Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A DECOUVRIR, svp on click!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 12:41    Sujet du message: A DECOUVRIR, svp on click! Répondre en citant

vous aimez la zik de qualité ? à consonnance rock/acoustique aux message militant ?

alors découvrez avec autant de plaisir que j'ai eu le collectif TRIBUNAL ANIMAL ( http://www.tribunal-animal.com/ ) , qui a sorti un album de 12 titres contre la souffrance animale et l'indifference



les morceaux sont en libre écoute sur le site officiel, et un conseil, n'hésitez pas à vous procurer l'album, vous ne serez pas dèçu Jackson ; ya aussi pas mal de choses interessantes sur le site, une rubrique "conscience", des videos clips, photos, et un forum aussi pour faire coucou.

C'est une sortie independante où tous les "artistes" qui composent le collectif ont accepté de se mettre en retrait. Seul le propos est au centre des discussions., et quel propos... à vrai dire le but de ce projet n'est meme pas de gagner du pognon, mais plutot de se faire entendre, et par tout les moyens, alors courage et laissez un petit mot, ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je n'aime pas trop ce qu'ils font au nioveau musical (le chanteur a des progès à faire niveau voix + accent anglais sur les chansons anglophones), mais les paroles sont intéressantes, et la cause aussi.
En bref, c'est pas ma tasse de thé musicale, mais chapeau pour le message Wink
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est ce que j'aime le niveau musical de l'album, comme quoi...
je trouve la zik excellente et super travaillé, c'est ce qui ma étonné à la premiere ecoute (et qui m'etonne toujours en fait)

merci de ton avis en tout cas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com