Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batlik

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:59    Sujet du message: Batlik Répondre en citant

Voilà un très bon artiste français qui est nettement inspiré par Ani DiFranco!
Ca s'entend dans le jeu de guitare, certaines paroles et aussi dans sa façon de gérer sa carrière ; il y a des extraits de sa musique sur le site officiel ainsi que les paroles : http://www.batlik.com/
D'ailleurs Ani DiFranco est citée sur le titre "j'avance" de l'album "juste à côté" (je viens juste de recevoir l'album et il est vraiment bien!)
Quelqu'un l'a déjà vu sur scène?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MamSelle_Bulle
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je me devais de laisser un message ici Wink ...
Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas fais avant, Sur Batlik Elfig a tous dit avant moi... Jeu de guitare, textes, voix particulière, aidé sur scène par Jean Marc Pelatan et Fanny Rome, trois albums depuis 2004, et un 4éme sortira dans l'année 2007.
Je rajouterais juste l'adresse du blog que je gère depuis le moi de mai : http://batlik.canalblog.com/ Very Happy Paroles, News, Dates de concerts extraits, photos....

Blups Blups

Bulle Pissed
_________________
"...Les deux se trompent
À mon avis C’est qu'il faut travailler Pour devenir Puccino Autant qu'il faut bosser Pour devenir Di Franco..." Batlik " J'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

Effectivement, Batlik, un grand monsieur !
les textes , la voix , les melodies, et la facon de boxer sa guitare, tout y est! pour les fans d'Ani Difranco , je suis presque sur que vous aimerez Batlik....
Je crois que je n’ai quasiment jamais entendu des paroles aussi bien écrites. De par leur originalité, mais aussi leur réalisme et la force de suggestion que Batlik y insuffle....
Il sort des sentiers battus en abordant des sujet rarement traité ou alors en nous proposant des versions différente des thèmes habituel, montrant une très grande sensibilité au monde qui l’entoure, mais toujours avec beaucoup de maturité...
Batlik, un artiste a decouvrir d'urgence... Very Happy

Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com