Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bin alors ? Et ce nouvel alboum ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Out of range
Invité





MessagePosté le: 13 Fév 2005, 22:41    Sujet du message: Bin alors ? Et ce nouvel alboum ? Répondre en citant

Bon bin vous dormez ou quoi ? Brain Smoke

Ani sort un nouvel album...qui en plus déchire grave (ouéé je parle djeun's ^^)...et PERSONNE pour lancer un p'tit topic et donner ses impressions ?!?!?!?

Ah bravo ! Je ne vous félicite pas ! Nan


Aloooors ??? Me dites pas que vous l'avez pas encore écouté ?? Scratch
Revenir en haut de page
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non... g le DVD et ma place de concert plus une deuxième en attente de remboursement... donc mon budget Ani pour ce mois-ci et largement dépassé Rolling Eyes
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, moi je l'aurai euh en mars, très vite quoi... Cheers ça n'en sera que meilleur... Comme quand j'aurai une copine de nouveau quoi Laughing
euh j'ai l'air de faire la maligne là, mais nan vraiment pas Crying or Very sad

passons.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://3voor12.vpro.nl/3voor12/groups/index.jsp?groups=162779

tiens... Yup, ça te changera p't'être les idées 5 minutes ... Ct plus pour Polly, mais t'a l'air d'accroché aussi...


bon je sais c un peu nul comme réconfort, mais suis pas très doué pour ça...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cheers Thumb right Pot Reindeer Pissed Surprised

MERCI didjadj !!
Elle est trop belle sur cette vidéo Cheers
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhaaa je viens de le recevoir à l'instant !!
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça passe pas sur mon ordi du boulot... je croyais quoi moi aussi. Ferais mieux de taffer, hmph.

D't'façons PJ qu'elle soit déniapée comme à lépoque de Dry ou super classe comme maintenant, ben rien à dire, elle fracasse tout... Thumb left

Dès que j'aurais vu je commenterai !
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond à Yup (même si on s'écarte du sujet initial là ...) : C'est clair qu'elle déchire tout !!
Mais depuis un an elle est revenue à une période "déniapée" (c'est comme ça tu dis ? ) Elle porte des jupes de Ouf avec des motifs trop cheums parfois, style anglais à outrance ...
en voici un exemple ...
Encore là ça va !!
C'est ses trips quoi Pissed
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Out of range
Invité





MessagePosté le: 04 Mar 2005, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, certes, effectivement, sans nul doute, Pidjé déchire...


...MAIS LE NOUVEL ALBUM D'ANI AUSSIIIIIII BON SAAAANG !!!! Jump

Bin oui quoi revenons au sujet m'enfin

Plus je l'écoute et plus je trouve qu'il y a vraiment rien à jeter ! Non vraiment c'est à tomber ! Ahlalalala ça promet pour le concert Waouh


Toujours pas écouté ? Confused


Hum. Bon. Quand j'aurais moins la flemme je pourrais faire un commentaire chansons par chanson, histoire de meubler... Geek
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça y est je m'y colle !
Alors ça fait une ou deux semaines que j'ai l'album, qui effectivement déchire, et que j'écoute au moins deux fois par jour, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec un CD ! Very Happy
Bon la miss n'est plus trop trop politisée ni rien, toujours un peu à lécher ses blessures, mais c'est très très bien écrit. je trouve qu'elle est vachement plus efficace qu'avant, une écriture beaucoup plus laconique.

Sinon pour les détails, j'adoooore comment elle dit 'considering' en se déchirant la voix bizarrement dans Manhole ! Et puis j'adore la rythmique de Modulation, irrésistible !
Je trouve que y'a plein de chansons sur lesquelles, dès les premières mesures, direct tu te retrouves à hocher la tête en rythme, c'est super bien produit, le son est impeccable, meilleur que sur les autres je trouve...
J'aime beaucoup Knuckle Down et aussi Recoil... moi je viens bien aller la 'comfort' Ani si elle est si seule dans sa grande maison jonchée de chansons à moitié écrites (ouais ouais je pense me remettre aux trads, ça me donne bien envie...)
Même la chanson un peu expérimentale de l'album, Minerva (aussi inclassable que Oh My My beuark), je la trouve très jolie, surtout le passage 'oh can you see me, oh can you see me', où elle chante divinement bien...
Seeing Eye Dog est irrésistible aussi, avec ce genre de rupture entre le couplet un peu rauque et la fluidité du refrain, et toute l'image de la vision et de l'eau qu'elle développe, aime beaucoup.
Et of course je me reconnais assez dans Lag Time, qui est aussi super bien balancée comme chanson, entraînante et tout.
Callous est très triste, mais très belle.
Reste Studying Stones, que je trouve un peu guimauve, j'accroche pas trop, et puis Paradigm, que je trouve moins intéressante, moins réussie, presque prétentieuse et un peu anodine musicalement, mais bon. Sunday Morning j'aime pas trop, je sais pas trop pourquoi. un peu lente, pis j'aime pas comment elle décrit son quotidien avec son ex, ça doit être parce que je suis convalescente post-rupture lol...
parameters est un chouette texte original.

Voili voilou. Dans l'ensemble, je trouve que l'album se tient super bien, que le son est vraiment très bon, c'est riche, varié, ça fout la pêche à fond et tout, et qu'est ce qu'elle chante bien, qu'est ce qu'elle joue bien de a guitare (vous aviez remarqué ?)

Ben j'attends des commentaires, des rebondissements, tout ça, parce que je me suis foulée là lol !!! Jump

vivement le concert gargl Tongue
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mar 2005, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rholala Yup', chui impressionnée ... tu place la barre haut là pour la critique de l'album ... jvé attendre alors de l'avoir plus écouté pour pas faire que des "quote" et dire "chui carrémeeent d'accooor"! ... Embarassed

Respect Jackson
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait même paradigms elle est pas mal en fait, je me suis un peu emportée. 'prétentieuse', mph. Et je pourrais aussi dire qu'ani ne sait vraiment pas jouer de la gratte lol...

ani revient le 25 juin ! je sai sc'est pas le bon thread mais je m'en remets pas Jump

vas-y Polly fais péter la revue d'album !!! Cheers
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Out of range
Invité





MessagePosté le: 19 Mar 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah putéééééééééééééé !!!

DEUX FOIS, oui, DEUX FOIS j'ai tapé une review chanson par chanson super longue...et à chaque fois j'ai pas pu poster (impossible de trouver le serveur puis action annulée et impossible de faire un copier-coller *parce que la deuxième fois j'avais fait "copier" quand même*)

Bon alors je veux bien reéssayer mais que si on m'explique pourquoi ça foire et que ça me le refasse pas une TROISIEME fois !


*oui, je sais, je suis une brêle Laughing *
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Mar 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Très bizarre tout ça Scratch
Tape ton truc dans le bloc-notes de windows et enregistre-le, après tu fais un copier-coller... comme ça si ça foire tu peux recommencer eheh
Je sais pas pourquoi ça a foiré, ptêt une défaillance momentanée du serveur, va savoir Study
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 19 Mar 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh c'est où le bloc-notes de Windooows ?? Comment kon fait pour l'utiliseeer ? Embarassed


*oui, oui, la grosse brêle, vraiment... Laughing *
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com