Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Render

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 02 Aoû 2002, 16:57    Sujet du message: Render Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite au forum aujourd'hui! Il y a quelque jours, j'ai récupéré le DVD de Render, et je voudrais savoir quelles sont vos impressions dessus, si vous l'avez vu. Personellement, je n'aime pas me positionner du point de vue d'un "fan", mais là j'avoue qu'Ani m'a épatée, tant par ses prestations explosives en concert, que par son humanité admirable. Le DVD ne nous montre absolument pas Ani comme une personnalité, mais comme une personne, et c'est ce qui le rend si intéressant.
D'autres critiques?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2002, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

yep... je suis bien d'accord avec toi.
Moi j'aime bien Ani pour la musique et son énergie sur scène Smile elle est vraiment yaha
et de plus c'est quelqu'un de simple (enfin apparement) et de vraiment très drôle. Elle a un humour epoustifiant et drolatiquement rigolo ce qui ne gache rien Smile
Render le montre bien je pense... de plus on y découvre un autre visage de l'amérique de Bush, une amérique protestataire, humaniste, ouverte sur les autres et ça fait du bien Smile
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Aoû 2002, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en fait Render ne met pas trop l'accent sur les prestations 'explosives' d'Ani je trouve. Quand on va à un concert, on est sûr que ça va péter grave, qu'on va ressortir de là avec des étoiles devant les yeux (et dans les oreilles)...
Le DVD montre effectivement un tout autre côté (même si on a quelques morceaux bien péchus... cf Two lil girls, In or Out, Crime for crime), un côté plus humain; il montre tout le travail qu'il y a derrière RBR, la capacité d'Ani à éveiller la bonne humeur autour d'elle (ah les fameuses blagues d'halloween Laughing ), son côté très musicien et très pro aussi (toujours au boulot, en train de composer backstage Shocked ), et puis oui, la personne quoi !!

Render est vraiment bourré de passages cultes... tiens je vais re-regarder Image That pour la peine Smile
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com