Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Hip Hop, quoi vous en pensez ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 12:51    Sujet du message: Le Hip Hop, quoi vous en pensez ? Répondre en citant

Moi j'aime.
pour les rappeuses, je préfères les américaines, lil'kim, missy Elliot, Eve, j'adoooore leur voix, le phrasé et tout, pis c'est une version originale du féminisme Laughing , euh, décomplexée...
Le Rap US a un son terrible, surtout des trucs pas vraiment connus/qui cartonnent pas dans les charts, style Aesop Rock (=excellent!!!). Mais je trouve qu'il y a un truc de bien dans le rap français, même s'il est souvent moins bien produit, moins super son que le rap américain, c'est les textes; Si vous écoutez bien, un mec comme Akhénaton (qui en plus a un vocabulaire trèèèèès étendu), les gars de la FF ( Funky Family, hein, pas FFF), les Sniper, Assassin et beaucoupd'autres, ben les textes contiennent quand même toujours des messages sur la société française et tout, et moi je trouve ça très bien. j'exclue tous les trucs hyper mégalo où le mec ne parle que de lui, ce que font énormément les rappeurs US cela dit, du moins ceux 'grand public'.
J'espère que des gens auront des trucs à dire là-dessus, parce que je peux encore en parler mais je voudrais pas faire un post trop long... Pissed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

je connait tres peut le rap americain a cause de la langue Embarassed et je suis d'acc avec toi pour le rap francais bien que des foi je ne sois pas totallement d'accord avec ce qu'il disent mais j'aime le mouvement en general je le trouve meme necessaire je sius plutot I am ntm assassin les grand quoi j'aime bien aussi les saians suba cru dont je ne sais pas ecrire le nom
je les trouve assez fort dans le genre Thumb right
voila voila
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'écrit 'Saïan supa Crew' je crois, c'est clair qu'ils assurent !! Buhbye
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les Saian, c'est ceux qui font tout avec la bouche ou alors je confonds ?

En résumé, moi j'aime pas trop le hop hop. Qu'il soit à base de popopopop ou pas d'ailleurs Cool
J'ai rien contre l'esprit ni les textes en général, même si pour quelques groupes ça tourne souvent au grotesque Laughing Non en fait c'est la musique qui me saoûle Black Eyed Boy
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est eux !!
Bah, moi j'aime bien de temps en temps. j'ai retrouvé le mot que je cherchait l'autre jour à propos des textes français de certains rappeurs (ou des textes de certains rappeurs français), et de ce que j'u trouvais parfois rapport à la société : voilà, je trouve ça salutaire. Ahem; c'était juste pour préciser.

Salutaire. Oui.

Pot

Mais j'écoute pas du rap très très souvent cela dit. mais j'aime bien. C'est salutaire des fois.
Ok, j'arrête.
Pissed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com