Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qq petites videos d'ani

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Invité





MessagePosté le: 04 Avr 2006, 0:13    Sujet du message: qq petites videos d'ani Répondre en citant

Oyez, Oyez,

Après plusieurs mois sans trouver de vidéos d'Ani sur le web je suis tombée sur quelques morceaux interprétés dans des émissions (genre le late show) :

http://www.youtube.com/results?search=Difranco

Désolée du spam si vous les avez déjà vues ailleurs, mais dans le doute je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens !

et puisque c'est la première fois que je poste ici, bravo pour le forum !
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii, excellent ce site, j'allais d'ailleurs le mettre dans la liste des liens pour les vidéos Thumb right

Bienvenue sur le forum Zaza Sunny
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bienvenue Cheers et merci pour le lien, ... que j'irai voir quand y'aura moins de monde au bureau Tongue
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zaza
Invité





MessagePosté le: 05 Avr 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

De rien de rien,
D'ailleurs, il y a aussi deux concerts d'elle en streaming sur le site
www.fabchannel.com (qui soit dit en passant diffuse pleinnn de concerts, y a plein d'artistes que je connais pas, probablement de quoi découvrir des trucs sympas), mais vous les avez surement déjà vus, ça fait un bail qu'ils y sont...
Et puis il faut personne dans le bureau pendant 2h ?? Pas facile !
En tout cas ça ne fait pas de mal de les regarder en attendant un éventuel retour en france pour rattrapper le concert annulé (rhhhhha quand j'y repense, ô rage ô désespoir).
A plus
Revenir en haut de page
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle video, je vous conseille vivement (si vous avez 8737856264 heures à tuer, that is) de fouiner sur YouTube.
Bon, il y a de tout, pas que des trucs d'Ani.
Par exemple une reprise de Untouchable Face par Melissa Ferrick qui est, heu, bin, qui existe, c'est au moins ça Wink http://www.youtube.com/watch?v=7Z4owkbIUFI&search=difranco

Sinon, il y a le clip de Shy, des bouts de Tinley Park, diverses apparitions TV, bref, plein de trucs.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com