Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gillian Welch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Dentiste patenté


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 10 Avr 2005, 16:04    Sujet du message: Gillian Welch Répondre en citant

Oyé tous les Anisés de jusquauxdents, je vous vois jamais parler de la grande Gillian Welch Rolling Eyes
Vous zavez quand même pas oublié le duo avec Ani sur DO RE MI de Guthrie ?
Seulement cette dame a un gros défaut, ses passages en Europe sont encore plus rares que celle de la demoiselle Difranco. Est-ce que parmi vous yen a qui l'ont vu ? J'aimerai bien avoir votre avis sur sa musique en bien et en mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pollypasenregistr
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moua chconnais pô ... mais j'écouterais volontiers pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut de page
Cédric
Dentiste patenté


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 22:26    Sujet du message: La GRANDE Gillian Welch Répondre en citant

Alors "Pollypasenregistrée" si tu veux découvrir Gillian je te recommande vivement "Time (The Revelator)"Angel . Elle joue avec son compagnon Dave Rollings et à deux ils font de la belle musique qui parle au c?ur et aux tripes. Vas y si tu es déçue hésite pas à le dire.
Toujours pour les éventuelles découvertes "Moonpix" de Cat Power. Angel [/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did pas logg
Invité





MessagePosté le: 12 Avr 2005, 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... moi aussi j'vais decouvrir je pense.

J'aime beaucoup le dernier Cat Power "you are free", mais c peut être aussi parce que j'aime beaucoup Matt Ward... Bon je parle de la musique bien entendu, c un dvd a ecouter et pas à regarder Laughing
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Catpower je suis faaaan !!!!

et Gillian Welsh, c'est pas un peu country-folk? Je suis allée voir son site, elle a toujours des supers chapeaux !!! Tongue
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cédric
Dentiste patenté


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Avr 2005, 14:13    Sujet du message: Gillian Welch Répondre en citant

Welch mélange le brass, le folk, le country et le blues. Vous avez déjà tous entendu Welch si vous avez vu "O Brother". La scène où les trois nigauds sont au bord d'une rivière avec des sirènes et bien la très belle chanson que chantent les sirènes c'est Welch avec Alisson Krauss (en voilà une autre de bonne chanteuse mais franchement country). Sur le site de Welch il est possible de télécharger une ou des chansons (0,99 euros la chanson). Vous me direz ce que vous en pensez. Et je vous rappelle, commencez par "Time (the revelator)".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été sur son site et j'ai vu qu'elle avait participé à la BO du "Horse Whisperer" aussi ... donc effectivement ça doit sonner un peu country tout ça ;o)
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com