Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trabendo - 23/03/2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Jan 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jump Jump Cheers
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:
Jump Jump Cheers


pas mieux Pissed
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Jan 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

waaaah les gens yeeeha !!! Jump

Chick, Dog et ouam je pense qu'on a été les prem's à avoir des places, c'est de la balle, on était hystériques, c'était y'a 15 jours je crois, et là ben on est toujours hystériques lol !

On va tous se voir alors, c'est cool !!!

bah je sais plus quoi dire !!!

Hey miss_c, Trust en boucle lol... C'est vrai qu'il est joli Trust mmmmh Pissed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 25 Jan 2005, 18:55    Sujet du message: Aprés Trust... Répondre en citant

... Je rectifie. Je suis la première à avoir eu les places Tongue
Gnark.
Heu, ou la deuxième, allez... Rires.

Après le passage de Trust en boucle.. C'est Manhole qui tourne à présent sur le pc... Quelle chanson, bordel à chats ! Vivement la qualité cd, pour la mettre à fond.

Waouh Waouh Waouh

Les billets sont là, je les regarde chaque matin... Avec un énorme sourire.
Tout le monde est prévenu, je vais encore pleurer pendant le concert.

Rolling Eyes

Dites, moi j'ai bien envie d'en rencontrer des fans d'Ani... Sur Paris... Et pis bah si vous avez le temps, pour voir un verre un de ces 4, et de papoter d'Ani, puis du reste, de la vie, du temps (pourri)...
Je suis partante.

"CONSIDERINGGGGGGGGGGGGGG" (Sifflote vraiment)

Mauvaise news, la sortie de l'album est retardée (sûrement pour des questions commerciales, merci Universal...Grrr) au début février, le 2 ou le 3 pour nous...
Revenir en haut de page
Miss_c_over_pas_r?veill
Invité





MessagePosté le: 25 Jan 2005, 18:56    Sujet du message: bon, mea culpa melba Répondre en citant

Désolée, le précédent message était de moi.

Miss_C.
Revenir en haut de page
Out of range
Invité





MessagePosté le: 25 Jan 2005, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

"voir une verre" ?

*s'imagine une bande de pauvresses en train de regarder leur verre, l'oeil vide...et le verre aussi d'ailleurs*

c'est l'éclaaaate !!! Reindeer


Wink
Revenir en haut de page
mia
Invité





MessagePosté le: 26 Jan 2005, 13:04    Sujet du message: Snif Répondre en citant

mmmouis si vs allez avoir Knuckle Down en fevrier, moi je riske de l avoir en Mars!!!! Ou p'tete avan vs, koike fo pa rever, ms je vai harceler Virgin, pouvez etre sur meme si on me repon encore avec des Ali Diraranco...
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Jan 2005, 23:05    Sujet du message: Re: Snif Répondre en citant

mia a écrit:
je vai harceler Virgin, pouvez etre sur meme si on me repon encore avec des Ali Diraranco...


Qui c'est çuilà ? un folksinger libanais ? Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais à donf qu'on va aller se boire des verres après, attend ! Tongue Seulement comment on va se reconnaître ? Moi je propose que le point de ralliement soit Cruello, Laughing y suffirait de le décrire un petit peu et tout le monde s'y retrouverait, pour peu qu'en plus il accepte de mettre un sweat jaune ou autre détail discret? Hmmm, Cruello ? Wink J'attends ton accord avant de lancer la description, tout ceux qui t'ont déjà vu pourraient participer, héhéhé!!! Jump


Ou alors on se customise tous un débardeur avec un gros 'forum jusqu'aux dents', ou alors 'beigetower.org', ah ah ah, ou alors on cherche on s'invente tous un mot de passe, et on demanderait à tout le monde, hé pssst... Pissed ou alors, on met des étiquettes comme les caissières avé notre pseudo en grrros dessus et tout Scratch

lol okay j'arrête iar hiar hiar

Et puis sinon les paroles de l'album à venir (bientôôôt please), ben dis donc elle lui en veut à son ex, ça a dû pas mal trasher sa séparation, bah dis donc !!! Shocked

On ira tous boire des coups !!! Cheers Cheers Cheers Pissed Thumb right
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Yup, ça fuse dans ta tête les idées. Waaaaaaaaah...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok on y ira boire des coups après le show, mais cette fois-ci, restez calmes les filles, hein ? On ne m'arrache pas mon t-shirt au bout d deux secondes comme la dernière fois... King Silent
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais d'ailleurs en parlant d'arracher des t-shirts, me demande si miss Smileagain sera là ! Wink Oui Charlotte, si tu viens sache que j'ai beaucoup maigri, je suis une bombe à présent, et je serai épilée lol

Ben ouais ça fuse, si t'essaie de dire par là que je frôle l'hystérie en ce moment, euh ben t'as pas forcément tort, Doc!!! Joker

Déjà je vais essayer d'arrêter de poster trente tonnes de trucs décousus dès que je passe sur ce forum... Very Happy

Cela dit (23 tonnes et 1/2... ça va encore) on n'a toujours pas résolu le problème point de ralliement post-concert. Euh , je sais pas, on sourit tous ?

Cheers
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens oui d'ailleurs cette histoire de Charlotte, ça me fait penser, j'ai envoyé un email de masse à tous les membres du forum pour prévenir du concert (hem oui je sais je fais pas des très belles phrases aujourd'hui), mais j'ai la vague impression que ça a pas march" vu que j'ai eu zéro retour.... qqun a-t-il reçu un mail de JAD ? Scratch

Sinon pour le ralliement post-concert, ça devrait pas être très dur, on n'a qu'à se retrouver devant l'entrée non ? On se reconnaîtra : Yup aura le crâne rasé, des lunettes, et sera épilée. Moi j'aurais les cheveux courts, des lunettes, et poilu. Polly aura une casquette rouge, Claire les cheveux courts et des lunettes, Charlotte un bandana et une salopette, etc.... Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça une cassequette rouge ??? Pourquoi pas un Bob Ricard tant que t'y est Cruello !!
Je suis parmi les rares dans ce forum à avoir ma tof dans les "tronches d'utlisateurs" sur la page d'accueil alors Geek
Angel bonne élève je suis ...
Moi je me souviens de Yup' en tous cas
Sinon t'as qu'à faire un grand panneau de raliement, genre le truc hyper discret qui te mets bien à l'aise koa Study
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

rholalala comment j'ai écrit casquette !! Rolling Eyes Embarassed
moi aussi j'écris n'importe quoi !!
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com