Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah Bettens
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Brimée je suis surtout.

*rire diffus dans l'assistance*

qui vous dit que ce ne sera pas moi qui vais toutes vous rattraper yark yark yark Twisted Evil
comme moi je n'ai pas de vacances....ehehehe ...bon c'est pas comme si je bossais non plus Rolling Eyes
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qui vous dit que ce ne sera pas moi qui vais toutes vous rattraper yark yark yark

J'aurais bien répondu un triomphal: "tu rêves" et puis je me suis dit qu'il valait peut être mieux pas te provoquer vu le faible nombre de posts que tu as à rattraper et que si je disais ça tu serais foutu de bourriner comme pas permis pour combler ton retard (je ne veux pas entendre de "Mais est ce bien mon genre?").
Bon je dis: "ah oui, tiens peut être."

*Fatigue*
__________________________
Mais je me vengerai! (Gargamel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir au Trabendo !!! Cheers

(bon moi j'y vais pas hein, mais bon c'est pour info)
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

hop là, petit post en passant...

comme çaaaaaaa....

Nan moi Brian Molko and Co les ai vus au printemps de Bourges y'a genre douze ans, z'étaient pas connus ni rien, ça commençait à peine, et c'était énooorme, surtout que j'ai passé la moitié du concert à me demander si c'était un gars ou une fille.
C'était en première partie de Sonic Youth, alors forcément j'étais défoncée (je fumais pas du tout, mais tout le public autour, si, donc voilà j'étais défoncée par procuration, véridique ! Laughing ) et j'avais bu des bières et des bières comme quand on est rebelle punk à 16 ans, lol, alors mes facultés de discernement des genres étaient grave entamées...

Mais Claire si ça peut te rassurer les élèves de mon collège à moi n'écoutent vraiment pas Placebo !

Profite de ton congé Claire !
Bonnes vacances Polly !

Nad, va falloir me soutenir en plus d'Hélène suite à l'annulation, je sais pas si je vais... teniiiiir rhaaaa... achète du nutella Wink
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire (moins aigrie)
Invité





MessagePosté le: 13 Mai 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais Claire si ça peut te rassurer les élèves de mon collège à moi n'écoutent vraiment pas Placebo !

Heu, je sais pas si je suis vraiment rassurée mais bon, c'est gentil quand même Wink

Citation:
je sais pas si je vais... teniiiiir rhaaaa... achète du nutella

Si je puis me permettre, une suggestion, heu, je sais pas si indécente est le mot mais on fera avec: la GLACE AU NUTELLA. C'est à tuer (surtout si associée à une glace au yaourt).
C'est ici que ça se passe: http://www.amorino.fr/parfums.htm

Bon et à part ça, parlons de concerts qui ont eu lieu: c'était comment celui là (Sarah Bettens, je précise au cas où certaines personnes auraient perdu le fil) Polly ? Reindeer
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah ouais ça m'a l'air pô mal tout ça. slurp.

Alors la Sarah ? Toujours aussi maigre ?
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde
bien revenue de vacances :o)
Ouais, Sarah est toujours aussi maigre Smile , et surtout toujours aussi sympa.
C'est vrai qu'au niveau musical, il y a peut-être 5-6 chansons vraiment bien, et d'autres finalement assez faciles, mais perso j'ADORE sa voix ( c'est avec Bjork ma voix féminine préférée de LOIN), il jouent bien sur scène, pas trop de pb à ce niveau là, et surtout ils ne se prennent pas la tête et sont vraiment très proches du public. Donc c'est toujours agréable d'aller les voir ... Et puis j'ai toujours autant de frisson quand ils jouent not an Addict, j'y peux rien !

mais c'est sûr que je ne pourrais pas y aller 2-3 fois en 2 mois d'affilée comme les concerts d'Ani qui, elle, a un répertoire assez dingue (et donc jamais 2 fois la même set list) et qui remanie très régulièrement les arragnements etc. ... ce n'est donc pas la même pointure, c'est sûr.
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com