Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ani à Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joyful Girl
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2002, 15:21    Sujet du message: Ani à Paris Répondre en citant

Ani Difranco sera en concert à Paris le 29 octobre au Café de la danse.
Ouala et comme c'est mon baptème sur ce site, salut à tous ! Very Happy
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Sep 2002, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala Shocked Shocked Shocked !!
Bienvenue sur le site Very Happy
Cette info est pour le moins intéressante...
Je viens de voir que c'est Arto Lindsay (un RBRtiste Wink ) qui est programmé pour le 29 octobre... Ani viendrait donc en soutien...? Rolling Eyes
Tu tiens l'info d'une source sûre ?
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **


Dernière édition par Cruello le 18 Mai 2003, 11:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Sep 2002, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

MMmm... je viens de voir aussi qu'Ani donne un concert à Vancouver le 29 Octobre... ce qui me paraît un peu loin pour faire l'aller-retour dans la journée Crying or Very sad
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joyful Girl
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2002, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'info vient de la lettre d'info de Rightous Babe Records datée de septembre 2002 qui m'a été envoyée par courrier.
Cette date figure parmis une quinzaine d'autres en Europe (Allemagne, Pays-Bas etc) et à priori ce devrait être fiable à moins que cela ait été annulé...
Mieux vaut téléphoner au Café de la Danse pour avoir confirmation.
Je croyais bien faire, sorry Confused
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Sep 2002, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as très bien fait voyons Very Happy
Je constate donc qu'une fois de plus, les gens de chez RBR sont super précis dans leurs infos puisqu'ils envoient des lettres avec des dates de concert et en publient d'autres sur leur site web... haha
Dis-moi est-ce que toutes les dates européennes que tu as sur la lettre d'info se chevauchent avec celles de la tournée canadienne ? Shocked
En tous cas, si elle passe en octobre je suis overly excited, comme diraient nos amis english Very Happy
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joyful Girl
Invité





MessagePosté le: 17 Sep 2002, 11:13    Sujet du message: MEA CULPA Répondre en citant

Toutes mes excuses, après vérification les dates en question sont bien celles de la tournée d'Arto Lindsay !!! Embarassed
Voilà ce que c'est que de donner des infos un dimanche au saut du lit alors qu'on n'a pas les yeux en face des trous.
Moi qui voulais faire une entrée remarquée sur ce forum, et ben c'est gagné !
Vanité, tout n'est que vanité...
Pour me faire pardonner (un peu j'espère !), je peux vous dire que le concert donné à Mulhouse le 10 juillet dernier était extraordinaire (comme d'habitude).
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Sep 2002, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah excellent Wink
Voilà en plus à cause de toi, j'ai fait ma mauvaise langue à propos de RBR... alors qu'ils sont de plus en plus efficaces Angel !!
Cela dit, maintenant on attend ta revue du concert de Mulhouse, ou alors au minimum la setlist !!! Twisted Evil
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **


Dernière édition par Cruello le 18 Mai 2003, 11:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joyful Girl
Invité





MessagePosté le: 18 Sep 2002, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme on m'a repéré à l'époque, vous pourrez trouver mon commentaire en allant là:
www.alsapresse.com/jdj/02/07/12/MU/article_33.html
Pour la setlist, désolée mais je n'ai pas pris de notes !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com