Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arg....zzzzzzzzzzzzz....pffff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 01 Juil 2003, 16:04    Sujet du message: arg....zzzzzzzzzzzzz....pffff Répondre en citant

Bon étant donné que je vais mourrir d'ennui et de fatigue au boulot si je ne déverse pas tout mon venin maintenant, je me permets donc de pousser un grand:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Flames

Ouf ça va mieux!
ben les mecs j'ai rien à dire de spécial sauf que je viens d'être reléguée dans un bureau de merde, avec un ordi de merde pour laisser ma place à un autre compatriote stagiaire qui avait besoin de mon ordi. Twisted Evil

Conséquence le moindre clic sur cette brouette mets à peu près 3h05 à induire une action Brain Smoke , je mets donc 14 jours pour ouvrir chacun des threads du forum mais c'est pas grave comparé au trois mois et demi qu'il va me falloir pour finir le boulot que je dois faire en trois jours.. Scratch

Si vous avez pas bien tout suivi c'est normal, des fois moi non plus je me suis pas très bien...pfff

Au secours aidez moi......aaaaaaaaa Crying or Very sad
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 01 Juil 2003, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

zennnnnnnnnnnnnn, faut PO-SI-TI-VER !
tient g un lien pour toi, ca te permettra de te détendre et de te souvenir du bon vieux tps !

et oui qui na jamais révé de revoir ces bonnes vieilles photos de classes qud on été pitit ! toi ? ca tombe tres bien, va voir sur ce site : http://www.worldschoolphotographs.com/ , ya 98% de chance que tu trouves ton bohneur, allez soyons fou, 100% !

et si ca te met pas la peche la prochaine fois reposte un truc du mm genre, jen ai plein sous le bras Buhbye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdr.... Laughing

Merci Cyril, t'es un vrai pote! j'étais morte de rire quand j'ai vu ça... Si t'en as d'autres des liens comme ça je suis preneuse... Jump
Sinon...superbe prise de vue d'Ani Wink , surtout de dos...enfin de dos...ahem pardon Pissed
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

awwwwwwwww, ca a marché alors Cheers
sinon oui la prise de vue d'Ani est assez Pissed ...

bon autres liens, ehm.... au harsard..... http://fun.drno.de/flash/celebxxx.swf ... et aussi du deja vu mais qu'est ce que ca soulage des fois! Sunny : http://www.dancingbush.com/

et terminons cette journee par un peu de philosophie, je vous laisse deviner l'auteur de ce message universel


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mdr....mdr....putain heureusement qu'il y avait personne dans le bureau pour ce lien là.. Laughing j'aurais eu l'air fine, mais bon j'apprécie l'attention, j'approfondirai ce lien ce soir, loin des regards indiscrets Angel Wink

Sinon moi j'en ai un à te proposer, il est moins fun, mais très beau, enfin moi j'aime bien et techniquement c balaise (ça s'écrit comme ça balaise Scratch ?):

http://perte-de-temps.com/lhorloge.htm
(faut pas oublier de cliquer sur la main ou sur la petite icône en forme de feuile verte)..voilavoila
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui la qud meme, tres beau, impressionant a souhait.. g lair de koi maintenant moi avec mes pauvres gags... Sad

bon moi aussi je balance uen animation alors...
http://madblast.com/view.cfm?type=FunFlash&display=2380
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

désolé ct pa sla bonne anim ! autant pour moi...
la voila : http://madblast.com/view.cfm?type=FunFlash&display=2309

jespere que t pas fan de Avril Lavigne hein.... Joker
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je suis verte là je suis chez mes parents où y'a pas internet, du coup là je suis à la poste avec ue 'cybercarte' qui coute troooooop cher, et je vois tous ces liens qui m'appellent !! Heureusement dans une semine je suis de retour à paris pour quelques jours... J'irai voir tout ça !! Smile
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah trop dur c clair, surtout ce lien la ! >>> http://madblast.com/view.cfm?type=FunFlash&display=2177 , c vrai en +, désolé..... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool les liens Pot King
Citation:
g lair de koi maintenant moi avec mes pauvres gags...

ben non sont très bien tes liens rire....très adaptés à une journée de travail !
Le premier surtout j'ai failli avoir une crise cardiaque...rire (y a pas un smiley coyote? vous savez bipbip et le coyote?)
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com