Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angélique Ionatos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2005, 14:17    Sujet du message: Angélique Ionatos Répondre en citant

C particulier j'avoues, elle est Grec vie en France depuis 20 ans, chante les poètes grec, mais pas aux grecs, plutôt aux autres pays... Elle chante aussi en espgnole et en français, c magnifique en tout cas, un concert à ne pas manquer si vous avez l'occaz... Bien sur c elle qui joue de la gratte chante et compose les musiques

un 'ti lien découverte :

Angélique Ionatos

le son est pas top, c moi qui l'ai enregistré y'a 1 mois au Chatelet

Decouvrir sur amazon
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cédric
Dentiste patenté


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 05 Mar 2005, 16:52    Sujet du message: Ionatos une histoire ancienne Répondre en citant

J'ai longtemps été fan de cette chanteuse. J'ai décroché à partir de l'album "Mia Thalassa" et aujourd'hui je n'apprécie plus du tout ce qu'elle fait même si je reconnais que c'est une très grande chanteuse et musicienne. Mais je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle faisait avant Mia Thalassa , c'est à die avant 1994. Des albums comme "O Dassos ton anthropon" (la forêt des hommes), "Sappho de Mytilène" ou "O Erotas" ou le double live "Marie des brumes" sont de pures merveilles. Pour moi son dernier album "grec" est "O logos tou iouliou" (la parole de juillet". Elle a décidé de délaisser ses influences grecques et de se lancer dans son côté chanson française, c'est bien mais ça ne me touche plus. En voilà une autre qui est une sacré guitariste.
Effectivement, elle est complètement inconnue en Grèce, j'y ai habité 2 ans et personne même les branchés musique ne connaissait Ionatos. Pourtant elle y est souvent, elle a une maison sur l'ile de Lesbos.
Son meilleur album est à mon avis "Sappho de Mytilène", c'est énorme.
Thumb left
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com