Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 trads : Animal, Asking Too Much, Back Back Back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois qu'j'avais pas bien vu à qui j'avais affaire, là !!!
Buhbye
Ca doit être marrant une discussion de café avec toi Laughing
Frédéric, Frédéric, Frédéric, tu te dévoiles peu à peu, mais je sens que je ne saurais jamais vraiment rien de toi... Scratch
J'aime beaucoup ton analyse (rhaaa je me sens presque obligée de m'exprimer dans un français plus châtié que mon français habituel) de la personnalité sexuée d'Ani, je pense même que ça la ferait beaucoup rire...
Tu n'as rien à nous dire sur l'état actuel de son inner child (j'aurais voulu l'écrire en allemand mais je m'en rappelle plus, et puis Zil va faire la gueule j'avais promis que je me la péterais plus) ?

un étalon à l'échine souple... Oui sans doute, ne serait-ce que pour la beauté du mouvement (j't'en promettrai moi du va-et-vient sémantique...) qui sans ça manque rapidement de grâce.
Moi je dis ça je dis rien, les étalons c'est pas ma tasse de thé.
Nan
Ma coloc a regardé la 'petite annonce' sur ton pote, mais les yeux verts tirant sur le jaune, ça lui a fait peur, c'est malin !!! Shocked
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 19 Juin 2003, 9:02    Sujet du message: sans smiley Répondre en citant

Clara, Clara, Clara,

Où as-tu appris à prononcer mon prénom avec une telle insistance? Tu sembles rétive au contact viril mais - fausse ingénue - tu connais les incantations magiques. Si tu ne brises pas ton envoûtement, je risque de voir en toi la Circée de mes rêves. Il te suffirait alors d'un souffle - d'une caresse - pour me transformer en ton vilain petit cochon frétillant. (Au pire, cela te changera des chèvres).

Pour rester dans le cochon, j'observe que le troupeau de ta curiosité se rassemble et me renifle avec empressement. Si je ne veux pas devenir complètement truffe de toi, il va falloir que je me fasse un peu plus discret. Quitterai-je le lisier moelleux de ce forum pour regagner la lisière du bois? Clara, Clara, Clara, cette perspective me désole. Je n'entendrai bientôt plus que l'écho de ta voix.

De ton côté, si tu parviens encore à m'entendre, je t'adresse un petit reproche. Pourquoi cette fermeture absolue aux hommes? Et si la femme idéale - toujours déroutante, crois-moi - t'apparaissait soudain sous l'aspect d'un mâle? Et s'il te prenait le désir d'enfant? Ne serait-il pas merveilleux que cette femme superbe (à quelques détails anatomiques près, je le concède) te féconde en ta chair de votre amour mutuel? Et ta mère (ici, prendre l'accent pied-noir), tu y penses à ta mère? Est-ce qu'elle ne serait pas fière d'avoir une bru qui aurait tout d'un gendre? (EN TOUT CAS, CLARA, CLARA, CLARA, TU NE POURRAS PAS DIRE QUE JE N'AURAI PAS TOUT ESSAYE)

A propos de Nicolas, le fameux garçon aux yeux vert/jaune de l'annonce, il faut absolument que ta colocataire se rassure. Je me suis mal exprimé. En réalité, il fallait lire "un regard plus profond que le vert des forêts et si doux, si doré, qu'il ajoute le miel au lait des baisers" (ou un autre truc naze bien dans le genre). Pour être encore plus précis, c'est un grand brun musclé (il m'a toujours battu au bras de fer main-droite) qui cherche la femme de son coeur (ce ne sont pas des cracks!) et qui passe son temps à me parler du bonheur (comme si, moi aussi, ça me concernait!?). Bien sûr, je ne suis pas objectif et je ne réponds pas des éventuelles déceptions. Comme tous les hommes, il doit se battre contre des petites tendances inquiétantes: hypocrisie, lâcheté, hésitations, égoïsme, narcissisme, calcul... mais toutes les femmes savent cela par coeur et, au moins dans un premier temps, elles ne se rendront compte de rien... parce que "falling is like this".
Revenir en haut de page
chick
Invité





MessagePosté le: 19 Juin 2003, 13:18    Sujet du message: pardon pour l'intrusion.. Répondre en citant

Pardon pour cette intrusion tout le monde (bonjour à tous d'ailleurs),

Je connais depuis peu de temps votre forum, par l'intermédiaire de dog coffee, avec qui je partage un appart, et mon existence d'ailleurs...
Bref ça fait quelques jours que je me ballade agréablement sur ce forum (que je trouve très bien fait d'ailleurs, bravo Cruello) consacré à ani et que je regarde vos conversations avec intérêt.
Je trouve qu'il y a un bon esprit et un humour sympa, c'est rare de trouver un forum avec un si bonne ambiance.
Ce qui me fait sortir de mon silence habituel, c'est ton message frédéric, certes ça ne me regarde pas mais bon il faut me comprendre je suis au boulot là en train de me faire chier comme un rat mort, comme un jeudi quoi, et là je tombe sur votre conversation avec Yupbabe...et comment dire ça m'a remis de bonne humeur pour toute la journée! Enfin au moins pour deux trois heures si je suis réaliste!

mais dis moi fred comment fais-tu pour avoir cette verve et cette éloquence, je suis fascinée..
Un flot de questions et remarques me viennent spontanément à l'esprit:

1. en koi préférer les femmes est-il synonime d'une "fermeture aux hommes" comme tu dis?
2. le désir d'enfant nécessite-t-il obligatoirement le concours direct d'un homme et en particulier le tien?
3. ma mère à moi se fait très bien au fait que son gendre soit une femme..
4. et y a des fois où ça marche ce genre de déclarations enflammées?lol

Bref....que les intéressés ne prennent pas mal cette intervention indiscrète, sur un sujet qui ne me regarde pas du tout..
C'était juste pour rigoler un peu..et au mieux/au pire susciter quelques réactions qui me tireront à nouveau de ma torpeur quotidienne!

Chick


Frédéric a écrit:
Clara, Clara, Clara,

Où as-tu appris à prononcer mon prénom avec une telle insistance? Tu sembles rétive au contact viril mais - fausse ingénue - tu connais les incantations magiques. Si tu ne brises pas ton envoûtement, je risque de voir en toi la Circée de mes rêves. Il te suffirait alors d'un souffle - d'une caresse - pour me transformer en ton vilain petit cochon frétillant. (Au pire, cela te changera des chèvres).

Pour rester dans le cochon, j'observe que le troupeau de ta curiosité se rassemble et me renifle avec empressement. Si je ne veux pas devenir complètement truffe de toi, il va falloir que je me fasse un peu plus discret. Quitterai-je le lisier moelleux de ce forum pour regagner la lisière du bois? Clara, Clara, Clara, cette perspective me désole. Je n'entendrai bientôt plus que l'écho de ta voix.

De ton côté, si tu parviens encore à m'entendre, je t'adresse un petit reproche. Pourquoi cette fermeture absolue aux hommes? Et si la femme idéale - toujours déroutante, crois-moi - t'apparaissait soudain sous l'aspect d'un mâle? Et s'il te prenait le désir d'enfant? Ne serait-il pas merveilleux que cette femme superbe (à quelques détails anatomiques près, je le concède) te féconde en ta chair de votre amour mutuel? Et ta mère (ici, prendre l'accent pied-noir), tu y penses à ta mère? Est-ce qu'elle ne serait pas fière d'avoir une bru qui aurait tout d'un gendre? (EN TOUT CAS, CLARA, CLARA, CLARA, TU NE POURRAS PAS DIRE QUE JE N'AURAI PAS TOUT ESSAYE)

A propos de Nicolas, le fameux garçon aux yeux vert/jaune de l'annonce, il faut absolument que ta colocataire se rassure. Je me suis mal exprimé. En réalité, il fallait lire "un regard plus profond que le vert des forêts et si doux, si doré, qu'il ajoute le miel au lait des baisers" (ou un autre truc naze bien dans le genre). Pour être encore plus précis, c'est un grand brun musclé (il m'a toujours battu au bras de fer main-droite) qui cherche la femme de son coeur (ce ne sont pas des cracks!) et qui passe son temps à me parler du bonheur (comme si, moi aussi, ça me concernait!?). Bien sûr, je ne suis pas objectif et je ne réponds pas des éventuelles déceptions. Comme tous les hommes, il doit se battre contre des petites tendances inquiétantes: hypocrisie, lâcheté, hésitations, égoïsme, narcissisme, calcul... mais toutes les femmes savent cela par coeur et, au moins dans un premier temps, elles ne se rendront compte de rien... parce que "falling is like this".
Revenir en haut de page
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tiens pas à entrer dans le débat, mais comme moi aussi je me fait chier au taf (c une mode ?) je tiens juste à rappeler (non pas pour soutenir Fred, mais par souci d'information) que :
Citation:
4. et y a des fois où ça marche ce genre de déclarations enflammées?lol

(je ne pense pas que ça marche), mais cette technique d'approche est présente dans toutes les communautés sexuées, tous les clichés sont dans la nature...

Je ne sais pas réellement pourquoi je dis ça, mais bon....

Sinon j'avoue que cette incursion dans votre vie public, est des plus agréables. Enchanté Chick.
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chick
Invité





MessagePosté le: 19 Juin 2003, 18:38    Sujet du message: certes Répondre en citant

enchanté également didjadj,

je ne sais pas si c'est une mode de se faire chier au taf mais c'est un fait en tout cas..
Pour ce qui est de la phrase dont tu parles, c'était juste une provocation idiote de ma part...lol Il n'y avait pas de raisonnement particulier derrière....Et certes tous les clichés sont dans la nature je suis bien d'accord
A plus, je pars enfin du taf Mad
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Hello Chick !!! Ca me fait marrer, mon pseudo dans quelques forums anglophones c''était frenchchick. Jackson passons.
Alors Frédéric Frédéric (si j'en mets que deux, normalement ça change tout), je tiens à préciser que je suis pas entièrement fermée aux mecs, j'y peux rien si je tombe amoureuse que de filles !! Je suis quand même un poil féministe, mais j'imagine que tu l'es aussi. bref, si l'amour venait à passer sous la forme inhabituelle d'un homme Scratch , je ne m'enfuirai pas en courant afin de ne pas renier ma caste Rolling Eyes !! Bon je te cache pas que ça ferait bizarre à tout le monde (mes parents y compris) si je ramenais comme douce moitié un représentant de l'autre moitié de l'espèce; mais si je l'aime et qu'il m'aime, je vivrais le truc sans problème de conscience. J'ai du mal à croire que ça arrive, mais tout reste ouvert. Ca n'empêche pas que je me définisse comme homosexuelle, si on me tanne vraiment longtemps avec des histoires d'étiquettes. Et puis voilà, y'a des tonnes de trucs à dire là-dessus. Et une précision : tout ça va beaucoup plus loin que le sexe ou alors une quelconque peur des mecs ou je sais pas quoi. J'ai pas peur des mecs, je suis déjà sortie (et plus) avec des mecs, ça le faisait pas, c'était rapidement mes supers potes plus qu'autre chose... King
Ah làlà, tiens. j'en parlerais des plombes. Et non, je sais pas pourquoi je suis gouine, et je m'en fous un peu.
Sinon moi aujourd'hui je me suis pas fait chier au taf !!! Wink Tongue
Frédéric, des fois tu m'épuises. Geek Je me dis que si on se croisait, y'aurait moyen qu'on se fatigue mutuellement... Joker
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 19 Juin 2003, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher fred,
En lisant tes messages, j'éprouve l'étrange sentiment d'être balancée en plein milieu de cette série si délicieusement débile nommée "un gars/une fille", qui décrit un univers radicalement hétérocentré, où les hommes sont tous des laches hypocrites et menteur, ne rêvant que de bières, de cul et de soirées entre potes, où les femmes sont toutes des hystériques dépressives et castratrices ne rêvant que de mariage, de bébé et de mariage; un monde où l'on attache de l'importance à l'avis de sa belle mère, un monde où l'on croit encore qu'il est inné pour un petit garçon de jouer à la guerre et une fille à la poupée; un monde où les lesbiennes sont lesbiennes parce qu'elles détestent les hommes, et où les bi sont...quoi déjà? un transexuel qui réalise son fantasme....? me souviens plus...

Au secours, dis moi que tout ceci n'était que de l'humour.... Flames Pot
Revenir en haut de page
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le message d'avant c'était moi, j'avais oublié de me connecter...j'assume quand même pour les represailles
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Invité





MessagePosté le: 19 Juin 2003, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol ah ouai frenchchick? C marrant Laughing
de toutes façons les chick c les meilleur(e)s!
Moi ce serait plutôt little chick!
A chacun(e) son chick... Pot
Revenir en haut de page
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je ne veux pas non plus rentrer dans le debat mais c'est vrai que je trouve que fred tu as fais tres fort je ne sais pas si ca marche ni avec qui mais y parrait que qui tente rien n'a rien alors moi je dis bien tenter Laughing sinon salut chick je suis comme on dit Enchanter Wink et pour enerver tout le monde je suis en vacance et c'est vraiment du bonheur Jump Jump (desolé mais vous parler tous de boulot vs porriez respecter ceux qui glande quand meme Pissed Pissed )
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 19 Juin 2003, 22:51    Sujet du message: Beyond the limits & toujours sans smiley (bref, la class Répondre en citant

Ah, enfin un peu d'action! J'aime quand ça saigne, que les dents grincent et que les os se déboîtent. Le combat c'est la vie et je ne savais plus quoi inventer pour que les zombies sortent de l'ombre.

Qui plus est, vous vous manifestez fort à propos. Après les chevaux, les chèvres et les cochons, j'allais passer aux canards et aux oies. Ensuite, j'aurais poétisé sur les poules. Je gardais les lapins pour la fin. J'aime bien les basses-cours et que ça caquette, et que ça rue, et que ça volette. Mes origines paysanes, sans doute... et un petit penchant pour Orwell (Animal Farm).

Au passage, j'apprécie votre faculté de résistance. Personnellement, j'aurais tenu moins longtemps. J'ai beau avoir beaucoup d'ironie. Je reste d'un tempérament sanguin... et je suis quand même franchement politiquement incorrect depuis UNE SEMAINE! et même franchement IMBUVABLE! et même franchement ODIEUX! Bravo en tout cas à Chick d'être montée sur le ring. Crochet du gauche, crochet du droit, et uppercut au menton! J'ADDoOOoRrRe!! Remets-moi une série comme ça et je serai heureux d'entendre le gong!! Si ça te dit, on pourrait aussi se faire une partie de catch dans la mayonnaise (décidément, j'aime beaucoup ça, la mayonnaise). Qu'est-ce que tu dirais d'une course de poneys?

En tout cas, chick, tu poses des questions. Je te réponds... mais brièvement parce que je n'ai pas trop le temps ce soir.
q0: tous mes amis sont des littéraires et ils déteignent franchement sur moi. Ca commence à faire tâche. Apparemment, ça se voit.
q1: je vais même jusqu'à écrire "fermeture absolue aux hommes"! Pour le coup, c'est franchement gratuit! C'était pour faire sortir Yupbabe de ses gonds. C'est un "coup bas" ou une "morsure d'oreille". Ce n'est pas très glorieux mais ça fait toujours son petit effet (surtout si l'arbitre ne le voit pas).
q2: Nan nan, tu vas trop loin là! Je n'ai aucune intention de féconder Yupbabe! Je ne sais même pas quelle tête elle a! Si ça se trouve, elle a la bouche pleine d'aphtes, elle ne pratique que le SM (avec qui je me fâche là?) et elle mange de l'ail! Et ça ne me dérange pas non plus qu'elle fasse les poubelles du voisin pour trouver des préservatifs encore frais (AH!AH! Je suis franchement TRASH là)
q3: tant mieux pour elle, et ça lui coûte combien en psy ? (j'aime bien les psys; les psys sont nos amis; j'ai des amis psys; je vais pas me fâcher aussi avec les psys)
q4: "déclaration enflamée"? T'exagères! Moi, j'appelle ça une grosse loufoquerie. J'espère que tu as capté la référence à l'Odyssée et le passage sur la truffe! Moi, j'en ris encore. J'en ai des bleus aux fesses, tellement je me les tape par terre. Je confesse un humour potache assez lourd, un goût immodéré pour le pastiche et une démesure toute fellinienne! Mais je comprends que ça ne passe pas toujours. Avouez quand même que je vous mets sur la voie: "autre truc naze bien dans le genre" dans le passage qui concerne Nicolas (lequel apprécie immodérément mon humour acrobatique et mes références débiles un brin élitistes). Quant à savoir si une déclaration enflammée peut marcher auprès d'une femme, je t'apprendrai qu'il faut un contexte particulier (pas un forum... et Yupbabe peut témoigner que je ne l'ai jamais contactée sur son mail; allez Yupbabe, fais pas ta frustrée rentrée, crache le morceau, sadique!) et surtout qu'elle soit réceptive (certaines femmes aiment la poésie - j'en connais - mais ça n'a rien d'automatique).

PS: dog coffee, j'aime ça quand tu te fâches. Evidemment qu'il faut prendre tout ça au troisième degré!! Tu n'en es quand même pas au point de croire qu'un débile congénital et lubrique comme moi (pardon, lapsus, comme mon personnage dans ce forum) existe vraiment dans la vie concrète, celle où il y a du béton, de la pneumopathie atypique, et du vernis sur les ongles de pied des femmes!! Ceci dit, tu as lancé le débat "Un gars/une fille". Fais-en un post. Moi, ça me fait rire... je suis indécrottable, un vrai gars de la campagne, je vous dis!

PS: Yupbabe, tu m'en veux? Le pire, c'est que j'ai de la sympathie pour toi. J'espère que je ne t'ai pas blessée. Reconnais quand même que tu es une "très bonne cliente". Sois gouine (c'est ton mot) si tu veux. A vrai dire, je m'en fiche pas mal et je pourrais même dire que JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT: moi aussi je préfère les femmes. C'est comme ça. Je fais avec. Et crois bien qu'il y a de beaux garçons sur terre. Mais rien à faire. Décidément rien à faire... aucun d'entre eux ne m'émerveille. En tout cas, j'aurai appris que tu as peur des hommes : demande à ta colocataire psy. Je ne parle pas de cette peur dans mon message mais tu m'attribues ce reproche pour ensuite le réfuter. Qu'est-ce que j'aime ça aussi, moi, la dénégation. C'est presque aussi savoureux que la mayonnaise sur un sushi breton. Ceci étant, tu n'es pas la première à me dire "Frédéric, des fois tu m'épuises." Ca me va droit au coeur et flatte mon petit côté Hanibal Lecter. Je prends la ferme résolution de ne plus "t'escagasser". Le meilleur moyen est certainement que nous arrêtions notre correspondance un brin délirante. Je te souhaite une bonne continuation sur ce forum qui m'a bien plu. Je reviendrai voir (seulement voir, je te rassure) ce qui s'y passe et constater si tu te remets bien de ton épuisement.

PS: didjadj, merci quand même pour ton faux soutien honteux...

PS: merci pour tes encouragements, zil. Et bonnes vacances! Je suis entièrement d'accord avec toi: "la chance sourit aux audacieux". Je vais de ce pas me jeter sur une fille hétéro qui passe dans la rue et lui avouer que JE l'AI TOUJOURS AIMEE et QU'ELLE ME REND FOU (elle n'est pas obligée de savoir que je l'étais déjà avant, la sotte!!! Avec qui je me fâche là?)

PS: merci à Cruello qui a la PATIENCE de ne pas intervenir davantage dans ce thread et qui doit bien rigoler devant tout ce qui s'y passe. J'aime beaucoup ta "photo de fan".

Punaise: j'ai loupé le film, j'ai sommeil... je travaille moi demain!
Revenir en haut de page
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais écrire t mémoires (j'suis sûr que c déjà avancé).

J'suis pas honteux, j'soumettais juste l'idée que certains 'homos" sont plus miéleux que certains hétéros. c tout. (je reste dans le politiquement correct là ... non ?).

Sinon, je t'avoues un certains don pour la mise en scène Wink car on peut pas dire que les propos de ce topic soit vraiment diffamatoire ou très engagé. Enfin, ya pas de quoi écrire un bouquin, ni se froisser avec qui que se sois.




(dsl pour les post inutiles, mais je suis encore au taf .....) ça ne devrait pas m'empêcher d'être pertinent, et pourtant ...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chick
Invité





MessagePosté le: 20 Juin 2003, 17:55    Sujet du message: Avec smileys toujours...et pas classe toujours... Répondre en citant

Very Happy

bon ok ok ok fred (tu noteras que je n'ai pas prononcé ton nom trois fois!! )
Bon d'accord je me rends, en fait t'es plutôt drôle...mais disons que c'est une sorte d'humour sur la longueur, et dans la densité koi! Pot

Je suis assez d'accord avec l'interprétation de Didjadj "un certain don pour la mise en scène" Laughing ouai ... C ça

Pour le reste je m'abstiendrai de tout commentaire, les courses de poneys dans la mayonnaise c'est plus c'ke c'était!

A plus donc..et au prochain débat... Flames

sinon enchantée également Zil

Allez métro dodo now
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je me marre !!!
Ca serait trop fastidieux si je devais répondre à tout ça !!!
Ca serait franchement trop me prendre au sérieux... Very Happy
Dénégation, reniement, psy (??? ) on nage en plein drama-queen movie là !!

Cool

Chick et Dog coffee, bien dit et tout !!

Laughing Laughing Laughing
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 21 Juin 2003, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yupbabe a écrit:

Chick et Dog coffee, bien dit et tout !!



c'est gentil Reindeer Pot
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com