Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Z'ont quoi de + que nous les Italien(ne)s, hein ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moi-m?me
Invité





MessagePosté le: 11 Nov 2004, 19:06    Sujet du message: Z'ont quoi de + que nous les Italien(ne)s, hein ??? Répondre en citant

NON MAIS J'VOUS L'DEMANDE ?!?!?!? *bon ceci dit c'est vrai que les italiennes...bref, je m'égare*

ANI EST A PARTIR DE DEMAIN EN ITALIE POUR QUATRE CONCERTS ET ELLE PASSE PAS EN FRANCE MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Shocked Shocked Shocked

Hum voilà...fallait que ça sorte...et ce forum est bien le meilleur endroit pour le faire (j'viens de découvrir le site)...des gens qui connaissent ani en France, ça court pas les rues...

et pis comme ça ça anime un peu ce forum qui déborde pas de messages, il faut bien le dire (sûrement pour la raison sus-citée) Tongue

*rooh ça va je taquine*

et sinon vous auriez pas des infos sur un éventuel passage en France, hein, siouplé...j'ai jamais vu ani en concert Sad *j'ai lu vos commentaires sur l'européen, chuis dèg'...à cette époque je connaissais ani depuis quelques mois et j'étais à Paris mais j'ai pas su qu'elle passait par chez nous bouuuuuuuuh Crying or Very sad *

bon allez dites moi qu'elle va bientôt venir...
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Nov 2004, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore l'Italie je veux bien, elle doit aller voir la famille, mais l'allemagne ??? Shocked

Sinon bien désolé je suis, mais ZERO info sur un passage d'Ani en France Crying or Very sad Déjà en Europe c'est pas souvent, alors si elle vient et qu'elle passe même pô en France, même pôô une petite date à Paris, c'est vraiment la dèch Confused

Faut faire une pétition. Je vais y penser Scratch
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moi-m?me
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2004, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

maismaismais ?!?!?!?

elle va aussi en Allemagne ?!?!?

bah mais c'est pas marqué ça sur le site de RBR ! Scratch

roudidjouuu si elle va AUSSI en Allemagne et PAS en France alors là... Confused

bah euuh c'est à qui précisément à RBR qu'il faut envoyer un mail pour dire qu'elle rate un public merveilleux, que la France c'est un pays formidable (que même si elle veut s'expatrier à cause du résultat des élections bin je lui propose un petit pied-à-terre fort sympathique Cool ), que "regarde nos petits nyeux qui pleurent aniii !!!" Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Nov 2004, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi-même a écrit:
maismaismais ?!?!?!?

elle va aussi en Allemagne ?!?!?

bah mais c'est pas marqué ça sur le site de RBR ! Scratch


Ben oui mais c'est parce que c'est déjà passé... Attends s'il y a avait que ça : elle est aussi passée aux Pays-bas et chez ces cochons d'anglais Silent Black Eyed Boy

Moi-même a écrit:
roudidjouuu


Bigre, Fantasio est de retour parmi nous !! Bienvenue Cheers
Reindeer

Moi-même a écrit:
bah euuh c'est à qui précisément à RBR qu'il faut envoyer un mail pour dire qu'elle rate un public merveilleux, que la France c'est un pays formidable (que même si elle veut s'expatrier à cause du résultat des élections bin je lui propose un petit pied-à-terre fort sympathique Cool ), que "regarde nos petits nyeux qui pleurent aniii !!!" Crying or Very sad


Euuuuh, chais pas, on peut toujours tenter un petit ani@righteousbabe.com, on sait jamais, elle doit bien avoir un email secret non ? Pissed
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range (ex Moi-m?me
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2004, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Ben oui mais c'est parce que c'est déjà passé..."

Ah bah forcément alors...s'ils laissaient toutes les dates de ses concerts déjà faits, la page mettrait trois plombes à charger..."vous êtes à la page 1/325"... lol

"Attends s'il y a avait que ça : elle est aussi passée aux Pays-bas et chez ces cochons d'anglais"

Naaan !?!?! Mais qu'est-ce qu'elle a contre la France ? Sad
Elle est pas passée à Londres quand même (dimoinon dimoinon dimoinon) parce que j'aurais pu me faire un 'tit week-end là-bas pfff Confused


"Bigre, Fantasio est de retour parmi nous !!" héhé^^
M'enfin ! Moi suis plutôt du côté de Gaston ! Joker

Bon allez vais envoyer un mail à RBR moi...faut prendre les choses en main..on y croit, on se motive, hop hop hop... Buhbye lol
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Nov 2004, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, petit(e) naif(ve)... elle passe toujours à Londres Rolling Eyes

C'était dimanche dernier je crois... enfin ça sert à rien de remuer le couteau hein Sad

Pour te consoler, il vaut mieux la voir en France, elle est plus sereine, moins agressée par le public londonien qui peut s'avérer un tantinet hystérique Confused Allez, ptêtre dans 1 an ? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2004, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

"M'enfin, petit(e) naif(ve)... elle passe toujours à Londres

C'était dimanche dernier je crois... "

j'aurais pu y alleeerrrr raaaaaaah Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

*se tire une balle*


And the palme d'or de la loose goes tooo...Out of range Reindeer

*on applaudit bien fort messieurs dames*


bouh. Crying or Very sad


Bon bin sacrifions des poulets pour l'année prochaine alors...
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2004, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

nan te tire pas une balle.
J'ai longtemps hésité, mais ON A DES CHOSES A FAIRE ! ça n'en vaut pas la peine, va.
ah lallalalalala
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
erwan
Don't be shy


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 5
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2004, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je comprends pas bien l'anglais, enfin si ca parle trop vite. Le fait qu'elle ne vienne pas trop en france peut etre parce que son jeu de scene s'en trouve reduit (non?), le coup du folk singer en prend un sacre coup. Enfin je l'imagine baraguiner des truc drole et moi rigoler pour rien.... N'empeche que grace a l'ecoute repeter de ses albums j'ai commencé a comprendre, mais de la a saisir ses jeux de mots de concerts......
Je sais, je sais, tous le monde n'est pas une burne in english, mais bon, un francais reste un francais.
Je vous envies tous autant que vous etes, de pouvoir traduire ses paroles, et profiter pleinement de ses concerts qui, il faut le dire encore et toujours, DECHIRENT TOUT (quand on comprends). De la viens l'interet de ses dvd, tu peux repasser le truc gavé de fois et apres tu rigole pour quelque chose au moins. Il faut qu'elle multiplie les DVD de concerts.

DONC pour en revenir au theme du topich, c'est qu'en plus de la famille à visiter, elle doit parler l'italien un ptit peux (sans vouloir m'avancer), et que du coup le courant passe au taquet.
Desolé de prendre la chose serieusement mais c'est quelque chose qui me trotte....
Mais c'est vrai qu'aller voir l'allemagne et pas venir nous voir c dur komeme. Elle doit preferer la biere au vin.
_________________
Voila c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 06 Déc 2004, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est vrai qu'aller voir l'allemagne et pas venir nous voir c dur komeme. Elle doit preferer la biere au vin.


ahaha...oui ça doit être ça...c'est la seule explication possible...

ET BIN ELLE LE PAIERA DANS DIX ANS QUAND ELLE AURA LE GROS BIDE FLASQUE DES BUVEURS DE BIBINE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
nan te tire pas une balle.
J'ai longtemps hésité, mais ON A DES CHOSES A FAIRE ! ça n'en vaut pas la peine, va.


ouaiiis t'as raison !!!...la vie continue !!! Jump *ce smiley m'éclate mdr*
Revenir en haut de page
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 27 Déc 2004, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ani VA passer en France en Mars Cheers
qud exactement, aucune idee, mais quelqu'un qui vient d'interviewer Ani (voir ici : http://www.onherown.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15199&postdays=0&postorder=asc&start=25

regardez :

Oh, and extra good news for Eurofolk: The Miniscule One will be back on these shores in March hitting the U.K., France, Germany, most likely NL, but sadly - for her as much as anyone 'cos she loves the place - not Spain.

Waouh Waouh Waouh Waouh Waouh Waouh Waouh Waouh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 27 Déc 2004, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Après ton info Cyril j'ai été faire un tour sur le site de RBR au cas ou... et tu as raison : Ani DiFranco à Paris, Trabendo, 23 mars 2005!!! (et d'autres dates en Europe)
Sunny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 29 Déc 2004, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est official nowwwwwwwwwwwwwwwww, ya ka checker le site RBR Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 29 Déc 2004, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

oops désolé elfig javais pas vu ton post, le forum bug Scratch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Déc 2004, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça c'est une excellente nouvelle ma foi Jump

Bon ya environ 700 places au trabendo donc va falloir être prompt... dès que les places sont en vente SONNEZ l'ALARME !! Cheers Sunny Pissed
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com