Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOLA;o))))) anybody's teeth out there?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 0:09    Sujet du message: HOLA;o))))) anybody's teeth out there? Répondre en citant

Bon alors apres tant de temps a parcourir euhhhhh les distances mondiales, les etapes personelles, les nouvelles decouvertes, les remises en questions et euhhhh ben euhh tout ce qui fait une vie si passionnante....
et bien donc apres tout ca et toujours etant en train de vivre ca, je me dis "tiens un peu plus de temps, ca fait un super bail que je suis pas allee voir du cote de juskauxdents...."

ooooooooooo mais que se passe-t-il ici????
tant d'annees..... et rien.....

alors bon relancons un ptit truc je sais pas moi, un bon vieux comment ca va?????
en tout cas jespere que tout les anciens vont bien...
et que tout les nouveaux ou futurs nouveaux vont merveilleusement bien aussi;o)

allez.. tous en coeur"ANI, ANI, ANI ,ANI, ANI..."
et puis alez hop rien que pour frimer un coup je vous avais pas dis que je lui avais parle einh?????
ahhhhhh ben nan javais rien dis.......

reparlons nous vite;o) Jump
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être qu'elle revienne enfin faire un tour en France pour relancer le forum... Very Happy
Ca commence à faire long depuis le dernier passage à Paris! Scratch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, je suis passée hier soir, comme ça, sur un malentendu. Et j'ai relu pas mal de pages. Ca fait bizarre tout ça. Un peu comme voyage dans le temps. Un truc tout figé sur des vies à une l'époque (à la fois lointaine et pourtant pas tant que ça). Retour vers le futur, tout ça. Avec des constantes, des variables, des souvenirs plaisants à se remémorer (le concert de l'Européen), des oublis incroyables (les gâteaux cajou choco dont je fais que parler et dont je ne me souviens pas du tout).
Cruello, va falloir faire qqc rapport à l'affluence là, puisque, visiblement, Ani n'y met guère du sien.
Heureusement qu'il reste Hawksley Workman et Erin McKeown pour espérer croiser des "anciens".

Claire
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais pour l'affluence moi je peux pas faire grand chose, à part poster des messages sur l'actualité inexistante de la miss Scratch
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com