Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas le bon endroit mais bon !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 13:39    Sujet du message: C'est pas le bon endroit mais bon ! Répondre en citant

Ouais ben c'était juste pour dire qu'il faudra qu'on soigne un peu mieux notre organisation pour le 10 juin, si on veut boire un coup après un peu ensemble et tout, là c'était trop haché, on s'est à peine vus ni rien! Confused

ben donc j'essaierai de repérer un bar correk pas loin du Trabendo (maintenant qu'on sait où est le Trabendo, élargissons notre cercle de'investigations lol Very Happy )...

Voilà, c'est une suggestion ! Jump

rhaaa je peux pas nier que j'ai hâte (= "il me tarde" pour la toulousaine qui fait parfois le plancton Wink ) d'être au 10 juin et que le concert me plaira encore plus et que j'aurai pas quatre ou cinq hystériques anglo-saxonnes collées aux oreilles.

yeeeha ! Buhbye
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Out of range
Invité





MessagePosté le: 25 Mar 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon "il me tarde" c'est typique toulousain ?? savais pô, on m'a jamais fait la remarque... Very Happy

moi on m'a juste dit ça pour"ça me marre" Laughing


hum voilà c'était une petite parenthèse sur le parler bien français de nos belles régions... Joker
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était carrément le plan loose, mais on va faire mieux en juin !
Comment ça se fait qu'à chaque concert d'Ani, y a une grève ratp et/ou sncf ?
Est-ce que c'ets parce qu'il y en a tellement souvent qu'on s'en rend compte que quand ça fait vraiment chier ? Pissed
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
="il me tarde" pour la toulousaine qui fait parfois le plancton

Je sais pas si c'est de moi qu'on parle vu que je suis PAS toulousaine (c'est Cécile qui l'est, et toc!) mais comme je fais le plancton (et souvent en plus), je me sens concernée. Tsss tsssst, mesquinerie anyway.

Ouais, pour le 10 juin, c'est cool, j'ai ma place et tout et d'ici là j'aurai peut être trouvé un brouilleur anti human jukebox sur e-bay ou bien le Regard_noir_de_la_mort_qui_tue au BHV

Citation:
Ah bon "il me tarde" c'est typique toulousain ?? savais pô, on m'a jamais fait la remarque

Je crois pas. Enfin, moi non plus on m'a jamais fait la remarque (et pourtant on m'en a fait des remarques). Surtout que je suis presque pas toulousaine.
Par contre "ça me marre", j'ai jamais entendu Angel
Puisqu'on en est à parler la France: il y a des gens ici qui disent des "chnis" (ou chniy, hein, je l'ai jamais vu écrit) pour dire "moutons" ou "poussières de dessous les lits". Oui? Alors vous foutez pas de ma gueule avec le plancton, merci. Jackson

Cruello, pour les grêves, prévois le pire (amène ta tente, je sais pas moi!) et du coup ce sera FORCEMENT plus simple cette fois (même si c'est vrai que c'est un rien excentré cette salle).

Claire, drapée dans sa dignité
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Out of range
Invité





MessagePosté le: 30 Mar 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

"Par contre "ça me marre", j'ai jamais entendu"...

...et pourtant ça existe, si si...enfin, dans le sudeuh hein... Smile


et euuuh ça vient d'où "chnis" ? lol
c'est mimi comme mot... Laughing
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

"chni" ça vient plutôt de l'est et du nord. Des chnis, quoi.

euh ben sinon, rien.

Laughing
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

heu... des chtis ? qui parlent de Chnis ? ça me marre moi... j'entrave que dalle...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Out of range
Invité





MessagePosté le: 01 Avr 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

...bah tu dois pas être le seul à rien pâner... Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com