Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la "découverte" de Miss DiFranco
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour aller dans ce sens sans porter de jugement, j'ai déjà dans ma jeunesse campagnarde était sauvagement dragué et pris à partie par un troupeau de nana hétéro sortant de leur bep d'esthéticienne, coiffeuse et consors alors que je faisait tranquillement du stop pour rentrer chez moi. Ben malgré ma barbe de 15 jours je me suis senti bien chétif et dépassé par les mains au cul et agression verbales. Il en faut plus pour me traumatisé, mais juste pour dire qu'il ya de tout, des filles bourrins et connes, des hétéros sensibles, des homos introverti(e)s, les rapports de forces entre humains sont bien au-delà de la sexualité. Pour n'oublier personne, j'me suis aussi fait tanner par des gros rugby man et là ça laisse plus de trace que les mains baladeuses Tongue quand même...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 14:52    Sujet du message: neutre Répondre en citant

*shrug*
Bon ben je vais être politiquement correcte et me taire sur le sujet des -censuré- à la -censuré- en feu, je suppose. Black Eyed Boy
(auto-censure, n'allez pas accuser Cruello qui doit se demander keskispass sur son forum)

Alors, Fred:
-Comment ça les filles ne portent plus de jupes?! C'est marrant que tu dises ça car j'en porte une à l'instant, comme en veut la période estivale. Et je ne vois que des filles en jupe dans ma région, peut-être est-ce dût à la différence géographique? Je vous le dis moi, déménagez dans le sud!! Smile

-C'est injuste? A qui le dis-tu. Les filles en chaleur (ou pas d'ailleurs) ç'est pas mon truc; faut croire que le monde est mal fait, il te fallait naître fille! Reindeer

-Bah tu sais les hommes "in touch with their feminine side" (desfois j'ai du mal à trouver les mots équivalents en français, yikes), ça commence à proliférer, la société évolue et les stéréotypes s'éffacent!

-Mais bien entendu, je ne dis pas que le corps d'un homme est moche, allons bon! Bien au contraire, mais comme tu l'as souligné, tout le monde n'entre dans cette catégorie, aussi superficielle que soit la notion de beauté. Je pense simplement que le corps d'une femme, étant composé de plus de courbes et d'arrondis que celui d'un homme, en fait en corps très agréable à regarder, et je comprends qu'on puisse l'aimer. Et pis, ç'est plus facile à dessiner, ce qui fait que j'ai toujours dessiné des filles nues en cours et chez moi, amenant les gens à douter de ma sexualité, d'ailleurs, même que d'abord, hein!

-Voui, tu m'as démasqué, alors j'en profite pour te remercier chaleureusement une nouvelle fois pour ton aide sur mon site! Chièchiè! (<-- merci en chinois, avec le mouvement de tête qui va avec et tout!)

-Oh oui je suis très gaie! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 04 Juil 2003, 16:36    Sujet du message: sécrétions phraséologiques Répondre en citant

Shebally,
je fais court (on peut toujours rêver) pour pas que ça tourne trop à la conversation privée:
Silent
- je n'ai pas écrit que les filles ne portaient plus de jupe EN FRANCE mais AUX USA. Une fois là-bas, il faudra que tu nous tiennes informés. C'est une grande question, tu sais. Je crois qu'à un moment ou l'autre, pauvres mortels, nous sommes tous amenés à nous la poser. (Ceci dit, moi, je préfère les robes-tabliers, alors...)
Scratch Scratch
- me souhaiter d'être né fille? Je sais pas. A part pour éviter le cancer de la prostate, je vois pas trop l'intérêt. (ne t'inquiète pas, c'est de la pure provocation gratuite; l'humour affligeant c'est ma spécialité et je ris d'autant plus que je suis le seul à rire; bref, faut pas chercher)
Very Happy Very Happy
- des garçons-filles? A mon avis, faut pas que tu y croies trop. Je suis bien placé pour savoir que c'est un pur "piège à fille". J'ai un copain qui leur dit qu'il lui arrive souvent de pleurer et un autre qu'il est homosexuel. Et ça marche du tonnerre! Ils jouent la carte du Tendre mais ils ont l'oeil sec et l'orientation sexuelle parfaitement droite (enfin, dans l'axe... enfin, en face du... enfin, tu vois quoi!).
Thumb left
- je me disais bien que tu étais versée dans les arts! Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas lieu de hiérarchiser les corps masculin et féminin. Disons qu'ils n'expriment pas la même beauté. La beauté dans la puissance vs la beauté dans la délicatesse (ou quelque chose d'approchant) (finalement, j'ai trop visité le musée Rodin!!!)
Shocked
- arrête de me remercier en public, tu me fous la honte... après on va croire que je peux être sympa. Pourquoi pas honnête pendant qu'on y est? Non mais j'te jure, c'est pas des façons ça. Embarassed

Claire / didjadj : t'as raison didjadj, du bourrin bien lourd et bien crotté on en trouve partout mais, pour ce qui est des statistiques, je suis d'accord avec Claire. Les mâles sont franchement surreprésentés dans la catégorie. Et selon l'endroit où tu vis (Versailles / Sarcelles), être une fille ça peut être un véritable calvaire (et il y a de quoi se voiler pour échapper au pire).

Elfig, désolé pour ces digressions sans lien avec ta question. Moi, j'ai contracté la DifrancoAnite par hasard, dans une médiathèque, sous la forme d'un double CD (revelling/reckoning). Depuis, je me suis procuré tous ses albums et j'ai systématiquement contaminé tous mes partenaires de casque audio. Heureusement pour mon entourage, la maladie n'a pas les mêmes effets que pour les lesbiennes américaines. En particulier, il y a beaucoup moins de bave, de spasmes et de farfouillage. Bref, aucun d'entre nous n'est devenu une grosse limace lubrique et huileuse qui fait des bulles dans les organes d'autrui tout en sirotant par les oreilles les blagues (un peu fumasses) de la Miss Ani. Geek Geek
Revenir en haut de page
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 19:56    Sujet du message: plus court que toi d'abord!! Répondre en citant

Bon t'as raison Fred, afin d'éviter que ça tourne en conversation privée, je vais également tenter de faire court!

-Ok je vous tiendrai informés sur cette question d'une importance tout à fait capitale, *cough*. Comment ça tu préfères les robes-tabliers, genre "La petite maison dans la prairie"? Cette fois mon cher Fred, tu n'es pas né avec le mauvais chromosome, mais à la mauvaise époque!

-Oh je ne m'inquiète point, je comprends (en général) l'humour des gars, avec 2 frères et 95% d'amis de sexe masculin, vaudrait mieux! Wink

-Aye, I realize that men have 2 heads, and think more often with the lower one. (head en argot anglais = gland) Angel Je crois qu'au fond tu
as raison, mais j'essaye de me leurrer, j'ai le droit non? Smile

-Ah ben écoute si tu commence à me parler d'art, je ne vais pas m'arrêter, alors je n'en rajouterai pas, ou alors faut entamer un nouveau thread! Tongue

-Hah, pardonne-moi d'avoir exprimé ma gratitude, ta réaction était tellement prévisible, que j'ai pas pu m'en empêcher. Allez, va, ne t'en fais pas, je suis certaine tu conserves l'image que tu as souhaité donner sur ce forum. *tapote sur ton épaule avec compassion
*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 05 Juil 2003, 9:30    Sujet du message: hors thread Répondre en citant

Oh oui, les robes de "La petite maison dans la prairie"! Avec les volants, les rubans, les jupons! J'adorrrrrrrrre! Tiens, ça me donne envie de courir dans l'herbe et de jouer avec un morceau de bois! (va chercher! brave, Frédéric! Rapporte!)

"men have 2 heads" : celle-là, je la retiens (avec les méninges du haut)!

De la compassion? Tu sais trouver les mots qui font mal, toi... Black Eyed Boy
Revenir en haut de page
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Juil 2003, 11:36    Sujet du message: taaa, ta ta taaa, ta ta tatataaaa!! Répondre en citant

Les rubans? Ben ils étaient tous pauvres dans cette série, je ne me souviens pas d'avoir vu les femmes porter des rubans! A part la vilaine Nelly Olson, mais elle ç'est une grognasse!
Oui, ce post était complètement inutile, pardon. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 06 Juil 2003, 19:03    Sujet du message: Corneille revisited by rainy chocolate and alcohol Répondre en citant

Ah ça, on peut dire que tu es une vraie Déesse du chocolat ! Parce que, question pralines, tu connais la recette qui foudroie ! Après avoir dévasté mon chromosome Y comme un vulgaire bonbon à la liqueur, tu m'as transi sous le glaçage épais de mon archaïsme et, à présent, voilà que tu brises comme une vulgaire fève de cacao LE personnage féminin de série TV le plus "in touch with my feminine side", j'ai nommé la sublime et très cruelle Nelly Olson. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais, Shebally, quand donc finiras-tu d'envoyer des posts aussi inutiles que les miens? O-rage, eau du désespoir, il pleut sur ma tête des trombes de liqueur de Passoa!
Revenir en haut de page
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Juil 2003, 19:49    Sujet du message: Je tuerais pour du chocolat!! Répondre en citant

Nelly? Sublime?! Attends, je ne sais pas si ç'est dû à un doublage en français excécrable, mais rien que le son de sa voix suraiguë m'insupporte! En tout cas, son personnage lâche et infâme te seduit peut-être, mais j'ai le souvenir de Marie Ingalls foutant une beigne mémorable à cette peste de Nelly, et crois-moi, j'en ai le sourire aux lèvres! Cheers
Hehe, Le Cid version Passoa, quel bonheur! De toute façon, si tu insères les mots "chocolat" et "Passoa" dans un même paragraphe, tu peux être certain de me rendre toute chose! Silent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2003, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat Passoa chocolat !!

King
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 13:06    Sujet du message: aaaah!! Répondre en citant

Mais dis-donc, petit coquin!! Waouh Waouh Waouh Waouh
*faints like in the movies*

Oh, Cruello, encore! Waouh Waouh

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2003, 18:40    Sujet du message: Big Brother is watching you Répondre en citant

Mais allez-y, ne vous gênez surtout pas! Faîtes ça devant tout le monde, bande d'adorateurs de la famille Ingals! En attendant, moi je torsade les cheveux de ma "femme intérieure et suraiguë", je me verse un petit "cognac" et je croque une noisette "sans chocolat"... (ah oui! j'oubliais... bougez pas! Je vais chercher la caméra!) Shocked

(aparte pour un songe: Nelly n'est ni lâche ni infâme. Ca m'attriste qu'on puisse penser une chose pareille. Elle est seulement manipulatrice et perverse. Moi, c'est ce que j'appelle "une femme d'intérieur" (évidemment, je parle de MON intérieur... *rires sinistres à la Creepshow*)) Brain Smoke
Revenir en haut de page
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 08 Juil 2003, 1:46    Sujet du message: Moi je boude Répondre en citant

un...un cognac?....
...une noisette...sans chocolat?..
Comment...comment oses-tu?!!
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 08 Juil 2003, 9:04    Sujet du message: Faisons la paix Répondre en citant

Bon, j'admets que j'y suis allé un peu fort. Sur le coup, je ne me suis pas rendu compte de la violence extrême de mes propos. Je sais que je peux être très blessant. Embarassed
Pour me faire pardonner, je vais de ce pas vomir tout ce que j'ai ingurgité de pas conforme au dogme Shebally... Si je retrouve des éclats de noisette, souhaites-tu que j'en fasse l'offrande à ton chocolat (blurgg-blop-arkhhh-splurfg)? Pissed
(Cruello fait des émules)
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Geek
Hihihi hiaaar
Ca y est Fred a trouvé quelqu'un à qui parler ! Ca me fait plaisir, c'est sincère, je suis pas une mauvaise fille.
Bon les moutons du début, là : moi j'ai découvert ani en 97, j'avais lu une critique de Living in Clip dans les Inrocks par hasard, je l'ai acheté à la Fnac où il était par un autre hasard extraordinaire en occasion, et voilà j'étais dedans. J'en ai importé du Japon, acheté en Angleterre, enfin bref voilà, j'étais dedans.
Sinon quand on est homo y'a moyen de perdre assez rapidement son second degré des fois. En ce moment je m'énerve rapidement aussi. mais bon.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com