Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perturbations à prévoir !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Questions, commentaires, suggestions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, héhéhé.. Angel
Tiens les barres Lycos je les ai en allemand aussi. C'est vraiment des malades, hein.
J'actualise, j'actualise, je suis au taquet là pour actualiser... Ahlalala.
Bon courage modérateur et pdg vénéré, pour ton déménagement ! C'est toujours un bonheur, c'est bien connu...
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 10 Juil 2003, 19:37    Sujet du message: Pas de quartier Répondre en citant

Palesembleu! Qu'il est naïf ce Cruello! J'ai déjà plein d'idées de rubriques minables pour lui pourraver son forum d'élite en son absence. Appel à tous les barbares du net! On a repéré un forum sans défenses! Faut que ça saigne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rubriques, donc:
(1) Vos blagues préférées sur les blondes (ou les filles aux cheveux bleus, ou aux extensions rouges, ou au crâne rasé, etc... vu que c'est un forum sur Ani Difranco) Twisted Evil Twisted Evil
(2) Vos citations misogynes préférées d'hommes célèbres (j'en ai une extra de Machiavel qui pourrait beaucoup aider Yupbabe dans ses démarches amoureuses) Study Study
(3) Vos photomontages d'Ani (Ani avec ou sans appareil dentaire, avec ou sans tutu, mettant un coup de boule au Penseur de Rodin, avalée par une machine à laver, etc.) (ça c'est de la catégorie pour Cyril et Elfig!) Waouh
(4) Strip poker (sans commentaire, j'ai honte mais vous ne pouvez pas me reprocher d'avoir essayé) Angel
(5) Pouvez-vous citer '32 parfums' de glaces? (vu que c'est la saison et que je viens d'engloutir une glace coco/banane et que je compte remettre ça avec de la fraise/pistache puis du chocolat/ananas et qu'on n'a jamais assez d'idées) Cool
(6) Concours du plus bel anagramme d'Ani Difranco. Study
(7) Organisation d'une sortie au zoo ou au cirque des fans d'Ani Difranco (sur le thème Freakshow bien sûr) avec publication des photos souvenir sur le site (toutes les photos devront peser plus de 1Mo). Joker
(viii) Concours de la plus belle chanson en anglais sur le thème du déménagement (le vainqueur gagnera le droit de chanter sa chanson dans la salle de bain de Cruello avant d'envoyer son texte à RBR) Jump

Cette liste n'est pas exaustive. On va mettre le DAWA!!! Jump Jump Jump
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tremble Cruello, Frédéric est dans la place !! Very Happy Very Happy
Rien que pour toi, Fréd, je vais retaper mon ancienne signaturee : oh, ça va, hein... Tongue
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ok pour les propositions 4 et 5, dommage quon puisse pas les combiner Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien le bordel, tiens... Jump Jump Jump
L'état des cartes à la fin, mais bon à la fin on s'en foutrait des cartes Geek
Reindeer
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en foutrait où ? Reindeer

ouais je c... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

et pkoi qu'on pourrait pas combiner? Wink
toutes les combinaisons sont dans la nature pourtant.....lol Jump
combinons combinons! moi j'vous le dis mes amis.. Pot
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooaaa l'aut' oh Cyril hé ho dis donc... Laughing Laughing

Reindeer

Trop de combinaison tue la combinaison, cela dit... Enfin moi j'dis ça j'dis rien... d'ailleurs je vais me taire... Scratch
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 11 Juil 2003, 18:21    Sujet du message: Pente savonneuse à la vanille Répondre en citant

Ta ta ta, Cyril... Shocked

Moi j'aime assez la combinaison strip/glaces. Le seul pb que je vois, c'est qu'après on aura les doigts tout collants... et je parle même pas de la langue et du pourtour de la bouche... parce que quand même les glaces, quand tu commences à les lécher, elles te coulent tout partout et que t'as beau être super adroit de la langue, y a toujours une ou deux gouttes qui t'échappent, qui font des tâches, et qu'ensuite il faut que tu retires tes vêtements pour les faire tremper, et que ... (bon, j'arrête parce qu'après on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné). Angel

De toute manière, il n'y a pas vraiment de pb avec la combinaison (4)/(5) si on combine avec (Cool. En effet, un petit tour par la nouvelle salle de bain de Cruello et toutes les tâches auront disparu. (En plus, si l'électricité n'est pas encore installée, Chick pourra se donner aux joies de la combinaison dans le noir... Bien sûr, je parle de combinaison de plongée... enfin, moi de toute façon je ne pratique pas la plongée, alors...) Angel
Revenir en haut de page
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 12 Juil 2003, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai tu pratiques pas la plongée comme ça? sans dec! Pot une raison particulière?
remarque t'as pas tord, faut faire gaffe quand on nage en eaux profondes... ( Scratch mais kes que je raconte moi)
Reindeer
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 12 Juil 2003, 11:43    Sujet du message: Récif de corail Répondre en citant

Pratiquer la plongée? Non mais t'es pas folle? Pour me retrouver avec des bouts d'algue coincés entre les dents... Jump

Et puis, vu qu'on parle glace, je dois reconnaître que le parfum crustacé ne fait pas partie de mon TOP 32. (Comment ça, je deviens trivial? Mais c'est Chick qu'a commencé euh, et puis Cyril encore avant... y font rien qu'à m'embêter...) Silent
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2003, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

On va te plaindre et s'inquiéter pour toi ! pauvre petit Frèd,y va pas savoir se défendre !!! Laughing
Euh on c'est moi, hein, je parle en mon nom.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Juil 2003, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho attention je vous ai à l'oeil hein !
Bon qui vient jouer au strip-glace dans ma nouvelle salle de bain ? Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Questions, commentaires, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com