Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrement du concert à l'Européen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2003, 18:45    Sujet du message: xxx Répondre en citant

x-treme laundry... Ca y est, je viens de comprendre. Ca n'a aucun rapport avec la Bretagne! King

Ceci dit, c'est pas très malin. Avec deux jeux de pochettes, il va falloir que je grave deux fois le CD, moi. Scratch
(Elfig, t'es du genre breton bretonnant ou breton gallo?)
Revenir en haut de page
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l' "X-treme laundry" je n'ai pas pu m'en empêcher vue la photo de pochette arrière que j'ai retrouvée sur mon pc et qui correspondait plutôt bien Laughing

Et non Frédéric il n'y avait aucun rapport à aller chercher avec la Bretagne Wink ; pour ce qui est du breton c'est du genre bretonant.
_________________
Petré Vern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 08 Juil 2003, 18:51    Sujet du message: Kenn avo Répondre en citant

Oui, décidément, c'est une chouette pochette. Tu peux être fier de ton coup... Si en plus tu me dis que tu tiens une laverie à Nantes, tu m'achèves. Flames

Mais non, c'est pas possible... Tu es bretonnant. Suis-je bête? Bon ben euh j'm'en souviendrai pour la prochaine fois. C'est sûr qu'aux bretonnants je ne risque pas de leur chercher des puces de mer dans la galette de blé noir. Ce sont les durs de durs. Les purs de purs. Bref, les gars élevés à l'hydromel. Pissed
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com