Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devendra Banhart & Coco Rosie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 9:47    Sujet du message: Devendra Banhart & Coco Rosie Répondre en citant

Hoy !

ben je voulais juste parler de ses jeunes gens, beau , hippies et super doués. J'étais déjà conquis par les albums, mais je m'attendais pas à une telle prestation scénique. Je viens de les voir à Evreux et ct franchement génial, Coco rosie un mélange de bidouilles de jouets de voix cassées et lyriques, une boite a rythme humaine qui parle et chantent, un percussionniste (tabla...) qui crée des ambiances, de la guitare, et le comble c que tout le monde ferme sa gueule et écoute, un beau voyage.
Devendra Banhart, je m'attendais à des balades folk comme les albums, et c vachement plus divers que ça. Un vrai groupe aux allures du Crazy Horse grand époque, mais y'a que l'allure, le reste c un mélange de folk oui mais à mon sens transcendé, ce garçon sais tout faire, du picking a la nick drake, en passant par du funk rock à la prince, mais sans les paillettes et le superflu. Franchement, Devendra Banhart recommandé activement pour tous publics, même pour ceux rétissants aux albums.
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coco Rosie je suis graaaaave fan. les oeurs Cassady déchirent tout!! Yay ! Jump Jump Waouh
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c clair, et ça rend vraiment bien sur scène (Ya trois parisiennes qui se cherchent un peu "The konki duet", c un peu le même esprit en beaucoup plus tatonnant, mais je pense qu'elles ont de l'avenir elles aussi).

Sinon j'ai craqué, j'ai revu Devendra Banhart hier soir, et franchement faut le voir une fois avant qu'il devienne ZE STAR, parce qu'il va le devenir vu son comportement, à la fin du set (45° à la Cigale, air mouate, gens collants...) il a fait monter du monde sur scène, au moins 30 personnes ct l'anarchie, les vigiles étaient au taqués ils ont hallucinés, les filles et les garçons se jeterent sur lui à la fin, grosses embrassades peace and love, tout le monde s'embrasse ct trippant, precedement pendant une chanson il a fait monter un couple de djeun's qui ont bien jouer le truc torride en s'embrassant fougueusement la moitié de la chanson... Bref, c'est un peu too much avec leur look de hippies, mais c'est tellement bien fait, avec bcp d'humour, puis c'est un vrai putain de bon groupe comme on en fait plus, on est obligé de tomber sous le charme... Ceux qui ont la nostalge des 70's vont devenir fou (une reprise de Canned Heat excellente), les autres vont changer d'avis sur la question Angel .
Et les soeurs Cassidy sont toujours dans les parages, là y'avait Bianca sur scène à la fin.
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

the Konki Duet je les ai vues à Toulouse mais bon va falloir travailler encore, travailler encore...
t'es monté sur scène toi ? Wink
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
did
Invité





MessagePosté le: 30 Juin 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

heu non Embarassed

trop loin, pas spécialement envie d'embrasser le groupe ni de me faire agresser par les poofs qui bavaient à l'idée d'y arriver... hi !!

Mais l'image était belle... Jackson Pot
Revenir en haut de page
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

roooo ouaiii je viens de découvrir coco rosie last week!
choueeette ouai 'm bien bien bien ces ptites soeurettes moi.
c drole parce que c qq qui m'a dit "tiens ecoute ça", donc moi j'execute (!) et en faisant ce ptit tour sur le forum, je relis ça en sujet!!
donc voila on s'en fou 1peu voulais juste faire 1ptit coucou voilou Pissed
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laika
Don't be shy


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

CocoRosie est passé à Lyon il y'a 2-3 mois et c'était hallucinant! La salle était plutôt grande ce qui m'a surpris, je m'attendais pas à ce qu'elles aient autant de succès surtout en province. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com