Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patrons de m......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 18:50    Sujet du message: Patrons de m...... Répondre en citant

Me suis encore fait recalé pour un job... j'en peux plus... ils sont jamais content, faut être professionnel, connaître son taf, mais faut aussi avoir le sourir, être communicant, extraverti mais pas trop faire comme si on connaissait la boîte par coeur alors que ya 2 jours tu savais pas qu'elle existait et tout ça pour un salaire de misère...

MMMMMM............................
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh non mais c'est ma vie à moi ça ? Scratch
lol hey didjadj!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère... moi aussi je fais beaucoup ça en ce moment, être recalée à des jobs... peut-être bientôt je pourrais vous annoncer mon prochain recalage en direct (être positif être positif être positif Mad )
Non sérieusement je compatis, je connais bien le sujet (y compris le salaire de misère..)
J'ajouterai même au niveau du
Citation:
Patrons de m......
qu'en plus d'être des enfoirés, ils savent pas prendre de risques, par contre toi tu dois les prendre tous, et eux confortables dans leur fauteuil ils te disent "euh ben non parce que quand même vous n'avez pas 10 ans d'expérience"....bref enfin voila

courage !!!!
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à vous !!
vous faites quoi comme job ?

moi je suis fonctionnaire comme Yup' : on a beau râler souvent, on a quand même de la chance pour ce qui est stabilité

ALLER COURAGE, vous allez bien trouver chaussure à votre pied !
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu.... et la négociation au fusil à canon scié?
Non.
Ah, tant pis.

Je sors.

(courage, vous allez les avoir!!)
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jump révolution !!!!


pour info, moi j'essaie d'être infographiste http://pictelys.free.fr
N'hésitez pas, si vous avez un projet, une asso... je peux me rendre utile

je suis plutôt autodidacte que diplômé, et plutôt introvertie qu'extravertie, et le mélange des deux ne plaît pas aux employeurs parisiens...

g bossé 2 ans pour le rectorat de Poitiers et franchement l'administration ça m'a saoulé, g démissionné. Pas possible de s'investir, d'évoluer ou même basiquement de mener à termes un projet ! la hiérarchie c vraiment trop la merde, que des gueguerres de pouvoir à 2 balles, une ambiance de merde, bref ça m'a dégouté...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol
ouai on vas tous les mettre au bout d'un epique comme en 89 Cheers
hum pardon scusez...emportement Embarassed
oui j'avais déjà vu ton porte folio en fait, j'aime beaucoup ce que tu fais, en plus tu as un style bien à toi, ce qui est rare à l'heure actuelle! Buhbye

Tous mes voeux de trouvage de taf rapide! ( ce que soit dit en passant je me souhaite à moi meme Joker )
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas aussi, "roi" de l'interim depuis plus d'un an me suis fait recalé à de nombreuses reprises, tres nbreuses reprises meme Evil or Very Mad , de quoi vous degoutter un homme... le truc c'est que je cherche dans des branches dont je n'ai aucune formation/aucun diplome, et l'experience suffit meme pas (puisque la j'en ai un minimum!)

bref, bon courage aussi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai un plan Freelance (regulier depuis 15 jours), un pote de pote qui me file un plan, dans une grosse agence, et là je passe sur simple recommandation, je suis très content, mais force est de constater que mon cv n'y est pour rien, mon comportement non plus, seule la recommandation a convaincu... et donc je me retrouve sur un poste que je n'espérais même pas après m'être fais recalé au moins une 20aine de fois à des postes bcp moins payé/interessant/important/valorisant !! Vas comprendre...

Scratch (je ne cerne désidément pas les comportements sociaux du monde de l'entreprise...)
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

congratulations man! Jackson
ouaip idem, je cerne pas non plus enfin si je cerne que c'est la jungle (pas la musique hein, l'autre truc avec des lianes...), mais bon courage garder il faut *yoda*

Wink
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com