Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intox ou atroce vérité ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Sep 2003, 12:10    Sujet du message: Intox ou atroce vérité ? Répondre en citant

Y paraitrait de source incertaine (pote de pote de pote, vous voyez, quoi, hein Smileagain..) qu'Ani était bien quelque part dans la capitale 09/09, guitare/chant/concert/public et TOUT!!!!!aaaaah. Quelqu'un a-t-il eu vent de cette affaire ? Si c'est vrai, c'est peu de dire que je suis verdââââââââtre à tendance nacrée vers les oreilles. C'est dire. Shocked
Scratch
Si vous savez des trucs.... DITES-LE!!!!
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Sep 2003, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2003, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, moi j'y étais à ce fameux concert!!! Cheers

Mes impressions?
- Une Ani méconnaissable, comme si elle n'était pas là...
- Une sono très déficiente: pour tout dire, au premier rang on n'entendait rien... mais alors rien de rien...
- Nouvelles chansons peu exaltantes: "Silent Song", "No Music and No Word", "Where have you been?"...
- Un rappel très (très très très très très) court... fulgurant... moins qu'un claquement de doigt ou un battement de cil...

Bref, vous n'avez RIEN manqué! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 15 Sep 2003, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais on s'en fout des chansons qu'elle achanté tain on y était pas!!!
Flames
Comment ça elle était à Paris? Et où d'abord? Moi j'ai trouvé aucune info nullepart! Et d'abord coment ça se fait que ceux qui ont l'air d'être au courant du genre Frédéric Flames n'ai pas diffusé l'info, y sert à koi alors ce forum!!! Le thème c'est quand même ani, alors si on s'échange même pas nos tuyaux à quoi ça sert!!! scrumf.. Puisque c'est ça vous n'aurez pas ma recette de crumble je la garde pour moi...pffff Twisted Evil Wink
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 15 Sep 2003, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non c'est pas cool ça, moi quand je déprime je bouffe alors donne ta recette!! Jackson (Je l'aime tellement ce smiley, je le ressors n'importe quand. On va dire qu'il convient à toutes les circonstances...).
Sinon désolée Yupbabe d'avoir colporté une si terrible nouvelle... j'en suis tout autant retournée que toi, believe me...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Sep 2003, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais attendez les filles là. Ca suffit maintenant hein Nan

Vous savez que moi aussi j'y ai pensé à faire une blague comme ça, mais finalement je me suis dit que c'était un coup à me faire hâché menu, donc attention à vos fessiers, mesdemoiselles colportrices (oui oui colportrices parfaitement) de vilaines infos sournoises !! Vous savez pourtant très bien que je me trimballe TOUJOURS avec ma hâche, sans compter que mes moulinets sont peu précis quand je suis de mauvaise humeur Twisted Evil
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2003, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'on sait pas trop bien, hein...
Moi je dis ça, hein...
Bwwaaaah !!! Crying or Very sad Faut qu'elle revienne ! Je voudrais la montrer à ma nouvelle copiiiiine !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Sep 2003, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
Jump C'était moi l'invitée, au taf j'ai pas encore demandé la connexion automatique, héhéhé Pissed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Sep 2003, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

'Shameless de glace'
J'a-doooore.
Pffhhh !!! Laughing
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2003, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Calmos Chick... LE CONCERT N'A PAS EU LIEU!!! C'est pourquoi personne n'a RIEN raté et que j'ai décrit un concert que je n'ai ni vu ("comme si elle n'était pas là") ni entendu (une "silent song" ça ne fait pas beaucoup de bruit) mais seulement fantasmé avec tout l'humour déplorable et de deuxième degré (à la racine carrée c'est vrai) dont je suis humainement capable.

Sinon, l'info de Cruello était de bonne qualité. Ani avait en effet fait réserver à La Cigale la date du 9/09 mais seulement en "option". Malheureusement, elle n'a pas confirmé la date et notre belle attente s'est effondré comme un "petit château en plastique" dans un aquarium rempli d'acide et de piranhas mangeurs de polymères...

PS: après "Elvis toujours vivant", une nouvelle légende est née: "Ani à Paris le 9/9/03". Diantre! Fichtre! et Peau de saucisson!
Revenir en haut de page
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 16 Sep 2003, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok dac fred me suis emportée.... faudrait que je songe à ouvrir mon deuxième oeil aussi Black Eyed Boy avant d'écrire quoi que ce soit... je le saurais! oui je vois bien le second degré la maintenant...ok je vais me cacher dans ma hutte promis! Queen
bande de sacripans va.... Ceci dit je n'ai pas encore changé d'avis pour le crumble, faudra voir... Joker

c vrai qd meme kia un certain nombre de colpoltrices sur ce forum...hein suivez mon regard Shocked Wink

ps: ah bon Elvis est mort? mais pourquoi personne en parle tain, y sert à koi ce forum alors!!!! Wink
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 16 Sep 2003, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

nono zen j'aime trop aussi!!!
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2003, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2003, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Réserver des salles en options.. Pfffh... Et pourquoi pas m'arracher le coeur et jongler avec pendant qu'elle y est...
Bwaaaah.
Bon ben tant pis.
Une prochaine fois.
Pour le prochain album, qui ne saurait tarder, arf arf arf (au taux où elle est sur les routes c'est peut être pas pour maintenant...)
Tongue
Demain c'est le week end !!! (euh... Pour certaines non.)
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 18 Sep 2003, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

(et pour certains...)
merci pour eux Geek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com