Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIOUPLAIIIIIIIIII... merci!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 01 Fév 2005, 17:49    Sujet du message: SIOUPLAIIIIIIIIII... merci! Répondre en citant

pas evident de tomber sur le site ces derniers temps...
j'espere que tout va bien

mais bon j'ai une annonce a faire...

vu mon petit koala qui saute un ptit peu a gauche, voui, la, je suis encore la bas en australie, et au lieu de renter a panam dans 4jours comme prevu au depart, je reste encore qq mois...

donc voui voui, pas la peine de remarquer haut et fort qu'en mars, je serais pas la, je saiiiiiiiis!!!

tout ca pour vous dire que je serai o combien avec vous pour le concert, et que si vous pouvez avoir ne serait-ce qu'une toute petite pensee pour caro, ben chouette Sunny

et si vous croisez ani, dites lui que des le 28/01, je suis allee chercher knuckle down chez mon petit disquaire de melbourne...
encore scotchee

prenez soin de vous &a+
caro
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben bises à toi là-bas à Melbourne !

T'as DEJA Knuckle Down!!! la classe. + l'Australie, + tout ça, mmmmh je sais pas trop si je vais vouloir penser à toi au concert avec tous ces chouettes trucs Laughing

Enjoy the Australian fabulous accent, then, lady !

of course on pensera aux jusqu'aux dentistes qui seront pas là... Cheers
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Fév 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas le Trabendo, mais je vais essayer de passer mon mini disc c sur... ça fera une petite consolation pour les absents...(enfin ne vendons pas la peau de l'ours)
Dernièrement je me suis fais Dominique A à la cité de la musique et mon vieux MD m'a lachement abandonné (g récupéré 2 chansons seulement), par contre j'ai vus Angélique Ionatos (je vous la recommande vivement d'ailleurs !!!) et là gt assis ct au Chatelet et g tout le concert donc bon... Une chance sur deux si ya pas de vigiles trop entreprenant à l'entréé... Jackson
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mia
Invité





MessagePosté le: 09 Fév 2005, 22:38    Sujet du message: ouais les absents Répondre en citant

ca a l air cool l australie, t ds kelle ville en australie? o fait, pr Cruello, je c pa c ki ce tare de type du Virgin, ms ils l on pa encore et pour les punir de pa savoir ki c je vai alle l acheter otre part Inchallah
Revenir en haut de page
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh ben ca c chouette de me repondre (bravo yupbabe, t'as le 1er prix de rapidite!!! malgre tout j'aurai droit a 1ptit pensee quand meme?!?!)

ouai, j'ai deja saute sur "knuckle down", deja accro, ecoute je ne sais combien de fois, mouai en boucle!!!
du coup je sors plus, je chante devant la glace et euhhhhh ben je v me faire virer de l'australie moi Geek

et pis s'ils peuvent me mettre dans l'avion avant le concert... ben ca m'arrangerait. Pissed


des biz des biz des biz et a+
caro
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com