Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qu'est ce que c'est ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2002, 11:36    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

JE viens de revoir la Setlist du concert de Londres et voilà t'y pas que je remarque un tlouc coulieux comme dirais mon chien de berger... y'a des chiffres devant les morceaux. Cela parait cocasse dit comme ça mais c'est effectivement curieux vu que ces chiffres ne se suivent pas... y'a un 1 puis un 5 après un 2 et hop encore un 1... mais kesskeçaveutdire ? j'en ai des frissons dans l'nez de curiosité Smile
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moog
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 07 Aoû 2002
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Aoû 2002, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le numero de la guitare a utiliser, tu as du remarquer qu'elle en change souvent, a cause des open tuning, dong un petit 2 veut dire: guitare numero 2...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2002, 10:42    Sujet du message: yaha Répondre en citant

excellent Smile merci, je vais pouvoir le la peter dans les diners en ville maintenant Wink yaha
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com