Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trabendo - 23/03/2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hep Cruello !!J'ai posté mon message à ... 18h04 et psa 19h04 .. le forum est encore à l'heure d'été !!
remarque, pourquoi pas, ça donne un peu plus de soleil dans la tête ! Sunny
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah oui enfin une cassse-quête, moi je disais ça comme ça héhé Angel

Sinon pour l'heure d'été, je sais pas à quelle heure est le forum, mais l'heure que tu vois de toute façon, c'est l'heure avec le décalage qui est enregistré dans ton profil... you know what to do Jackson
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range
Invité





MessagePosté le: 04 Fév 2005, 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé...j'viens de voir Trust et bin c'est bien cooooooooool Jump *c'est quand même mieux en qualité que les vidéos chopés sur mumule comme les lives d'Amsterdam et celui d'Orlando (non non, pas avec le frère de Dalida en guest star Reindeer )



Alors rêvons un peu...vous voudriez quoi comme setlist de la mort pour le Trabendo ? Very Happy

Alors moi (bon y a pas trop de nouvelles chansons passque j'ai pas retenu les titres encore Embarassed sauf pour les deux que j'ai mises et que j'adooore)

Ain't that way
Knuckle down
Both hands
Swim
Untouchable face
Gravel
Cradle and all
Tip toe
If it isn't her
Pixie
The million you never made (rien que pour la fin où elle s'énerve Very Happy pour chauffer l'ambiance d'un cran)
Shy
Manhole
Two little girls
Not a pretty girl
Grand canyon
Origami
Glass house
Done wrong
Anticipate
Little plastic castle
Bodily
Evolve
Willing to fight
Out of range
Shameless
Swan dive

Oalaaaaaa....si elle fait tout ça je défaille après la dernière note... Pissed


Hein ? Quoi ? 27 chansons ça fait beaucoup ? Ca va durer trois plombes ? Geek

ET ALORS ???


Au moins on pourra dire qu'on a passé la nuit avec Ani ! Waouh
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais 'if it isn't her', trop bien!!!!! Waouh
Pis Overlap, pis Willing to fight, pis Superhero, pis Bliss, pis Bubble, en live elle est trop bien Bubble... Et moi aussi je suis pour la playlist de 45 chansons, attents ça va Ani elle fait jamais de concert (...) elle peut bien se déchirer un peu!!! Jump Jump
AH OUI : TRRRRRES important : ça fait belle lurette que j'ai plus de lunettes, maintenant j'ai des LENTILLES , yeeha !
Ouais moi aussi y'en a pas mal que je pense reconnaître.

Sinon, non, jamais reçu de mail de JAD, Cyril. Sad
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 12:27    Sujet du message: :) Répondre en citant

Vous me faites marrer avec vos conseils ralliements! Sérieux, on n'est pas sorti de l'auberge ! Smile
Bon, s'il faut on sera les seuls dans la salle de toutes façons (*rêvons un peu à un concert ultra intimiste* Jump ). Whatev', pour le glou après j'ai rien contre, et je me sens à peu près capable de reconnaître ceux qui étaient là la dernière fois (par contre, comme je suis hyper douée pour les ressemblances qui n'existent pas, si vous voyez une débile aborder plein de gens, c'est sûrement moi mais c'est qu'ils vous ressemblaient VRAIMENT Reindeer )

Pour le mail massif, j'ai rien reçu non plus (et non, je n'ai perdu aucun des mots de passe de mes boîtes, pour une fois)

Heu, Charlotte, si tu passes dans le coin: j'ai un p**ain de CD à te rendre depuis 50 ans! Je l'aurais au cas où (non qu'il ne soit pas bien mais j'aime pas faire fossiliser les trucs qu'on me prête).

Voilà voilà. J'espère que ça va être bien (et qu'il y aura plein de bouts de Dilate, chuis d'humeur. Et de Not a pretty Girl aussi)
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range
Invité





MessagePosté le: 04 Fév 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Superhero aussi ! Et willing to fight je l'ai mise, faut lire babe' Tongue
Ok aussi pour Bubble et Bliss

Comme ça, ça fait trente chansons et tout le monde est content Cheers

Enfin elle serait morte à la fin, la pauvre...


Ouais moi j'espère aussi plein de Not a pretty girl, et de Dilate, pis aussi de Little plastic castle...en fait j'espère tout ce que j'ai mis plus haut lol
C'est terrible je peux être que déçue, j'aurais jamais tout ça Confused
Bah ça sera géantissime quand même uhuhuhu Jump


Allez, plus qu'un mois et demi... Pissed
Revenir en haut de page
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour l'heure d'été, je sais pas à quelle heure est le forum, mais l'heure que tu vois de toute façon, c'est l'heure avec le décalage qui est enregistré dans ton profil... you know what to do


LAPINNNN Commmprrris .... Lâpôoo compriiss .... Lâaapâaaa coômmpris ...

Comprends pas Geek
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Fév 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

hihi... vous vous emballez les filles. Un concert d'Ani dépasse rarement 1h45 ... Elle est déjà assée extra-terrestre comme ça... vous voulez la voir camée ou quoi ? déjà 1h30 à donf en générale ça calme bien non ? pour le côté intimiste, moi je serais déjà 4 Wink vu que toute les personnes que je cotoies entendent parler d''Ani, à force ça les intrigue. Je serais avec un pote qui "grace" à moi Pharaon était à l'Européen (enfoiré) mais cette fois, je l'accompagne...

Pour se reconnaitre, moi g fait "Le plan" en 2000 suivi de "Nyon" puis "L'elysée Monmartre" en 2002. Scratch 'tain ça fait 2 ans que je l'ai pas vu ... Reindeer ça va être grandiose...

Question, vous pensez qu'elle va être avec le contre-bassiste (sympa) et le guitariste (il a l'air sympa aussi, mais il gache tout ce con avec c solo à 2 balles Flames ) ?

J'parle vraiment pour ne rien dire moi ... Embarassed
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 05 Fév 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bin forcément on s'emballe, c'est Ani quand mêêême... Rolling Eyes

En plus moi c'est la première fois que je la vois, je vais être comme ça Waouh pendant tout le concert...et ouais disons que 1h45 ça serait bien...et si c'est plus : Jump Jump Jump

Ouais y aura sûrement le contre-bassiste et le guitariste...et il doit pas y avoir Julie aussi ?

Et sinon, pour les chansons du nouvel album (qui tourne depuis hier chez moi) pour le concert : KNUCKLE DOWN, STUDYING STONES, MANHOLE (puté un début d'album pareil Cheers ) et puis RECOIL

Oala...et puis j'aime beaucoup les paroles de Paradigm
Et puis s'il y a Julie sur scène, je suppose qu'elle va p'têt jouer Minerva
Revenir en haut de page
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2005, 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que Knuckle Down fasse l'unanimité... Pissed moi g juste recupéré la version radio de Krcw... et je la balance à tout les gens que je connais... De la bonne rythmique aniesque à souhait qui te laisse forcément pantois...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Fév 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Polly a écrit:
LAPINNNN Commmprrris .... Lâpôoo compriiss .... Lâaapâaaa coômmpris ...

Comprends pas Geek


Laughing
je me disais bien que tu avais un petit accent québecquois toi !
Nan mais je disais juste que tu peux aller dans ton profil (tu sais, le truc là) et que LA, tu peux changer l'heure qui apparaît sur le forum.... Cool
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range
Invité





MessagePosté le: 06 Fév 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

"Il semble que Knuckle Down fasse l'unanimité..."

Ouais. Définitivement. Pissed

(enfin là c'est à l'unanimité de ma seule voix à moi Laughing )
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2005, 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous en remettrai bien de l'unanimité Laughing , mais Knuckle Down je l'ai même pas encore écouté !!

Bah vivement. Wink
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu epux écouter un peu la radio au taf quand même...

http://jusquauxdents.beigetower.org/forum/viewtopic.php?t=160

KRCW... 45 min, et ya Knuckle down au milieu...

Au faite "Knuckle down" , on parle de la chanson, moi non plus je n'ai pas l'album... d'ailleurs vais peut etre aller faire un tour en vile moi tiens...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)


Dernière édition par didjadj le 07 Fév 2005, 13:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 07 Fév 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien à jeter ! Cheers
Les trois premières (Knuckle down, Studying stones et Manhole) sont à tomber...j'adore la rythmique de Modulation...Seeing eye dog est vachement bien...Parameters montre encore une fois le talent d'écriture d'Ani...l'enchaînement avec Callous est au poil...les paroles de Paradigm sont touchantes et pertinentes...Recoil clôt l'album magnifiquement...
Ahlalalala Pissed





Hum et sinon, j'voudrais pas dire...mais il semblerait qu'il y ait des documentalistes qui se connectent au forum QUE sur leurs heures de boulot



C'EST SCANDALEUX !


Reindeer
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com