Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouais, ça remarche!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 29 Mar 2004, 1:23    Sujet du message: Ouais, ça remarche!!!! Répondre en citant

Bah ouais parce que ça marchait plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mar 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaah Youpi ! Cheers

C'est bon de se retrouver ! Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2004, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nan en fait ça remarche pas, c'était juste un poisson d'avril arf arf arf...
ouaip c'est cool.
Quelqu'un est intervenu ou ça s'est fait comme par magie ? Je veux dire, keskisestpassé ici ????
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2004, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

vous aurez remarqué, le fabuleux invité au dessus là c'était moi en personne mais pas connecté. On perd vite l'habitude. Jump
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Avr 2004, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah Yupbabe Surprised

Genre ça s'est réparé tout seul... Nan mais kesketucrois !! Ben c'est le webmaster qu'a réparé bien sûr héhé Geek
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo alors.
Mais va pas te la péter, hein. King
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Avr 2004, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les boulets! Joker

Je suis contente de voir que ce forum est toujours actif et que ses membres sont toujours vivants! Wink Mais bon, je ne vois pas bcp de nouveaux membres, les français continueraient-ils à ignorer l'existence d'Ani? C'est dommage. Sad

Voilà je voulais juste faire un coucou! Tout se passe bien dans le nord? Sunny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Avr 2004, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça va ici.
Dis-donc, sans vouloir passer pour je sais pas quoi, j'ai vu que tu étais à montpellier, j'adooore montpellier même si j'y suis aps allée très très souvent, c'est super joli, et surtout, il m'a semblé remarquer un truc, si tu pouvais me dire si c'est moi qui ait halluciné : voià, chaque fois que j'y suis allée, j'ai eu l'impression que cette ville était BLINDEE de gouines !!! La dernière fois, j'y étais avec ma copine (ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé tiens Waouh Very Happy ), eh ben trois à quatre fois par minute, hop, une gouine, ou bien deux ensemble. Dès qu'on tournait dans une rue, hop !!! Pis on a mangé dans un petit truc à sandwich vers la place de la comédie, au dessus là, et ben dans la salle minuscule il y avait moi, ma copine, un couple de nanas, une des serveuses en avait tout l'air, et dans les toilettes y'en a même une d'au moins 40 ans qui m'a branché (à la Old School, le clin d'oeil et tout, héhéhé)...
Jump
Donc est-ce vrai, ou était-ce exceptionnel ce jour-là ???
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 0:14    Sujet du message: Ah, bon, Montpellier? Répondre en citant

J'en apprends tous les jours car j'avais rien remarqué lors de mon séjour là-bas... mais j'étais trop concentrée sur les magasins de disques (une "riche idée" d'ailleurs: j'ai acheté une compil de country - je sais pas ce qu'il m'est arrivé monsieur le juge, je plaide la folie sur ce coup Reindeer ) et pas très observatrice (même aux concerts d'Ani, je n'en dénombre pas tant que ça!).
Allez, pour tout dire, j'ai du en compter, heu, zéro en quinze jours.
Par contre, je n'en dirais pas autant de Nantes... (paraît que c'est des "femmes de marins" Scratch )

Claire

--
"Je serai constructive une autre fois" - anonyme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm alors là je suis étonnée, j'ai jamais remarqué qu'il y a plus de lesbiennes à Montpellier qu'ailleurs... Euh ouais remarque j'ai vu bien plus de villes étrangères que de villes françaises au final... Scratch

En fait ça doit aussi venir du fait que je fais pas du tout attention! Laughing En ville je regarde les gens sans vraiment les voir, alors je suis pas forcément la bonne personne à qui il aurait fallu le demander, désolé. Confused

Après courte réflexion, je me dis qu'on voit surtout ce qu'on a envie de voir. Toi t'as remarqué les lesbiennes, moi je remarque les blacks! Chacun ses fantasmes... Waouh Reindeer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 08 Avr 2004, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à l'hystérie collective: Yeah ça remarche!! S'il ne pleuvait pas je ferais bien 3 fois le tour de la maison à cloche pieds pour fêter l'évènement (car oui, c'est est un). A la place je vais me faire un thé. Voilà, bonjour tout le monde!

Sinon, madame déesse du chocolat (avec un pseudo comme ça faut-il vraiment que tu ne fantasmes que sur les blacks... oh triste sort-)), as tu une autre théorie pour expliquer le fait que je ne me fasses draguer que par des chauffeurs de car?? Parce que secrêtement c'est mon fantasme??

Joker Jackson Queen Geek (Désolée, ça m'a manqué!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 09 Avr 2004, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

smileagain a écrit:
as tu une autre théorie pour expliquer le fait que je ne me fasses draguer que par des chauffeurs de car?? Parce que secrêtement c'est mon fantasme??!!

Non, non, tu dois avoir une malédiction. As-tu énervé quelqu'un qui pratique des rituels maudits?? A mon avis ça doit être ça; il ne te reste plus qu'à faire des charmes vaudous afin d'annuler la malédiction! Study
Moi tu vois je me faisais draguer que par des moniteurs d'auto-école, et ç'était évident que ç'était une malédiction. Alors j'ai fait brûler 3 plumes de penguin dépressif, j'ai touillé avec 2 cuillères à soupe de bave de pandas de Sibérie, 15 chaussettes de castors chauves, 5 chapeaux d'écrevisses magiciennes, et enfin pour finir, j'y ai jeté le 21ème chapitre d'une encyclopédie sur les ouistitis vulgaires en mileu volcanique. Et abracadabra, plus jamais de moniteurs d'auto-école! Pissed

J'espère avoir été de bon conseil! Bon courage! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 18 Avr 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'y croyais tellement plus que je venais plus. Mais tout le monde a l'air bien envie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 18 Avr 2004, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça : "envie" en un seul mot, ça veut pas dire la même chose que "en vie" en deux mots.

Et pis on comprend mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Avr 2004, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Doc, maintenant que t'es rassuré sur la santé de tout le monde, dis-nous, aloooors : tu fantasmes sur quoi, toi ? Les gens possédant un tour de crâne important ? Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com