Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ann Pierlé en live ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2003, 11:52    Sujet du message: Ann Pierlé en live ??? Répondre en citant

Juste pour savoir si quelqu'un l'a déjà vu ?
j'ai écouter quelques truc ça l'air sympa et elle passe pas loin de chez moi pour pas cher (tourner inrocks je crois) donc si quelqu'un à des objections à faire qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais.
merci Pissed
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Sep 2003, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bin j'ai sais rien ! Geek

J'ai entendu une seule chanson d'elle et je l'ai trouvé pas mal du tout... je me tâte comme dirait l'autre Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une réponse parce que là quand meme ça fait presque deux ans que vous avez posté Pissed , mais juste pour dire vous l'avez vu finalement An Pierlé en live? Vous en avez pensé quoi?
Parce que moi je l'ai vu il y a un an à la fete de la musique au parc montsouris et j'ai vachement aimé! Cheers
Très bien sur scène vraiment, bonne voix, bonne présence, beaucoup d'humour et tout, avec quelques néologisme en français assez comiques... (du fait de sa flamandatitude bien sur!). Perso j'aime beaucoup sa reprise de Dutronc "Paris s'éveille".
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zaza
Don't be shy


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Baltimore

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 16:58    Sujet du message: An Pierle en tournée en France Répondre en citant

Elle fait en ce moment une tournée en France...
J'en ai profité pour aller la voir et franchement ça vaut le coup: j'aimais beaucoup son album "helium sunset" (elle fait la promo d'un nouvel album qu'elle a sorti depuis) mais j'avais un peu peur que ça soit mou en concert. Eh ben pas du tout !!! Tous les morceaux commencent calmement comme dans l'album, mais explosent vers la moitié de la chanson. En plus elle a une super voix et une super présence sur scène et est très sympa avec le public.
Bref, allez y si elle passe près de chez vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

complètement d'accord, elle est géniale sur scène, complètement givrée et délire, je préfère les lives aux cds d'ailleurs!
Egalement vu àla Fête de l'Huma en septembre dernier, très bon concert (si ce n'est les pb de micros du début)!
Tongue
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com