Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Bruxelles 22/3/05
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofff
Don't be shy


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

hébé...
Chacun peut avoir des tas de raisons de pas aimer Ani (*), mais entendre dire que ses chansons sont convenues je crois que c''est la critique la plus drole que j'ai jamais entendu.. (je suis meme allée verifier le sens de convenu dans le dico pour voir si je faisais pas un contre sens , c'est dire..)


(*) je n'ai qu'a me rememorer mon etat totalement affligé la premiere fois que je l'ai entendue ... etat qui peut reapparaitre encore actuellement sur une partie de son oeuvre d'ailleur..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Out of range
Invité





MessagePosté le: 14 Avr 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ! Shocked


Dominique : Flames




Hum oui bon c'est pas très argumenté mais bon là j'ai pas trop l'envie et le temps... lol
Revenir en haut de page
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bin pareil que Sofff, hein, il y a des trucs qu'on aime et des qu'on aime pas. En tous cas, perso, "même" chez Ani, il y a des trucs que j'aime pas Wink
Bref, j'ai bien aimé cette critique. Elle m'aura au moins fait pouffer au boulot aujourd'hui Twisted Evil
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range
Invité





MessagePosté le: 14 Avr 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certes...moi aussi y a des trucs d'Ani que j'aime pas... Wink

...mais bon je trouve que les critiques de Dominique A sont particulièrement ineptes... Evil or Very Mad

mah bon, ce n'est que mon point de vue Smile
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Claire, tu es le démon. Laughing

rigueur et rationnalité, cohérence intellectuelle... il faudrait que j'apprenne. Tongue
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Claire, tu es le démon.

Very Happy
Muhahahahahaha
Je donne des cours anytime! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oussa Pas crédible? Bon OK, pas crédible... Reindeer
Pfff, pas drôle.

Claire, bébé jedi en démon

PS Cruello: POURQUOI, POURQUOI? ne pas avoir laissé le Reindeer dans les smileys de base? il est essentiel celui là Wink
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Claire a écrit:
PS Cruello: POURQUOI, POURQUOI? ne pas avoir laissé le Reindeer dans les smileys de base? il est essentiel celui là Wink


Oui il faut que je règle le problème eheh Smile
En fait j'ai fait une mise à jour du forum et du coup j'ai perdu des trucs que j'avais modifié à la mano dans le code... mais je me rappelle plus où c'était, il faut que je retrouve Laughing
Reindeer Reindeer Reindeer
C'est vrai qu'il est indispensable Laughing
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

ben no comment aussi... je crois que c'est deux univers qui se confronte. Pour la cohérence de mes choix, ça m'étonnait aussi, ct trop beau. Moi faire preuve de cohérence... Rolling Eyes

G pas tout lu, Ani est américaine, elle le revendique, il ya un côté star sur-d'elle indéniable... elle eu fait des titres a l'eau de rose pour un film avec julia roberts (pas que d'ailleurs...), c vrai que le caractere engagé ne transpire pas toujours de sa démarche artistique, le côté spectacle est bel et bien là...
Cependant ce n'est pas non plus ce qui me saute aux yeux pendant un concert. Il est sans doute aussi dommage de s'arréter au surplus de communication d'Ani (ou surcharge), qu'à la non communication d'un Tiersen pendant un live par exemple.

Dominique A joue trop au mec simple sans doute (par rapport à ce qu'il est ou voudrait etre), et Ani pas toujours assé en regard de son discours et de ses engagements... Il faut dire qu'avec une gratte et un micro les deux font des choses radicalement différentes. Ani est une virtuose, ce qui n'est pas du tout le cas de Dominique, il y'a évidement un fossé entre c deux personnalités, mais pourquoi en faire étalage comme ça ? c vrai que c pas top...

Bref... moi j'écoute la musique de ces gens, j'aime les deux, pour des raisons bien bien différentes. Ya tellement de trucs nul a chier, qu'il est dommage de dire ça je pense.

Carton Rouge Dom A ! rebelle de bac à sable sur ce coup là... Rolling Eyes
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mia
Invité





MessagePosté le: 17 Avr 2005, 14:59    Sujet du message: Je jure Répondre en citant

Cet abrouti, je jure ke je vai pa me gener de lui balancer mon poing sur la figure. Ani c une icone pr le folk et on dirai a l entendre ke c une ptite nouvelle genre de la star ac'.
Ah pr le film sur Julia robert la chanson c whshin'and Hopin'. Le film c my best friend's wedding et la chanosn est pire k infecte elle etai tombé sur la tete kan elle la fai et je rigole pa
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi je trouve quand même qu'il flatule un peu au-dessus de ses voies naturelles comme dirait D. Porte (waouh quelle référence Laughing ) !

Blague à part, on aime ou on n'aime pas, c'est vrai, mais bon quand même hein !!! Twisted Evil
S'il ressent rien à part de l'ennui tant pis pour lui après tout... mais un peu de respect pour son parcours et son boulot, ça serait pas de trop. Moi je sais pas s'il glande ou si c'est un bourreau de travail, ce Dominique, mais il y en a pas beaucoup qui se bougent le cul comme Ani en tous cas Rolling Eyes
Méchant ! Tu mériterais de faire ton prochain concert déguisé comme ça : Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah ouais grave ! le dominique tout chauve tout bien rasé avec les cornes de cerf, l'air grave sérieux et tout (parce bon y rigole pas trop dominique, hein), bref ça me fait beaucoup rire.

Laughing Laughing
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com