...ahlalala le choc ! Shocked

Shamelesssssssssssss
Untouchaaaaabeuuuul faaace
Done wroooooooong
et toutes les autres lol

Jump



ah j'oubliais parmi les trucs de Ani qui tournent en boucle en ce moment bin....




y a "ton" (façon de parler hein t'était pas sur scène hein...ou remarque si p'tet pour avoir un son aussi nickel...Todd ?!?!? Shocked) live Laughing


Wink
Revenir en haut de page
Out of range
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui et aussi pas mieux que yup' pour KD (enfin si les paroles aussi quand même waow)...

Couuuuurs l'acheter !!! Jump
Revenir en haut de page
did pas logg
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais g plus de sous... l'Eurostar ct super... mais maintenant c pate/riz/boulgour... et j'évite volontairement les disquaires et les fnac...
Revenir en haut de page
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

arghhhhh ce qui tourne??? Geek
ben voui sans zéziter (>yep ca existe!) ya forcément knuckle down qui tourne en boucle&retourne chaque fois toujours autant (consideriiiiiiing!!!) et yupbabe ca fait plaisir que tu parles de soft shoulders passke... well c'est a réécouter sans fin hmmmm.
j'adore particulierement 1live (bah oui!) je crois que c à coppenhague en 99 ou en dernier... overlap emène direct on cloud9...
mais c si dur de choisir, genre mon best of du best of du best of d'ani il doit faire au moins 4heures alors...
c vrai que c fou a quel point parfois on redecouvre certaines chansons encore+ et souvent tiens pile kan on en a besoin...
fffff comme la vie est bien faite Sunny
merci ani
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com