Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai les cordes qui frisent
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Do Re Mi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu que ton koala il tirait la langue Smile
euh ... pour revenir au sujet, là je suis sur .. aucune ... faut que je m'y remette. Mais la dernière que j'ai joué (enfin tenté Reindeer ) c'est Pretty Girl .. tunning classique...
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Cruello, effectivement c'est ton manche qui doit pas être bien droit... Bref il faut faire régler ta guitare. Evidemment il vaut mieux faire ça chez un pro (à moins que tu connaisse quelqu'un de caler), mais fais gaffe : même dans les magasins les mecs en ont un peu rien à foutre !!
ex: -Fredouille va faire régler son manche chez un mec à Rambouill'. Il sort du magasin, essaie sa guitare, BAM ! le mi grave qui frise !! une guitare qui vient d'être réglée !!
-Morgan et son sillet qui lui pète ses cordes. Il est allé 3 fois chez le mec et ça continue. Des fois ça pète en 1h. Il a même pété son mi (sur une basse!).

Bref renseigne-toi sur le sérieux du magasin avant... ou les lache pas si ça merde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu cette réponse y a longtemps, mais ça me troue le mi de la basse qui pète... quel travail de cochon Flames

Enfin pour moi c'est un peu bizarre, parce que c'est aléatoire... chuis toujours pas allé la faire régler, mais des fois je la laisse reposer qq jours et après elle frise plus... probablement une hyper sensibilité à la température et au taux d'humidité Pissed
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:
probablement une hyper sensibilité à la température et au taux d'humidité Pissed


Je vois pas d'autres explications effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui... genre si tu la laisse derrière ta vitre ou à côté du radiateur elle aime pas. C'est vivant ses bêtes là figure toi !
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Do Re Mi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com