Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOS PHOTOS, vos photos !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Questions, commentaires, suggestions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors là je me marre: hey, les rois de la traduc, une faiblesse?
"Boobsbourg": boobs, ça veut aussi dire "seins"....jeu de moooooot... Laughing

Bon, bref, il y a un moment que je n'y suis pas retournée, mais les serveuses y'en a pleins de mignonnes...on y allait que pour ça avec mon amoureuse: on faisait des sourires niais, on commandait deux fois, on demandait un glaçon en plus....Karine, elle est comment? Faut que j'y retourne merde chui curieuse.
Sinon, Yupbabe, surtout lance toi, au pire un petit rateau c'est rigolo, ça fait des histoires à raconter. Cest marrant que tu dises que c'est branchouille, parce que justement on y allait parce qu'on trouvait que c'était pas trop brachouille....ça a du vachement changer...
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh l'autre attend ! Of course j'avais bien compris pour boobs !!! Jump Ca m'a assez fait ricaner. J'y trouve très drôle, sérieux !!! Laughing
Alooors. Karine elle est juste charmante, petite, plutôt bien, sans être une bombe, avec un regard qui sourit un peu tristement tout le temps, elle est pâle et elle a des cheveux. Joker
... des cheveux châtains mi-courts/ mi-longs, pas raides, enfin vous voyez quoi ! y'a sa photo après la mienne, elle sert une pression !! Waouh
Pis, dog coff', tu me dis de me lancer, mais récemment je me suis lancée avec une autre nana, je lui ai filé mon numéro et tout, d'une façon drôle en plus, et rien. et en fait moi qui disait 'ouais rien à perdre machin et tout' ben en fait ça fait quand même pas très très plaisir d'avoir la confirmation claire et nette que ben nan, tu lui plais vraiment pas. Je me demande encore si je préfère pas garder le doute, et du coup je bouge plus, t'as raison c'est nul.
Je vais retourner y réfléchir. Scratch
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool encore moi, ahem, pardon, pardon...
Juste pour dire, le genre de post que je viens de faire, Cruello, si y'avait la section 'lose' dans le forum, là, ben il y serait allé direct, genre comme titre 'tenter un truc ou faire le mort en bavant ?'
Voilà Wink

et deux trois smileys juste gratuitement comme ça parce que j'aime bien : Queen
Pharaon
Study
Cheers
Angel Flames rhhoooo violent Twisted Evil
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si elle a des cheveux alors...dis donc je te sens un peu fébrile. Laughing
Nan mais c'est vrai je fais ma blasée là mais c'est super dur d'aborder quelqu'un et quand ça se passe pas bien en effet c'est un poil traumatisant. Un rateau et c'est quinze jours à bouffer du chocolat devant le bachelor, en serrant très fort son oreiller tout mouillé par les larmes...

Mais bon d'un côté le doute ça va un peu, mais après ça frustre un peu quand même.
Bon, je vais aller voir à quoi ressemble la demoiselle, je vais réfléchir très fort à la question: comment lier conservation-en-ayant-l'air-de-rien avec une serveuse, et pi je tenterais de dire quelque chose d'intelligent...
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

dog coffee a écrit:
Bah alors là je me marre: hey, les rois de la traduc, une faiblesse?
"Boobsbourg": boobs, ça veut aussi dire "seins"....jeu de moooooot... Laughing


Laughing
Sans déc, c'est quoi l'autre sens ? Reindeer
Pour moi les boobs, ça a toujours été les seins !! Chuis mort de rire Joker

Sinon Yupbabe, t'inquiète pas, la section lose sera opérationnelle très bientôt, il faut juste que je me sorte les doigts et ce sera bon Cool

Dog Coffee, pour la serveuse, tiens-nous au courant si tu trouves la phrase magique, ça peut toujours servir pour quelqu'un d'autre Silent
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Invité





MessagePosté le: 26 Juin 2003, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:

Laughing
Sans déc, c'est quoi l'autre sens ? Reindeer
Pour moi les boobs, ça a toujours été les seins !!


Le jeu de mot c'est que le bar se situe rue Montmorency, une rue perpendiculaire à la rue Beaubourg, boobsbourg/beaubourg ...ah ah ah quel humour! Jump
(Par aileurs, je passerai sur les tentatives d'une certaine personne (dont le nom commence par dog et finit par coffee) avec une certaine serveuse... !)
Twisted Evil

Sinon Cruello, est-ce que c'était toi "Monsieur" sur le forum d'Art, ventre-saint-gris?
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

AAaahaAAAa oui ok ce n'est que ça, je croyais qu'il y avait un sens caché du mot 'boobs' Wink Effectivement le jeu de mots est croustillant Geek

Sacchr bleur ! Ventre saint-gris !!! Pharaon
Bien sûr c'était moi Very Happy
'Monsieur' c'est mon statut spécial Jackson
Mon mot de passe est tellement compliqué à retenir que quand chuis au taf je me log pas... euh non mais qu'est-ce que je dis moi, jamais je ne poste au travail non non pâs du tout Silent
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord, j'avais mal lu vos messages, je m'aiiiiii trompéeeee. Me sens tout bête maintenant.... Embarassed Mais bon j'avais mal au crâne et pourquoi tant de pudeur pour parler de nibards, c'est pourtant très sain... Wink

Pour cruello, au risque de dire une autre bêtise, (je tente quand même), tu peux changer ton mot de passe en allant sur le profil. Moi quand je me suis enregistrée y'a eu une légère merde et j'ai rien pu remplir comme renseignement. Ils m'ont attribué un mot de passe du genre "msrgzxwpq45987123941marignan1515bolonge", mais j'ai pu le changer après...
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Hey, chick, la serveuse, là, c'était pas Slim, celle qu'était tondue et très trèèèès sympa, que machine coffee ou dog truc (non, vraiment, je vois pas, qui c'est ?) a tenté d'aborder ? ? Elle est partie, c'est con.

Well done cruello, m'en vais aller inaugurer. (étonnant). Confused
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

dog coffee a écrit:
Ils m'ont attribué un mot de passe du genre "msrgzxwpq45987123941marignan1515bolonge", mais j'ai pu le changer après...


AHAHAH paye ta private joke Laughing Laughing

Oui tu as complètement raison, on doit pouvoir le changer dans le profil... ma fainéantise est inexcusable Confused
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Dog, Dog, on a posté EN MEME TEMPS !!! Jump

Euh oui je m'émerveille facilement. mais c'est sain aussi, hein. sain comme sein, héhéhé.

Ahem.

Je repasserai plus tard

Embarassed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les filles, arrêtez de parler de seins, ça m'excite Geek
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à se demander qui parlera le premier de sexe sur ce forum... Angel

Non mais vraiment Cyrille. Shocked

SEIN SEIN SEIN SEIN SEIN Bwaahahahhahaha Twisted Evil

Enfin SEINS, généralement y'en a deux, c'est mieux. Tongue

Donc, lourdement :

SEINS SEINS SEINS SEINS SEINS hiarhiarrrhiaaaarh Geek
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hey yupbabe: bah non en fait j'ai pas dragué de serveuse au boobs: l'autre petit animal à plumes jaunes a dit ça pour se moquer de moi et de mon sourire béat à chaque fois qu'il y a une fille jolie dans les parages... Waouh
Sinon oui Slim était agréable à regarder mais je suis réaliste quand même, et je me suis contentée de regarder. Donc mon étonnante capacité à me rendre ridicule n'a jamais pu s'exprimer au Boobs, et c'est d'ailleurs bien pour ça que je peux encore y aller, contrairement à une certaine BU, humhuuummmmhuuuuum....
Y'avait une autre serveuse mignonne mais je connais pas son nom et je croit qu'elle est partie aussi: une genre chatain avec des cheveux aussi...

En fait le problème pour Karine c'est que les serveuses du boobs je pense qu'elles se font draguer tout le temps, et que à force ça doit peut être les saoûler, donc va falloir être vachement fine. Tu lui as déjà parlé ou pas?
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2003, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey on a ENCOOOORE posté en même temps !!! Shocked
Sinon ça va devenir un thread privé, alors ce que je ferai j'irai aussi caser mes problèmes de serveuse (cruello desz fois il a des problèmes de serveur Laughing , euh serveur informatique, vous voyez la blague ? Non. Ah. pardon. Hum.) sur la toute nouvelle section du forum (ouais Cyrille je fais à mort de la pub et tut t'as vu ?)
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Questions, commentaires, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com