Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faites quoi c't été ? Fo activer ce forum un peu !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 13:00    Sujet du message: Vous faites quoi c't été ? Fo activer ce forum un peu !!! Répondre en citant

Brain Smoke Brain Smoke Brain Smoke c'est vrai quoi, debout là-dedans !! :o))
Alors je lance un sujet allons-y !!

Vous faites quoi cet été ?

je pars dans le Tarn en fin de semaine one week, et puis mi-Août en route vers le Brésil .... Jump Sunny
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba tu c g longement hesite avant de lancer cette phrase
"mais kessssssskisssssss passsssss sur ce forum ya jamais personne"...
Wink

ben alors on met le feu o forum cet ete?!?! Geek
oki

alorow tow parow ow brasiowl?
tu nou zenvoyw duow soleilow kan memow.
obrigadaw

for now suis a la rochelle (boulot) et pis apres next week, a part bosser a paris je sais pas dans quoi et ou encore, ce sera un ptit detour par edimburgh pour le festival d'aout

et vous zotre????
enjoy sun guys Wink
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi ze souis pawti en croatie... il paraît que c'est la destination à la mode en ce moment, mais perso, j'ai surtout vu des allemands et des autrichiens Laughing

C'est très beau, je vous ferai ptêt péter qq photos si vous êtes sages !
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi des tofs !!!

c'est super à la mode je connais 3 personnes qui y sont allé.

Moi je suis partis pour bossé comme un ouf tout l'été, ça fait 3/4 mois que j'ai pas quitté Paris, et je commence à péter un plomb, ça va être dur de tenir... mais si je peux, je ferais bien un petit periple en inter rail (c pas trop cher si tu exploite bien le truc) dans les pays de l'est, genre la Croatie, c'est un programme qui me tente (et m'a copine serais bien capable de se le faire sans moi Wink elle aurais tort de s'en priver).

Plus modestement, concert et festival dès que je peux, plutôt sur paris...
Si vous avez des plans soirée pas cher je prends !
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée l'inter rail, tu peux voir pas mal de pays Smile
Par contre pour la croatie, le problème, c'est que les trains c'est pas au top, hein... Rolling Eyes
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, bonne idée, tiens, un sujet sur les vacances Smile
Alors, cet été, déjà, je reste à Paris (si on excepte quelques WE ici ou là genre Nantes ou Blois) parce que l'été à Paris, c'est chouette, il y a plein d'activités et pas trop de monde et au taf, c'est rarement le coup de bourre. Et puis hop, je pars en septembre quand tout le monde revient en faisant la gueule Angel Normalement dans les Dolomites pour faire de la randonnée (et si possible avec un crochet par Venise parce que Venise, c'est super bôôôôôôô).
C'est marrant le coup de la Croatie, c'est que qui était prévu pour avant l'Italie mais ça fait trop long pour moi comme vacances Tongue

Citation:
Plus modestement, concert et festival dès que je peux, plutôt sur paris...
Si vous avez des plans soirée pas cher je prends !

Ah ah, j'en ai plein.
Côté zike, tu devrais jeter un oeil à Paris Plage. Tu as par exemple AS Dragon le 21 juillet et Pauline Croze le 5 août. Bon c'est les seuls que j'ai retenus mais il y en a pas mal d'autres, en général en fin de semaine.
Demande à Fnac.com. C'est accès libre.
Sinon, il y a le Paris Jazz Festival au Parc Floral. Ainsi ce samedi 15, c'est Madeleine Peyroux (par contre c'est pas en soirée, c'est plus en milieu d'aprèm). Il y a aussi d'autres trucs hein. Liste exhaustive à voir avec google parce que leur site à eux, il doit pas passer dans tous les navigateurs. Je crois qu'il faut payer l'accès au parc mais c'est pas du tout la ruine.
Enfin, il y a un truc de musique à la Villette. Je n'ai noté que Ilene Barnes le dimanche 28 août de 17h30 à 19h30 mais il y en a d'autres. Cf là: http://www.villette.com/manif/manif.aspx?id=955 (en bas)

Côté films, il y a le Cinéma de plein air de la Villette, encore (d'ailleurs, ils font encore d'autres choses, tu as la liste là: http://www.villette.com/) avec la liste des films suivante: http://www.villette.com/manif/manif.aspx?id=954
Il va aussi y avoir celui du Forum des images aussi mais je crois que c'est seulement en août.

Voilà voilà de quoi occuper tes longues soirées d'été.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Paris jazz, j'y suis allé 2 fois déjà (Rokia Traoré Jump )
Ci-dessous : la prog
http://nemomusic.online.fr/Pages/intro.html
Mais il fait grave chaud, c apm coma en général, un verre de pinard et dodo... La villette c au programme Wink
Ya Paris Quartier d'été aussi http://www.quartierdete.com/
(en fait, c pas les plans qui manquent, mais l'énergie Embarassed )

Venise c génial, j'ai fait un tour en van (ya 4/5 ans) réveil en face de la Lagune hmmmm, puis le truc rigolo, c'est que les gens se massent dans les 4 endroits connu (pont des soupir, st-marc etc...) et que la plupart des petites rue annexes sont désertes, et c super agréable de se balader la bas du coup, assé sur réaliste...

J'avoue, g un plan hébergement Gratuit en Argentine à la frontière, à côté du Chili... C'est pour le mois de février, alors ça me donne un but pour cravacher jusqu'à l'hiver, et me démerder pour être dispo à ce moment là (et 'tain c pas gagné... Sad )
Pour info, je vous conseil d'installer Google Earth c mortel, moi je trippe sur ce log
http://earth.google.com/downloads.html
Mappe monde virtuelle, ou je peux voir mon toit de panam tellement c précis (bon, je vois pas encore mon balcon faut pas exagérer) mais c'st excellent, pour moi qui marche pas mal dans paris, je visualise bien mieux les trajets que sur un plan. Et en plus c valable sur toute la planète, le pied...


Sinon, regardez ma signature, vous trouverez peut-être de quoi vous occuper... Very Happy
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mia
Invité





MessagePosté le: 14 Juil 2005, 8:10    Sujet du message: Ca a l air cool tout ca Répondre en citant

Ouah Paris est une ville dynamike. A l otre bout d monde chez moi c est le point mort... genre on attend de voir les nouveaux attentats... lol... Sinon a Beyrouth il va y avor un forum de la chance... G bien envi de me faire lire mon avenir... Very Happy Et y aura Chik Corea ki vient... Mais sinon a tro d artiste ca les fait fuir les bombes... grrrr Have fun...
Revenir en haut de page
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALOOOOOOORS.....
DEBOUUUUUUUUUUUUT la dedans
c vrai koi y a jamais personne kesskisspassss??? Scratch

-cru-e-llo-ou-sont-tesphotos
-cru-e-llo-ou-sont-tesphotos?????

sinon bon ok c un forum blabla mais je reviens a ani...
je viens de decouvrir "my IQ"
rrrroooo koi tu connais pas tout?Shocked eh ben nan
tout ca pour dire que vous trouvez pas ça terrible quand elle dit... avec 1ptit rire soooooo...
"mmmheeheehiiiii so cute... ... what do you want?... are we taping? ohhh really haahaahaahaahaa"...
ouai ben je c pas vous mais moi... Angel
hmmmm ya pas de smilies je fonds????

rien que ça ça peut me faire ma journée...
et vous???
tiens par exemple des ptits détails de la vie (ou d'ani Wink)
qui vous font des clins d'oeil géants pour vous rappeler que la vie est beeeeeeelle?
c vrai quoi des fois c'est juste ce tout petit caillou sur le chemin qui illumine tout quel que soit le parcours... Sunny

_____________________
comme dirait mon dicton de l'annee... 2005:beeing alive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com