Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

So how you're Art is doing Art ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 15:13    Sujet du message: So how you're Art is doing Art ? Répondre en citant

Smile
I remember you planned a CD about a year ago ... did you release it ?
How you music is goin on ?
Maybe I missed some messages in this forum, sorry for that ...

Are you doin' gigs in UK ? in France maybe ? Cheers

If you want to listen to my voice and guitar, go to http://ep.news.free.fr/ ... it's about PJ Harvey songs that I luuuuv' also, hope you like it Rolling Eyes
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, I forgot : clic on the photo of PJ Harvey, and to the links "Nevine" (my nickname in PJ's forum ...)
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Fév 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hi... je suis pas Art, mais j'aime beaucoup ta voix, calqué sur la miss, mais tu te débrouille vraiment bien, tu chantes quoi !!! (ya du coffre) et assée juste en plus avec un beau timbre bravo... j'espère que tu entretiens ça Thumb right

Moi aussi je fais de la gratte et je chantes, je dirais que g pitetre une legère longueur d'avance sur la gratte, mais pas sur la voix... carrément pas même. Tu es sur Paris ? Angel


gt au concert au Zénith, j'suis pas fan, c ma douce qui ma payée la place, et franchement g pas était déçu, j'ai été electrisé par son jeune guitariste qui a joué de la batterie à l'ouverture avec le guitariste de Franck Black (me souviens plus son nom Embarassed ) il a une putain de patate, une virtuosité et un grain de folie qui ma mis sur le cul. PJ c la grande classe, super carrée, pas un accro... J'm pas le Zénith, j'avais jamais vu PJ Harvey en vrai, et franchement ça vaut le coup !
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 05 Fév 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je suis pas Art non plus... Reindeer

Mais c'était juste pour dire que Pidjé est une reine sur scène ! Jump
Moi zossi j'étais au Zénith et c'était grandiose...mais si y a eu un accroc, un fou rire trop mimi sur Down by the water Laughing
...donc si t'as pas eu ça didjadj ça veut dire que t'y étais le soir où il y avait Marianne Faithfull, et où elle a joué Rid of me seule en scène avec sa guitare...SALAUD ! Tongue


Et euuuh moi zossi je fais de la gratte...mais j'arrive pas encore à chanter en même temps...soit je paume la rythmique, soit je me met à chanter comme une casserole... Embarassed
Revenir en haut de page
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2005, 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nop ct le 23 juin, et je ne me rappelle pas de Marianne, juste du guitariste de Franck Black en solo, dur au début, et au bout de 10 minutes je me suis rendu compte que ct un monstre (vachement bien en fait) alors que tout le monde autour de moi ce foutaient de sa gueule... et le guitariste-batteur de PJ et venu le seconder pour un morceau d'une dizaine de minutes plutot grandiose... (il a fait trop de truc ce mec avec les red hot... gnagnagna... il a 24 ans et déjà tout le monde lui court après, PJ la premiere d'ailleurs Cool )et après y'avait un truc nul à chier Graham Coxon, le guitariste de Blur, et là Flames je me suis vraiment demandé ce que je foutais là... et après 1h45 au moins, j'ai enfin vu le concert pour lequel gt là, PJ, ct court mais bien, mais je le redis, moi g regarder le guitariste presque tout le concert Pissed Embarassed

désolé de pourrir ton topic Polly (en même temps on parle de ta cops... Wink)
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 06 Fév 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bé moi aussi j'y étais le 23...et tu te souviens pas de son fou rire ? Roooh... Rolling Eyes

Et pidjé c'est pas "bien"...c'est ATOMIIIIQUE !!! Tongue

Et j'ai pas eu Rid of me-euh (c'était le 30)...bouh. Sad
Revenir en haut de page
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Héhééé ! ça fait plaisir d'entendre que des fous d'Ani sont aussi des fous de PJ comme moi !!! Jump c'est rare d'avoir les 2 Smile COOL
J'étais au zénith moi aussi et pour tout vous dire ... au concert privé de la RATP Pot la claaaaassse Jackson
Nan mais c'était vraiment bien, et au Zénith elle était plus pêchue, donc rien à regretter les zamis !
Le guitariste est chanmé .. et je confirme, notre piji a bien craqué sur lui, je les ai vus ensemble après le concert dans un bar près de gare du Nord JE DECONNE PAS, mais je ne l'ai pas vraiment approché .... voilà pour les ragots !! Pissed
Les 2 concerts du zénith sont dispos en téléchargement kekpart, demandez moi si vous êtes intéressé !
Sinon, merci pour les compliments ... et moi aussi je veux écouter ce que vous faites !
Si t'as des conseils au niveau guitare didjadj je suis preneuse, n'hésite pas !!
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Réflexions faites, j'me suis emballé, g eu une crise de jalousie King , après réécoute, je crois que g vraiment rien à t'apprendre, tu tiens ta rythmique très bien, et tu te lache tout bien comme il faut au chant... j'aime bien quand les gens se lachent sans faire n'importe quoi non plus... c bien Very Happy


ct très intéressant...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci c gentil Pissed
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et moi aussi je veux écouter ce que vous faites !


euh... c sur mon site...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo mais t un vrai créateur : peinture, musique, vidéo chapeau Queen
Et puis effectivement c'est pas mal du tout tes chansons Wink
... t'as pas tenté du Ani DiFranco ou du PJ Harvey ? Tu devrais !

Cool
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2005, 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oubliée la sculpture Geek merci... non Ani c sacrilège... mon chat à droit a "Gravel" mais elle se cache... donc je suppose que je dois pas la divulguer Wink puis on peut dire que g un accent de merde.... n'ayont pas peur des mots.... un jour peut-être...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour vous détendre, je me suis détendu au réveil Brain Smoke en pensant à vous Buhbye enfin un 'ti peu quoi...

Donc g dépensé le peu d'énergie que j'avais gagné cette nuit là

Do ré mi

Compo


Embarassed la précision n'est pas mon fort je sais... soyez indulgent
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

waaaah les gens là, ça bouillonne !

Moi j'ai laissé tombé la guitare, mais par contre, TAIAIAIAIN j'ai tout essayé pour le concert de la RATP pas moyen d'avoir des places !!!!!
Du coup j'ai jamais vu PJ en live, voilà. Bah. in my glass coffin, i am waiting...

Mais dans un café vers gare du Nord... mais t'as vraiment trop de chance Polly!!!

L'hallu. Tu l'avais suivie ou juste t'as levé le nez et 'ah ben tien c'est la Polyy jean qu'on dirait, tiens mais mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah' ?
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Didj' OU T'AS TROUVE CES PARTOCHES DE do-Re-mi ?
je ne les ai pas trouvées ?
Ce qui me frustre dans les chansons d'Ani c'est qu'il faudrait 15 guitares toutes accordées différemment pour pouivoir jouer ses morceaux !!
Do Re Mi c'est en standard tuning ?

Pour répondre à ta question Yup', en fait on m'a dit où elle allait après le concert, alors j'y suis allée, je l'ai vue dans ce bar, j'ai attendu une bonne heure dans un bar à côté pour qu'elle sorte, pour lui dire 2-3 mots et la féliciter du concert, et elle est jamais sortie ! Alors à 2h du mat', je suis rentrée dans son bar, et là elle avait l'air dégoutée de me voir, et les gens avec elle m'ont dit de sortir, ce que j'ai fait bien sûr pour faire chier personne, et la meuf assise à leur table qui m'a dit de les rejoindre avait l'air deg pour moi ET MOI DONC !!
Enfin, je ne lui en veux bien sûr absolument pas, c'est normal elle est crevée tout ça, avec ses potes ... mais je me dit qu'elle aurait pû faire un effort au moins de ne pas me jeter comme ça un peu méchamment alors que j'ai gardé les distances et que j'ai pas fait mas groupie débile ! Mad
Enfin Pj reste PJ ... et je la pensait moins farouche qu'Ani !! ET PAS DU TOUT !! Rolling Eyes
C'est pô grave
J'attends tes filons didj' !!! King pour les tabs
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com