Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 découverte et 1 question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Dentiste patenté


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 12:09    Sujet du message: 1 découverte et 1 question Répondre en citant

Bonjour à tous,
évidemment je commence par le drame, pas de concert le 10 juin. Dur pour moi, depuis ma lointaine Nice, je m'étais résolu à monter dans la capitale pour voir la Miss (billet d'avion acheté, potes prévenus, etc....) Et non.
Bon, à part cette bad news, est-ce que l'un d'entre vous a écouté UNDER BYEN, un groupe danois avec deux chanteuses à voix fragiles (veine Stina ou Bjork). Je vous recommande vivement leur 1er album dont j'ai oublié le titre (un truc long et imprononçable en danois). C'est clairement trip hop, des machines, une ambiance froide, des instruments acoustiques (violoncelle, piano) et deux belles voix. Très bien.
Maintenant la question qui risque de faire dresser les cheveux. Je ne vous vois jamais parler de métal, les fans d'Ani seraient-ils allergiques à la musique brutale et violente ? Il y a pourtant d'excellentes choses particulièrement en France : ETHS, Tripod, Sidilarsen, Psykup, Black Bomb A, Watcha, etc.....
Personnellement je suis fan d'Ani et du folk mais aussi du métal, ce n'est pas antinomique. Buhbye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je me Gausse des Hardos alors !!!!
Laughing

Plus sérieusement je ne connais peut-être pas assez bien le métal pour juger, mais à priori ça ne m'attire pas plus que ça (pas assez subtil à mon goût ...) ... mais peut-être que tu peux me faire changer d'avis si tu nous conseille des trucs particulièrement bons ? Rolling Eyes
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un peu blasé par le metal dans l'ensemble Rolling Eyes

Mais bon, ça m'empêche pas de m'écouter un bon vieux Manowar de temps en temps. Ca, c'est des mec marrants Cheers

Pour ceux qui savent pas, le credo du groupe est simple : "Others bands play, Manowar kill" Laughing

Sinon j'aime bien Nine Inch Nails aussi, mais je sais pas trop si on range ça dans le métal. Je reste très attaché aux textes et je dois bien avouer que les groupes de métal sont souvent légers à ce niveau, mais il y a des exceptions heureusement Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com