Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

So how you're Art is doing Art ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Didj' OU T'AS TROUVE CES PARTOCHES DE do-Re-mi ?
je ne les ai pas trouvées ?
Ce qui me frustre dans les chansons d'Ani c'est qu'il faudrait 15 guitares toutes accordées différemment pour pouivoir jouer ses morceaux !!
Do Re Mi c'est en standard tuning ?

Pour répondre à ta question Yup', en fait on m'a dit où elle allait après le concert, alors j'y suis allée, je l'ai vue dans ce bar, j'ai attendu une bonne heure dans un bar à côté pour qu'elle sorte, pour lui dire 2-3 mots et la féliciter du concert, et elle est jamais sortie ! Alors à 2h du mat', je suis rentrée dans son bar, et là elle avait l'air dégoutée de me voir, et les gens avec elle m'ont dit de sortir, ce que j'ai fait bien sûr pour faire chier personne, et la meuf assise à leur table qui m'a dit de les rejoindre avait l'air deg pour moi ET MOI DONC !!
Enfin, je ne lui en veux bien sûr absolument pas, c'est normal elle est crevée tout ça, avec ses potes ... mais je me dit qu'elle aurait pû faire un effort au moins de ne pas me jeter comme ça un peu méchamment alors que j'ai gardé les distances et que j'ai pas fait mas groupie débile ! Mad
Enfin Pj reste PJ ... et je la pensait moins farouche qu'Ani !! ET PAS DU TOUT !! Rolling Eyes
C'est pô grave
J'attends tes filons didj' !!! King pour les tabs
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de partoches désolé...

C'est effectivement tuning standard, et après, ben comme moi, tu chopes des videos et tu essaies de capter... celle là n'est pas trop dur, vu que je connais pas le nom des accords je peux pas te les dire... en haut du manche tout con... c la main droite qui fait tout... Gravel pareil, Both hands pareil, Napoleon... c les plus simples je crois

courage Rolling Eyes
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 22:28    Sujet du message: A Guthrie maybe? Répondre en citant

C'est pas celle là de chanson?
http://www.e-tabs.org/tab/nanci_griffith/do_re_mi
ou
http://www.chordie.com/chord.pere/www.guitartabs.cc/fetchurl.php?filename=/w/woody_guthrie/do_re_mi.crd
Reindeer

Claire, meilleure amie de google
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cheers

Merci Claire c'est super sympa !!
Moi aussi chui très amie avec Google, mais t'as l'air de mieux te débrouiller que moi Cool

Je vais essayer ça dans la semaine !J'ai trop hâte !
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Scratch ... humm... moi j'utilise pas ça du tout Jackson tu peut garder le C oui, mais le reste Confused

Enfin si tu y arrives fais moi signe... ça m'interpelle (des fois les tabs, j'crois que c fait par des robots... parce que c tout bizarre à jouer Reindeer )
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com