Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ani à Boston

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28 Aoû 2003, 2:10    Sujet du message: Ani à Boston Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Ca fait quelque temps que je me suis exilee chez nos amis (mais si) les americains, a Boston plus exactement, et je viens d'apprendre qu'Ani passe en concert ici le 16 Novembre! Cheers J'ai vraiment hate, meme si je sais que c'est dans 3 mois (!), et je vous promets de vous donner mes impressions du concert. Ca m'interesse de voir comment se comporte le public d'Ani americain, et surtout comment Ani elle-meme se comporte face a eux. A voir...

Bisous a tout le monde de Boston, ou les baguettes, les croissants, le fromage, le vin, et la bonne bouffe en general me manquent, snif! Confused Ah, et pardonnez mon manque d'accents, c'est la faute au vilain clavier americain! (pour le "à" du titre j'ai fait du copier-coller Geek )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 31 Aoû 2003, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

i miss boston... tu salueras harvard square pour moi... et elle passe où à boston, juste par curiosité? pour ce qui est des croissants, du vin et compagnie, dis toi qu'en échange t'as la glace aux oreos, ce qui n'est pas négligeable eheh

charlotte-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2003, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hey on va avoir le point de vue d'une française sur le public américain d'Ani... ça c'est de l'inédit Thumb right

Sinon, comment ça se passe à Boston au niveau du chocolat ?
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 01 Sep 2003, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

c bien cool tout ca en tout k, et si c pas indiscret, tu fais koi de beau a boston ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com