Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polly, la setliiiiiist !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

31 ans ?!!!!!! heeeeennnn Frédériiic !!!! Tongue

Fais attention à la boxe française hein Black Eyed Boy
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Joyeux anniversaire Yupbabe !!! Cheers Joker
Ah et puis bravo pour la vanne du string, j'apprécie en connaisseur Laughing

(c'est vraiment n'importe quoi ce thread Cool )
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah puisque c nimporte koi, que c le chantier aux messages en tout genre, je men v souhaiter un bon anniversaire a YupBabe ! (g jamais compris pkoi on souhaitait a quelquun le fait de prendre 1 an, c dingue qud on y pense Tongue )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiii !! Embarassed
Désolée d'avoir saboté ce thread... Angel
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU!!!-))
Pour ce qui est de ta vie sexuelle et amoureuse, je me serais bien proposée en cadeau d'anniversaire (comment ça j'ai un égo démesuré??) mais en fait... euh... comment dire... quelqu'un t'a comme par hasard doublé aujourd'hui... eheh Pissed

Cruello!!!!!!! NAN!! Pas possible!! Le poster?!?! ARGUUUUUUUUU!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 16 Juin 2003, 18:17    Sujet du message: Sabotage intégral! Qu'on le coule ce navire! Répondre en citant

Avec un forum comme celui-là, je pense que Cruello n'est pas près de recevoir le trophée "Jeune et Nickel" du Net. Si j'étais lui, je miserais plutôt sur le trophée "Savonette" de Limoux ou encore sur un accessit au concours "Banquette arrière" de l'automobile-club des Pingouins sans ailes. Bref, ça déchire sa bâche! 9-3! 9-3! Fais péter la boîte à dédicaces: Buhbye

* Yo Yupbabe: tu les as tes 25 ans! Je te souhaite beaucoup d'amour (grande fille sensible, va!) et le plus de remous (secousses!) possibles. Sûr qu'on doit pas s'embêter sous tes posters d'Ani et la set-list de Polly. Shocked

* Yo Polly: t'es trop grave-la-mort quand tu suggères que je suis vieux et tout démoli. C'est vrai qu'il y a un peu de ça mais toutes les zones de mon corps sont encore bien irriguées. "On verra comment tu seras quand t'auras mon âge" (ma grand-mère, vers 78 ans 1/4) Sad

* Yo Smileagain: t'es plutôt chocolat blanc? chocolat au lait ou chocolat noir? Moi j'aime bien le chocolat noir avec de petites pépites craquantes et amères à l'intérieur. Le frisson à l'état brut! Study

* Yo Cruello: il vient ce scan de string ou pas? T'étais vachement plus rapide sur le coup de la set-list! On s'impatiente, nous autres! Déjà qu'on n'aura pas le parfum. On aimerait bien avoir l'image. Angel

* Yo Zil: qu'est-ce que t'en dis de traduire "willing to fight" en grec ancien? Après, on pourrait essayer l'hébreu puis le sanskrit! Allez, dis oui. Smile

Petite annonce pour tous (au point où on en est et devant l'état de frustration sexuelle générale): je ne connais pas votre orientation mais j'ai un ami d'enfance à caser qui pourrait en satisfaire quelques un(e)s. Il mesure dans les 1m78. Il a des yeux verts qui tirent sur le jaune. Il roule lui-même ses cigarettes et n'oublie pas d'y mettre un filtre. Il circule en Lancia banalisée (j'aime les pléonasmes) et on peut facilement le traîner à un concert d'Ani Difranco pourvu qu'on lui paye la place. Ce garçon de 32 ans est fourni avec ses accessoires indispensables: lunettes de soleil, sourire ravageur, humour grinçant et culture littéraire idéale pour jouer à "Questions pour un champion". C'est une créature très pratique. Les filles peuvent l'habiller comme elles veulent. Il est très joueur et ne demande qu'à sortir. Une petite merveille, paraît-il ! Pour les garçons, ce sera un peu plus dur. Depuis ses 30 ans, il est persuadé qu'il est hétérosexuel... mais il n'a pas toujours dit cela. Avis aux amateurs. L'affaire est à saisir sans plus tarder.

Ca y'est. Je crois qu'on touche le fond! Joker Geek King Nan
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer de remonter le niveau lamentable de cet abobinab fil de discussion :

Alors voilà, bon, mon anniversaire à moi c'est samedi, le 21, et je voulais vous prévenir, juste au cas où, que j'accepte volontiers les éventuelle(e)s personne(e)s qui voudraient faire don de leur corps à la science, à condition qu'il soit en état de marche. Pas de crainte, je ne me prêterai bien entendu qu'à des expériences à caractère sexuel. King

Sinon, désolé, mais pour le string, ça a coincé la machine et je me suis fait engueulé. Joker
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous alors d'abord bon aniv a Youpbabe peut etre en retard mais c'est l'intentoin qui compte y parait sinon fred le grec ancien quand tu veut sans probleme Jump Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 23:54    Sujet du message: Et allez Répondre en citant

Ouppsss, 50 ans après la bataille: ben, bon anniversaire YupBabe (ou sincères condoléances, c'est comme tu préfères).
J'aime bien quand les threads partent en vrille comme ça. Très drôle.
Cruello: ajoute un board "rencontres", on y verra plus clair.
Bon, je vais pas jouer à "j'ai une amie d'enfance à caser" mais c'est bien parce que j'ai peur des représailles Flames (et surtout parce que je cours pas assez vite pour les éviter). Hé hé. Cool
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Charlotte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

Sigh.

Ben profite alors, et donne tout, la vie est faite pour ça !!! Sunny

Re-sigh.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, Claire, t'as une amie d'enfance à caser ? Elle est comment ? Geek

Pour le board 'rencontres', je vais y réfléchir... faudrait mettre ça en sondage Joker
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un sondage !!
Moi je serai pour, une section 'parlons peu mais parlons bien : amour, manque d'affection, sexe, losers' Thumb right


Merci à tous ceux qui m'ont soutenue hier et aujourd'hui pour mes 25 ans, j'arrête d'en parler maintenant promis.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

> t'as une amie d'enfance à caser ?
Pas amie (en tous cas, le dis pas si fort: j'ai une réputation de misanthrope à tenir moi) et pas d'enfance (là aussi, j'ai une réputation de vieille conne à tenir). Nan Disons qu'il y a dans mes fréquentations, une célibataire très chouette Wink

> Elle est comment ?
Non violente (heureusement pour moi, sérieux, faut que j'arrête de traîner sur des forums de débauchés moi!). Très chouette j'te dis.

(info sournoise: elle sera au concert de JtR. Attention, confonds pas avec Marion [tu pourrais avoir des problèmes], ni avec le gars qui sera certainement 6 jours en retard, hein. Elle, c'est la fille qui sera à l'heure)

Misère! mes cachets anti-troll de forum. Viiiiite Silent
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Claire a écrit:
Misère! mes cachets anti-troll de forum. Viiiiite Silent


Laughing Laughing

(ton info sournoise est enregistrée... si je viens j'ouvrirai l'oeil... pour que je vous repère de loin, tu n'as qu'à mettre ton déguisement habituel : Reindeer )
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com