Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos sur le net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2004, 16:44    Sujet du message: Vidéos sur le net Répondre en citant

Coucou les gens... je retrouve un vieux lien dans mes favoris, et je me dis que y'a peut-être des gens que ça peut intéresser Rolling Eyes

FabChannel

On s'incrit, on valide le mail et on a droit au Live in Paradisio à NY (53,50min) en 2002, mais surtout, ils diffuseront le concert d'Amsterdam du 09/11/2004 ... Petite consolation pour ceux comme moi qui la rateront encore cette année Evil or Very Mad Shocked


Sinon tant que j'y suis autant faire un topic de video :
KCRW audio et video le set de Krcw elle se démerde toujours pour trouver des guitaristes vilains ! mais j'ai apprécié le set quand même y'en à 2/3 qui mon filé des frissons (moi gt pas à l'Européen Crying or Very sad ) alors ça fait toujours plaisir.

clip de SHY celui-là marche encore même si c pauvre et gavé de pub à la con...

Kucinich je le remet

To the teeth version bilan sur arte 1000 merci à Claire
Swim Glastonburry sur Arte (inorout) encore Wink

J'arrive plus à retrouver les concerts vidéos sur hob.com House of blues, c dommage, si quelqu'un les retrouve je prend, mais il semble qu'il n'y en ai plus Evil or Very Mad Plus de videos sur Rolling stone non plus ô_o


Bon ben déjà ça fait un petit récap' si ya des amateurs pour continuer ...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Nov 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce récapitualtif concis Very Happy

Sinon pour le concert HOB, il a disparu du site depuis pas mal de temps je crois. J'ai en ma possession Pharaon uniquement la bande son de ce concert, j'ai pas réussi à chiper la vidéo Confused
Cela dit si ça intéresse quelqu'un... Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 20 Nov 2004, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

le concert d' Amsterdam sur fabchannel est dispo depuis qq jours ainsi que celui de Gail Ann Dorsey qui faisait la 1ère partie d' Ani!

et il y a aussi une vidéo de Tinley Park, New World Music Theatre, 28.8.97 sur http://www.aniboots.tk avec pas mal de lives audio Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 27 Déc 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

celui de fabchannel a lair bien sympathique, en tout cas il est deja sur le pc celui la Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2005, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elfig... Jump

g pas fouiné depuis un moment, et là je me régale, Acoustic evening et Bremen vraiment top, comme j'aime... Jackson
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com