Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polly, la setliiiiiist !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

smileagain a écrit:
snif, je n'arrive pas à la voir...


copie ladresse ds ton navigateur ou fait un clic droit et "enregistrer la cible sous"
http://jusquauxdents.free.fr/jad/images/setlist_europeen.jpg

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

waouh... trop trop cool, merci mille fois-))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben dis donc, ah ben dis donc, ah ben dis donc Shocked
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ben je l'ai imprimée, ça le fait graaaaave, je vais l'afficher à côté de l'affiche sur le mur au-dessus de mon matelas ! Tongue
(encore un truc que vous devez être ravis de savoir, tiens Rolling Eyes )
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mes salauds, elle c pas foutu d'votres gueule !!!

'tain pourquoi j'y étais pas ! Cradle j'l'ais jamais eu en live moi Crying or Very sad
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

didjadj a écrit:
Ben mes salauds, elle c pas foutu d'votres gueule !!!

'tain pourquoi j'y étais pas ! Cradle j'l'ais jamais eu en live moi Crying or Very sad

et moi donc je compatie ,je suis avec toi de tout coeur je rererereecoute Living clip en boucle ca me consolle un peu Confused
merci pour la setlist super super super Pot
a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 13 Juin 2003, 11:57    Sujet du message: numéros sur setlist Répondre en citant

C'est formidable d'avoir la setlist. Je la télécharge tout de suite. Et hop, voilà c'est fait.
Petite question naïve Angel : à quoi correspondent les chiffres en face des chansons? S'agit-il d'un code pour les guitares? Si c'est le cas, s'agit-il d'un code standard que l'on peut déchiffrer? L'information ne me servira STRICTEMENT à rien mais je DETESTE ne pas comprendre ce que je vois Scratch .

PS: certain(e)s s'inquiètent de leur âge. 25 ? 27 ? Peu importe. Du haut de mes 31 ans Pharaon , je fais le serment de tenir ferme : je ne tomberai pas dans le Johnny Halydaysme, le syndrôme Goldmann, la tremblante du Yannick Noah ou l'encéphalite spongiforme StomyBugsesque. Une alimentation équilibrée à base de sushis macrobiotiques mayonnaise et pépites de chocolat, des exercices physiques doux mais réguliers (boxe française section fillettes), et l'écoute assidue d'Ani Difranco dans un canapé défoncé par la chasse aux moustiques... vous aideront à éliminer vos toxines et à passer les caps difficiles de l'existence (genre découvert bancaire ou arête de poisson plantée dans la gencive).
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Merciiii!
Je pense qu'il n'y a là que de sages et avisés conseils. remplace les sushis par leslégumes à la vapeur (j'adooore), garde le chocolat, mets 'natation section pas fillette' au lieu de boxe, garde le canap défoncé (y'a pas que lui héhéhé Pot ) et aniiiii assez fort, et voilààà, c'est moi qui marche irrésistiblement et droite dans mes sketba vers la trentaine...
Ahahaha.
25 ans dans quatre jours, finalement, c'est la belle âge !!! Jackson
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 14:55    Sujet du message: Re: numéros sur setlist Répondre en citant

Frédéric a écrit:
Petite question naïve Angel : à quoi correspondent les chiffres en face des chansons? S'agit-il d'un code pour les guitares? Si c'est le cas, s'agit-il d'un code standard que l'on peut déchiffrer? L'information ne me servira STRICTEMENT à rien mais je DETESTE ne pas comprendre ce que je vois Scratch .


Laughing
C'est effectivement une question tout à fait pertinente, et figure-toi que de nombreuses personnes se la sont posées : http://membres.lycos.fr/cruello/forum/viewtopic.php?t=13

Wink
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 13 Juin 2003, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello, merci pour l'info. Ca donne envie d'en poser plein d'autres : existe-t-il une liste à jour des champignons vénéneux? y a-t-il une vie après la mort? faut-il anticiper une reprise de l'inflation? pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? Fromage ou dessert? In or Out? Toutefois, avant de me lancer, je vais d'abord consulter le reste du forum pour voir si la réponse ne s'y trouverait pas déjà. Laughing

Bravo à toi, Yupbabe, pour ton style de vie très "petits légumes et eau fraîche". Nous aurons tous reconnu en toi le potentiel d'une Jeanne Calment (c'est bien d'elle dont parle "Joyful girl", n'est-ce pas?). Black Eyed Boy
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te moques, tu te moques, mais ça se voit que t'as jamais vu Jeanne se déhancher sauvagement sur Shameless Jackson
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

... et la Jeanne c'était pas la dernière à boire le coup, hein... Pissed

Je devrais être contente de ce que tu dis et de tes félicitations, mais quelque chose me chiffonne, voire me vexe : alors non je m'insurge faut pas me féliciter ! je suis baaaad Evil or Very Mad !!! En fait je mange fin mal ! je bois comme trente, je fume comme 75 !!!! Je suis pas une fille saineuh !!!
Voilà. Ca va mieux. j'ai ma réputation, moi, bordel !!!
Confused
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

i want to be baaaaaaaaad... et voilà comment on rebondit sur une chanson de tegan and sara... la classe quoi.
et bien moi puisque ça fascine tout le monde j'ai un régime alimentaire constitué uniquement de chocolat. en absence d'une vie sexuelle trépidente c'est nécessaire. voilà une autre détail sur moi que vous teniez à savoir j'en suis sure!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Juin 2003, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

smileagain a écrit:
moi puisque ça fascine tout le monde j'ai un régime alimentaire constitué uniquement de chocolat. en absence d'une vie sexuelle trépidente c'est nécessaire. voilà une autre détail sur moi que vous teniez à savoir j'en suis sure!


Houlala mais il faut faire quelque chose absolument Rolling Eyes
Dis-donc, sinon, tu devineras jamais ce que j'ai retrouvé sur la plage arrière de ma voiture hier... (non ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers) Wink
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le string de Charlotte ? C'est toi qui l'as ??? Vas-y fais pas le rat, scanne-le !!!!
Ahem. Embarassed

Bon sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire (qu'est-ce que ça fout dans ce thread ? Passons.... Et moi qui m'étais promis qu'avant mes 25 ans ma vie sexuelle (c'est Smileagain qu'a commencé !!!) et amoureuse (ça va un peu ensemble, non ? Rolling Eyes ) aurait repris un tour plus mouvementé, ben je peux vous dire que je fais graaaaave la gueule !!!!
"hier encore, j'avais 20 aaannns..." Crying or Very sad
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com